| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:14:43 ![]() ![]() |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:19:43 ![]() M'en balek du bsr, jamais eu besoin. |
Krazouk | J'en ai croisé un hier, il n'avait même pas besoin de pédaler pour avancer, là c'est too much |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:26:54 ![]() Tant que tu te fais pas capter à la caméra thermique ça passe |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:31:50 ![]() ![]() |
thib38 |
Arnaud vient de récupérer la concession. --------------- 500px |
tails38 | Comme d'habitude ils refont le bitume |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 21:33:45 ![]() C'est donc ça "l'autoroute à vélo" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai lu un autre article, le gars en question est bien connu des services de police Ca devait bien être la première fois qu'il était content des les voir |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben ça c'était obligé hein, sinon faut vraiment pas avoir de bol pour se retrouver face à des mecs armés comme ça. Par contre, vaut mieux ne pas être dans le coin et se prendre un balle perdue Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-07-2016 à 22:33:16 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nmz | J'aurais du présenter cet argument à mon assureur pour justifier l'achat d'une voiture plus puissante et demander une baisse de tarif --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
tails38 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 | Attention aux velo nucleaire --------------- 500px |
_tchip_ |
et en fait il est loin derrière --------------- He likes the taste... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thib38 | Il font toujours un entraînement les jours précédents un événement. --------------- 500px |
Krazouk | Sur leur site, il n'y a pas le détail de l'après midi, y a moyen de savoir quand passent à peu près les différents avions? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
En tout cas au Versoud ça devrait être sympa à voir au milieu des montagnes. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben si c'est craignos pour la petite même avec les bouchons d'oreilles, j'y vais pas, je suis pas cinglé non plus
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas encore cherché lol.
|
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |