| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:23:28 ![]() ![]() |
thibw | et l'orage ca peut griller les PC, t'imagines même pas le drame |
LightKyle | Putain les rafales de vent & de flotte sur le pont de l'Ile Verte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ptain bordel de merde, je suis parti en laissant les fenêtre de ma chambre ouvertes --------------- Aloha |
LightKyle | J'espère que tes fenêtres sont pas orientés nord/nord-ouest. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah là, vaut qd même mieux qu'elles soient orientées NNO que SSO... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
shockley | au bureau, meme avec la fenetre fermée y'a de l'eau qui rentre |
SOF40 | sur la zirst (innovalé), y a un arbre qui est tombé pas loin de nos voitures |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:28:17 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
SOF40 | une petite boite a coté de copy meylan |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, puisque l'hiver est revenu, on se la fait cette soirée tartiflette? --------------- topic guitare |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je suis partant --------------- Aloha |
thibw | ca risque d'etre pas possible cette semaine pour moi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | i'm in, mais le beau temps sera sans doute de nouveau la, la tartiflette ça va être sport --------------- topic guitare |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah, on se retrouve tous à grand place et on y va en courant --------------- Aloha |
skylight Made in France. | tain, ya un connard qui s'est fait plaisir sur ma portiere de ma voiture |
Jovial It's clobberin' time |
|
SOF40 |
titoune42 Aquaphile |
|
skylight Made in France. |
titoune42 : non c'était pas moi, j'ai changé mes retros la semaine derniere Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-05-2007 à 18:02:21 |
titoune42 Aquaphile |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
skylight Made in France. |
|
thibw |
Message édité par thibw le 15-05-2007 à 18:30:22 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
shockley | j'aurais dit une 405 |
skylight Made in France. | 405, ispece de noub Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-05-2007 à 23:46:45 |
--------------- topic guitare |
skylight Made in France. | perdu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 1 !
--------------- Aloha |
skylight Made in France. | prouve-le |
Plam Bear Metal |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qu'est-ce que t'as fait pour être bannit ??? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Plam Bear Metal |
Texto, la veille du premier tour : Résultat immédiat grace à la Monne : 3 semaines de ban, elle a meme pas répondu à mes MP Donc bon, la peur du CSA ect. ça me fait bien rire
Message cité 2 fois Message édité par Plam le 16-05-2007 à 11:00:49 |
gugus |
Message édité par gugus le 16-05-2007 à 11:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |