| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 08:00:09 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Guigui |
La Grave samedi c'était très poussif question ski Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-03-2022 à 09:15:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Maiar | Présente pour la kimousse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Mise à jour : Inscrits : En attente de confirmation : Inscrivez vous @Nix t'aurais pu nous mettre un petit affichage sur le titre du topac. Les tauliers c'est plus ce que c'était !
C'est comme pour Dubai : pic or didn't happen ! A jeudi !
Conclusion : l'ophtalmo c'est dangereux C'est arrivé alors que tu es absenté 1h30, et rien pendant tes vacances ?! Tu nous raconteras ça jeudi, avec les pics des vacances ! On fera le trajet retour ensemble Remarque pendant les vacances avec les volets fermés ça doit être mieux protégé. D'ailleurs Madame m'énerve à vouloir tout fermer dès qu'on sort 5 minutes, mais une tentative récente d'effraction en journée sur nos portes fenêtre lui donnent raison Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 21-03-2022 à 15:44:38 |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:31:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 21-03-2022 à 21:34:31 |
GnomoVTT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raoul Guinness |
GnomoVTT |
Digaboy |
|
Yor_le_Bourrin |
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 22-03-2022 à 10:03:22 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-03-2022 à 10:28:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
tails38 |
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont fermement condamner mais c'est un autre débat. Ce sont des dossier compliqué a investiguer... Pas forcément prioritaires mais il ne faut pas croire que les forces de l'ordre ne tentent rien. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-03-2022 à 10:48:18 |
Raoul Guinness | Ils ont fait un relevé d'adn sur ma sonnette hier soir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
|
GnomoVTT |
SOF40 |
|
GnomoVTT |
mimi fak1 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Message édité par Baodai38 le 22-03-2022 à 16:12:05 |
Guigui |
Il reste le vélotaff, le VTT et le rugby quand même
On fera un coin de table alternatif --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man | Vous éxagérez ! A part un débat (devenu célèbre) sur Giroud avec SOF et feu DjiAC, on parle jamais foot |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Bear'sBeard | Du monde pour un débat Pomoca vs Colltex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |