| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Sinon ça fait longtemps que je t'avais trouvé une solution alternative, mais tu n'as pas l'air très ouvert
|
Gnomovtt |
Après, tu fais comme tu veux, mais par exemple, je vois plus le soleil que les gens de saint egreve Pour la tranquillité, c'est vraiment relatif, en lotissement tu peux avoir 3 voisins cons et passer de Sales soirées d'été --------------- Mon 500px & flick R |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gnomovtt |
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/941579408.htm --------------- Mon 500px & flick R |
De mémoire 11h-16h dernier carrat en hiver Bon après j'ai 120m² + grand sous sol + garage dans un quartier sympa, adossé à un parc de 10 hectares de mémoire.
Mais bon, on peut pas tout avoir |
ergt | C'est une maison ou un squat ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
nico_38 |
--------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Sans faire du pub, j'en profite pour dire à chacun de s'orienter vers un courtier en prêt immobilier quand vous réfléchissez à votre achat parce qu'il vous permettra de déjà mieux cibler votre budget possible pour une acquisition --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:54:21 ![]() ![]() |
Guigui |
Sinon, de Voiron il y des navettes, mais il faut réserver au moins 24h avant
Par contre c'est pas toujours facile de se garer gratos près de la gare : faut accepter de marcher 10min, ou de venir à vélo (il y a une consigne), ou d'habiter à coté (mais pas en maison du coup) Pour chopper l'express 1 directement de Coublevie c'est presque mieux : il s'arrête au parking de plan-menu Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-08-2016 à 12:03:30 |
Guigui |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Guigui |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 | perso j'avais vu un courtier mais il m'avait pas inspiré confiance.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un peut me dire si le train s'entend beaucoup quand il est plus bas ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guigui |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sinon, pas de courtier pour l'achat de mon investissement locatif. la nouvelle banque n'avait meme pas posé comme condition que je transfère mes comptes chez elle (ce que j'aurais refusé de faire) Message édité par kham le 24-08-2016 à 15:57:31 |
Ma mère habite à plusieurs centaines de mètres de la voie ferrée, et elle entend les trains de marchandise.... Sinon si tu aimes être bercé par le tgv, tu dois pouvoir trouver à Saint Egrève dans ton budget |
Digaboy | la solution contre le vol de vélo à Grenoble !
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
thib38 | Moi j'avais appelé un courtier, il m'a repondu que vu le taux que me faisait ma banque, il ne pouvait pas trouver mieux Message édité par thib38 le 24-08-2016 à 21:14:53 --------------- 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Après ça dépend, il n'y a pas que le taux dans l'histoire d'un prêt. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En effet loin de là, et pourtant j'entends des histoires de gens qui refusent certaines offres les faisant économiser certaines sommes sous prétexte que le taux est supérieur à une autre mais avec les différentes assurances etc ils y auraient pourtant gagnés ... --------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | J'aurai toute une salle de bain à refaire à l'occaz, donc je suis intéressé par un feedback |
Gnomovtt | ils ont refait mon réseau sanitaire et chauffage, ainsi que la pose de mon carrelage au sol --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Quelqu'un a déjà fait appel aux Vout ? Je vois souvent leur camion passer, et j'étais avec un des fistons à l'école |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |