| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:47:20 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:03:29 ![]() ![]() |
tails38 | C’est moche mais ce n’est pas ce que je demande aux pneus Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-11-2021 à 15:04:48 |
Gnomovtt |
tu pouvais aussi transvaser le carburant non? Message édité par Gnomovtt le 23-11-2021 à 15:07:26 --------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
standalone | Les pneus neige sont pas demandés partout en isere, et les 4 saisons sont suffisant pour bien des gens.
|
Gnomovtt |
tails38 |
|
tails38 |
|
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness | D'ici peu, je vais avoir 4 pneus neiges + jantes tole à vendre. Petit prix of course.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Oui, kaputt. Cylindre fendu ou un truc dans le genre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-11-2021 à 15:41:29 |
Gnomovtt |
standalone |
|
Raoul Guinness |
Gnomovtt |
Caylayron |
|
|
fantome de bap | Le topic a bien changé... Vous mettez quoi en pneu neige vélo ? |
Gnomovtt |
Caylayron | Il y a un Grenoblois qui a posté un modèle Conti sur le sujet vélo au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 23-11-2021 à 17:03:23 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-11-2021 à 17:05:13 |
|
Guigui |
Continental Top Contact Winter Sur les bagnoles par contre j'ai simplifié le problème en mettant des 4 saisons. Si tu en prends des bons ça suffit Du coup j'ai des jantes à refiler :
C'est moi En fait le bénéfice des pneus "neige", en vélo comme en voiture, c'est surtout un bien meilleur grip par temps froid, même si il n'y a pas de neige Perso les M+ en bas de ma descente à 25% les matins d'hiver c'est impossible de s'arrêter au stop, même sur le sec Message édité par Guigui le 23-11-2021 à 17:52:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |