| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent : A part une courbatures au bras rien de plus non plus. Soit disant ils gardent Pfizer pour les plus jeunes. Ya moins de risques. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Maiar | J'ai plus de 30 ans et j'ai eu du Pfizer. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | Full Pfizer ici aussi, par contre mon fils qui y est passé hier a eu Moderna, soit l'inverse des reco en fait Perso aucun effet secondaire sur les 3, mais junior a été malade sur la 1 et la 3, rien sur la 2... J'ai l'impression que c'est le loto à chaque injection --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gnomovtt | Je reviens d'un prelevement au labo oriade mounier, c'est top!
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 21:02:07 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | +1 sur Omerveilles |
newbie_master Jack l'éventré | Je prends bonne note --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nico_38 | Pas meilleur choix! --------------- |
newbie_master Jack l'éventré | Evidemment, ils sont fermés pour inventaire Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-12-2021 à 08:00:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maiar | Ah oui, jusqu'au 9 |
newbie_master Jack l'éventré | Va falloir attendre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bernardo56 | hello,
Message édité par bernardo56 le 29-12-2021 à 11:18:39 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Bear'sBeard |
fantome de bap | On peut pas avoir et le funiculaire et le petit train de la mure |
Guigui |
Vu ce qui est tombé ici je m'attendais à des dégâts, mais là c'est impressionnant quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis pas chez moi, j'espère ne pas me trouver avec un garage inondé en rentrant |
Gnomovtt |
nraynaud lol | vous savez où je peux acheter de l'acier plat à Grenoble ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pwarlk |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Step 1: Défoncer la montagne, virer les arbres et bétonner un maximum Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 02-01-2022 à 22:50:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
Par contre visiblement la coulée de boue était sur le chemin d'un ru canalisé par l'homme, donc c'est nous qui avons demandé à la flotte d'essayer de passer par là et pas ailleurs |
standalone |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-01-2022 à 10:28:53 |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SOF40 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mirkadog |
|
nraynaud lol | merci, je cherche de l'acier structurel pour renforcer des poutres en bois (poutre de Flitch) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |