| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 19:58:21 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | J'ai pris le mien pour le 21/01, 2 jours avant ma limite. Pour les pressés, mon pharmacien m'a dit que des lignes allaient réouvrir |
standalone | j'ai eu ma seconde dose mi juillet, rien avant fin janvier au centre de vaccination de saint geoir, ça va etre tendu |
thib38 |
--------------- 500px |
tails38 | Faut trouver le personnel ... |
Digaboy |
|
Guigui | Fait ce matin à Voiron. Une apparence de bordel (tu fais la queue 3 fois), mais finalement un bordel bien organisé puisque je suis ressorti à peine 30 minutes après être arrivé En gros 15min jusqu'à la piqûre, et ils ne gardent que 15min en observation. QR code amené en salle d'observation 5 minutes après la piqûre ! De ce que j'ai vu ils sont à 4 personnes par créneau de 5 minutes. Sur un 9h 19h ça fait du monde quand même ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
iVador | Oui malgré le contexte j’ai trouvé aussi que c’était bien organisé
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:09:46 ![]() ![]() |
Pastoufois | Personne veut discuter avec mon collegue AntiVax?
|
Digaboy |
|
jcqs épais comme une brique |
Ahah. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fantome de bap |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Guigui |
GnomoVTT |
fantome de bap | |
picateam!!! Ultimate Lurker |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fantome de bap | Merci pour l'info, j'aurai pas vu.
|
GnomoVTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GnomoVTT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
newbie_master Jack l'éventré | Et pour les mort de faim, chamrousse ouvre demain matin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
skylight Made in France. |
|
fantome de bap |
|
GnomoVTT |
iVador |
|
iVador |
|
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |