| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 18:09:54 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
tails38 |
|
Gnomovtt |
pwarlk |
|
g-Like NVzr | ah ben voilà il neige à NDDM
--------------- I was here |
tails38 | Pneus hiver montés
Message édité par tails38 le 26-11-2021 à 09:41:07 |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Il y a du y avoir quelques gouttes en début de matinée, mais pas bien plus. Pas vu de flocon. Pas mécontent d'être en télétravail aujourd'hui, le vélotaff a du piquer un peu effectivement. En plus ya du vent Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 26-11-2021 à 10:03:35 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Guigui | Un peu de blanc ici quand même. Mais bon pas de quoi faire un bonhomme tout de même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
thib38 |
--------------- 500px |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
|
Raoul Guinness | Grenoble : un campement de Gilets jaunes financé par la municipalité crée la polémique
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | T'as fait une demande à la Mairie pour construire ta terrasse sur un terrain public de la municipalité --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raoul Guinness | Bien sur que non, mais si j'avais su, j'aurai prolongé ma terrasse sur l'espace public. Elle aurait eu vachement plus de gueule. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fantome de bap | Bientôt des affûts le long des autoroutes a vélo |
pwarlk | https://www.grenoble.fr/1222-chantiers.htm La liste des cop est là. 44 au total. Là ça fait du bruit parce que c'est LREM qui utilise ça politiquement, mais en vrai, que ce soit 100 pecores avec un gilet jaune qui demandent un espace de vie sur un rond point ou 100 idiots d'un quartier genre géants qui demandent, je vois pas au nom de quoi la mairie devrait faire une difference. Les types ont la même demande, ils ont le même résultat. En bonus, ça évitera de mettre une oeuvre d'art à 150k sur le rond point |
Raoul Guinness | Je ne m'excite pas. Message édité par Raoul Guinness le 26-11-2021 à 19:52:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fantome de bap |
Raoul Guinness | Nop, je veux juste du bois pour me chauffer cet hiver. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Guigui |
Qui monte le dossier ? Message édité par Guigui le 26-11-2021 à 22:08:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je signe |
jcqs épais comme une brique |
Baodai38 Son of a preacher man | Votre projet n'évoque pas de consommation de bière |
fantome de bap |
|
jcqs épais comme une brique |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
ianmolo75016 | Il neige ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |