| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:58:43 ![]() ![]() |
fantome de bap | Y a souvent des feuilles mouillées aussi |
pwarlk |
Et puis si un train pouvait faire Lyon Grenoble plus vite qu'une Twingo sur autoroute, on risquerait de le prendre. |
Caylayron |
|
pwarlk |
C'est purement de la mauvaise volonté politique les deux lignes que tu cites. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Mais sur le fond ça entretiendrai l'idée que se déplacer vite et loin c'est simple et pas cher, pas sûr que ça soit le bon message : on va déjà avoir assez de mal à corriger ce mythe à propos de la bagnole. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 05-03-2022 à 10:23:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:21:37 ![]() ![]() |
pwarlk |
Par contre : Ça commence à devenir compliqué pour battre une Twingo. Et là c'est seulement la limitation maximale de la ligne (donc quasi la vitesse du TGV s'il est pas gêné), je parle pas du fait que le TER est pas forcément prioritaire, que la ligne est saturée, des arrêts qui font forcément perdre du temps, etc. Paris Rouen, une fois sorti des gares, y'a un seul tronçon à 130, le reste c'est >. Et c'est du TER aussi. |
Guigui |
En billet unique c'est cher.
Oui déjà quand il arrive à Voiron il est plein, donc les gares suivantes... Le tracé débile c'est pour desservir tous les patelins, d'un côté à l'autre de la vallée. C'est très bien pour le train du quotidien pendulaire, nettement moins pour de l'inter cité --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fantome de bap | Même la route romaine à un tracé plus direct.
|
tails38 | Ils doivent se rattraper sur ce que tu achètes en magasin.
|
fantome de bap | Valable a partir de 80€ d'achats à priori.
|
fantome de bap |
pwarlk |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Bourdayl c'est quoi cette "eglise" ?!
Je propose donc : Inscrits d'office, tous ceux qui réclament (j'en oublie peut être, j'ai fait une recherche rapide sur le topac)
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 08-03-2022 à 12:30:14 |
tails38 | Pas le jeudi suis de garde Message édité par tails38 le 08-03-2022 à 12:33:08 |
SOF40 | ca m'arrange pas forcement le jeudi, mais c'est peut etre jouable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca peut être le mercredi aussi pour moi sans trop de soucis, si c'est plus simple pour la majorité J'ai d'ailleurs hésité à faire un sondage mercredi ou jeudi, mais selon les réponses j'ai eu peur d'avoir à choisir entre Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 08-03-2022 à 14:27:12 |
GnomoVTT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Bear'sBeard |
Raoul Guinness | Punaise, je serai bien venu, mais je suis à Dubai ce jour là. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Guigui |
In !
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Digaboy |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais j'avais compris que vous ne vouliez pas que je vienne |
A part ça, c'est skiable encore dans les grandes stations vous croyez ?! Genre Val Tho Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-03-2022 à 09:12:16 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |