| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:20:06 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-11-2021 à 10:37:38 --------------- There was a fish in the percolator |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 17-11-2021 à 10:52:54 |
nraynaud lol | Mr bricolage est assez récent.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yes il est pas mal en plus ce magasin, les vendeurs a l'intérieur sont très sympas. --------------- Mes Ventes :) |
pwarlk |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
raclette 74 reblochon |
|
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:08:30 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
nraynaud lol |
Bear'sBeard |
|
Yor_le_Bourrin | Je pense que le 50% s'applique sur l'utilisation globale, avec loisir donc, et pas seulement déplacements. Mais le Dauphiné est suffisamment mauvais pour s'être trompé de sens en effet |
nraynaud lol |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
heyjack |
|
|
ianmolo75016 | Petite question à mes nouveaux amis grenoblois : Savez-vous les raisons de son abandon ? Amiante ? Obiwan ? Sinon un grand bravo la ville est très propre, c'est un vrai plaisir, par contre il y a des tags de partout ! ps : Grenoble est une ville très très agréable pour les parents avec enfants ! Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 18-11-2021 à 16:38:58 |
thib38 | un peu de dechet radioactif --------------- 500px |
ianmolo75016 |
Ok je m'attendais à ce que le bâtiment soit fermé à cause de l'amiante et je tombe sur du radioactif, quelle joie Et pour les tags de partout ? Sinon la ville est très jolie avec de grands boulevards ! Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 18-11-2021 à 17:09:14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
fantome de bap | C'est pas au musée dauphinois qu'il y a une maquette ? |
Beanbob | Le bâtiment de gauche avance bien par contre. Gros gros chantier. |
ianmolo75016 |
|
kley Miaou ! | C'est sympa à lire Postillon |
mirkadog | Ils avaient pas essayé d'y vendre pour 1 € symbolique ce truc ? |
tim-timmy | 1 million symbolique, oui |
nraynaud lol |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En plus vous avez un beau ciel bleu, j'ai quedal depuis ce matin, pas vu l'ombre d'un rayon de soleil |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 20-11-2021 à 17:24:40 |
Raoul Guinness |
thib38 | Ca sent les limitations de vitesse dans pas longtemps a cause des voitures et leurs grande pollution --------------- 500px |
fantome de bap | Ça va faire des belles affiches pour la capitale verte européenne |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |