| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 21:30:43 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je vais laisser tomber, j'ai réfléchis après coup comme un idiot. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 08-07-2016 à 21:33:10 |
SOF40 | Ils annoncent 25k personne en plus, ça va être le bordel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 22:48:03 ![]() Tu peux regarder de loin sinon, privilège grenoblois |
thib38 | C'est bruyant surtout avec les avion de chasse style mirage 2000 ou raphale , qui ne sont pas annoncésil me semble. Ce que je crains le plus demain c'est la chaleur et le peu d'ombre sur un aérodrome. Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 09-07-2016 à 13:23:05 --------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:32:49 ![]() ![]() |
thib38 |
Krazouk |
pyromanu | Du St eynard? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Krazouk | Au final on a trouvé de l'ombre avant l'entrée. 1h de spectacle sympa dont la patrouille de France vraiment stylée! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
SOF40 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu depuis la bastille. La paf est passée juste devant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thib38 | C'est plutot un coin residentiel presque campagnard, les champs sont pas loin ! Message édité par thib38 le 11-07-2016 à 20:59:51 --------------- 500px |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-07-2016 à 21:02:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 21:43:55 ![]() Le quartier HLM va être détruit et refait à partir en 2018, page 8 de ce pdf :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour vos retours.
|
adelendra | Putin... Entre ça et le "mort aux juifs" juste à côté de la bobine, je me rends compte que la ville est quand même bien pleine de mongoles... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdrrr |
Baodai38 Son of a preacher man |
Il y a pas mal de commentaires bien flippant aussi. Moi aussi depuis que j'avais Demain je veux planter des légumes dans mon quartier Édit : d'ailleurs il ya des bacs avec différents légumes au jardin des plantes , je ne sais pas qui les gère Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 14-07-2016 à 10:48:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Novinha | Il me semble en avoir vu rue Lesdiguières aussi, des bacs avec qqs légumes / aromates |
Baodai38 Son of a preacher man | Dites....vous pensez que si on achète un vélo d'occasion rue de Constantine on va direct à la case prison pour recel ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |