| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:31:23 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca a l'air de bugger sur keldoc avec le CHU par exemple ou les journées de la semaine apparaissent seulement pour les professionnels de santé.
--------------- Mes Ventes :) |
pwarlk |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | N'oubliez pas votre carte la prochaine fois que vous passez --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:21:51 ![]() ![]() |
|
fantome de bap |
|
Gnomovtt |
nraynaud lol |
Gnomovtt |
SOF40 |
Gnomovtt |
SOF40 |
Gnomovtt |
SOF40 |
Pastoufois | J'ai testé pendant 3 jours les bieres à Lille...
|
Maiar |
C'est justement parfait pour bien commencer la soirée. --------------- There was a fish in the percolator |
|
SOF40 |
fantome de bap | Ça aurait été plus vite avec un vaccinodrive dans les bouchons de la rocade |
Gnomovtt |
Furiouss |
heyjack | Après y'a le problèmes des gens trop en avance, qui s'agglutinent en début de file. Du coup quand t'es 100m plus loin t'entends pas les appels et tu attends pour rien |
standalone | piqure fait au CHU de Voiron, 25 minutes tout compris, ça gère bien. |
tarteens | Et ben c'est le bazar au CHU ce matin, ya pas loin d'1h de retard déjà. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Caylayron |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
C'est bon c'est rodé ? Je peux prendre rdv ?
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
Maiar |
|
tarteens | Maintenant ils font Moderna pour les 30+ , du coup j'ai eu Moderna après les 2 premières de Pfizer. A part une courbatures au bras rien de plus non plus. Soit disant ils gardent Pfizer pour les plus jeunes. Ya moins de risques. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |