| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 07:19:00 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pwarlk |
|
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
SOF40 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 09:44:07 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler du transport cablé. A priori le projet n'est pas mort : https://www.ledauphine.com/amp/tran [...] se-precise
|
GnomoVTT |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Digaboy |
|
GnomoVTT |
Caylayron |
|
GnomoVTT |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Digaboy |
grosse infra mais peu d'entretien et pas de salaire je serai curieux de connaître le tarif sur 20-30 ans d'une telle infra vs des ponts edit: et un pont ça tombe pas en panne et ça fait pas grêve Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 04-04-2022 à 14:39:27 |
Faut quand même traverser dans l'ordre : voie ferrée, autoroute, isère, autoroute, (presqu'ile), autoroute, drac Le prolongement du Tram B c'est prévu non ?! Bon après vous pouvez regarder mon historique d'avis sur le sujet : je ne vois pas qui va utiliser ça ... Le terminus côté SMLV c'est un no man's land. Je suis pas convaincu que les Grenoblois (même néo habitants de l'esplanade) viendront jusque là prendre le cable Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-04-2022 à 14:40:43 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
pwarlk |
|
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man | Résistannnnnnce J'en avais effectivement entendu parler, c'est quoi les tenants et aboutissants du dossier ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-04-2022 à 09:35:16 |
tim-timmy | moui, c'est surtout que c'est le bordel en permanence devant ? Message édité par tim-timmy le 07-04-2022 à 09:36:22 |
pwarlk |
|
Je passe devant vers 18h, c'est correct. Mais à 23h c'est ptet pas la même Faut qu'on teste à la prochaine kimouss |
GnomoVTT |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-04-2022 à 11:20:52 |
Digaboy | façon les terrasses de bar c'est tjrs le bordel
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
Digaboy |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |