| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Raoul Guinness | Faites attention si vous passez sur la passerelle bois qui enjambe l'is!ère au niveau de Saint Martin Le Vinoux, elle est gelée.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
SOF40 |
Yor_le_Bourrin |
|
standalone |
tarteens | Ils ont rajouté plein de créneau pr la vaccination. Il y en a dès ce samedi là --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:59:32 ![]() ![]() |
tails38 |
|
fantome de bap |
kley Miaou ! |
|
SOF40 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tails38 |
|
fantome de bap | Merci pour ces explications fort utiles à ceux qui sont jamais allés aux urgences. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-12-2021 à 13:59:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 3ème dose faite à Voiron, ras, très rapide et bien organisé |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, même en multipliant les cas contacts je n'ai toujours aucun symptome. Je crois finalement que ça sera plus simple de trouver un rdv pour une 3ème dose |
fantome de bap |
|
iVador |
|
Guigui |
Pareil à Voiron vendredi En plus l'infirmière était fort sympathique C'est pour quand la quatrième ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
iVador |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-12-2021 à 17:27:23 |
Guigui |
Ben voilà c'est pas compliqué de faire vacciner tout le monde
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fantome de bap |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Post le pour voir je te dirais si ça marche |
tails38 |
SOF40 |
Guigui | Le mien a eu du mal à passer aussi. Ils sont bien plus dense les nouveaux, avec un capteur moyen il faut bien l'éclairer et insister pour que ça passe --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
|
iVador |
|
Raoul Guinness | Si vos QR Code sont mal imprimés, vous pouvez les récupérer ici : https://attestation-vaccin.ameli.fr
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |