| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 13:52:57 ![]() ![]() |
Nmz | MP envoyé |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est le moment de ressortir les tongs |
SOF40 | Les casses couilles --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tarteens | pas mieux...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
skylight Made in France. | Les gens sont cons, c'est pas nouveau
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-11-2018 à 11:04:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:03:40 ![]() ![]() |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
SOF40 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-11-2018 à 11:41:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Gnomovtt |
SOF40 |
SOF40 |
tarteens | surtout que rouler au ralenti c'est ce qui consomme le plus...ou alors ils roulent tous en électrique/hybride.
oué je sais bien c'est triste
un vrai blocage qui va partir de St egreve, comboire, meylan a 8h30 en mode escargot pour se rejoindre au rondeau et plus bouger plus tard dans la matinée sans heure de fin Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-11-2018 à 11:56:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 13-11-2018 à 12:05:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Gnomovtt |
il y a d'autres topics pour débattre de l'interet du bidule. mais clairement un blocage du rondeau samedi du mois prochain ca, ca paralyserait toute la ville et ca génerait tout le monde Ici il est question de grenoble, ville qui se veut apaisé et sur laquelle l'aménagement urbain a été pensé pour mettre les voitures dehors, chercher à bloquer le peu d'accès à la ville ca va faire du tort à tous les commerces, et moi je prendrais un chocolat chaud en rigolant bien Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-11-2018 à 16:39:47 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 12:44:01 ![]() Bloquer le Rondeau c'est pas très pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 12:44:37 |
Gnomovtt |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Accessoirement, si vous pouviez être adulte 2 minutes et arrêter de vous chamailler sur de la sémantique sur ce topic.... (j'aime pas/c'est pas bon) Message édité par nixnbk le 13-11-2018 à 15:31:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | avec lui je prends l'option 19h Bastille avec plaisir
j'en perds mon calme c'est imposer sa vision ça ne construit rien et ça n'amène même pas un début de commencement d'idée
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-11-2018 à 15:53:42 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Gnomovtt |
tim-timmy | Très intéressant ce concept d'automobilistes qui manifestent en faisant chier les automobilistes. J'aime bien. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |