| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:29:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-04-2022 à 13:32:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caylayron |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas mieux pour Vif. Vizille les rdv se prennent par téléphone, je vais essayer. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | A gre il reste une place le 1er juillet, ensuite aucune date disponible ad vitam. |
pwarlk |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Effectivement. Vu l'effet du virus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:08:35 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est pas faux. |
SOF40 |
thib38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Digaboy | mais faut un passeport pour aller chez les rosbiff -_-' |
Baodai38 Son of a preacher man |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il a ouvert son restau/ épicerie à l'intersection de l'avenue de Romans. Ça, plus le camion et la place à l'Ovalie, il est largement de quoi être occupé. Très mérité, mais ne vous attendez pas à la pizza de concours dans ses restau, c'est pas adapté. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-04-2022 à 23:17:28 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Digaboy | pour les pizzas en centre, mon adresse c'est l'aiglon surtout en été quand tu peux manger en terrasse derrière |
Guigui | Il y a un champion à Voiron aussi (Celesta pizza), il est au top --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
|
thib38 |
--------------- 500px |
tails38 | Je te garantie qu'il y avait une pizza de ce nom en 2013 Edit: Suis pas encore zinzin Message édité par tails38 le 13-04-2022 à 15:34:31 |
thib38 | Je dis pas la contraire, mais c'était pour te montrer qu'il y avait eu un changement en effet. Message édité par thib38 le 13-04-2022 à 15:56:18 --------------- 500px |
tails38 | Y a pas de # celesta Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-04-2022 à 15:59:53 |
|
Guigui |
C'est très bien, pour moi les meilleures pizza de Voiron. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
pwarlk |
standalone |
tails38 |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-04-2022 à 20:53:23 |
|
pwarlk |
|
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |