| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kalys- chat ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 07:59:18 ![]() ![]() |
higlander |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, dans les 2 cas, c'est tjrs aussi bon --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
|
Con Smith |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils assument après |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 17:40:53 ![]() ![]() |
mikdespe1 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ils sont encore aux années 2000-2001, quand tous les soirs sur TF1 tu voyais "Arnaque à la carte bleue sur internet" |
Plam Bear Metal | le contre remboursement ou le virement ou le paiement par cheque ça existe aussi Message édité par Plam le 19-08-2006 à 20:25:52 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah ouais, et le fait de me voir commander sans risque mes trucs sur le net, ils s'en foutent.
|
krumli | |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | dites, j'avais entendu parler, je sais plus trop ou, qu'un magasin IKEA devrait ouvrir sur Grenoble, quelqu'un à plus d'infos la dessus ? |
speedfightor | C'est (j'ai ouïe dire) le grand chantier en bas de boulevard PERI, juste à côté de la rocade. Message édité par speedfightor le 20-08-2006 à 23:11:57 |
thibw | ouai j'ai entendu parlé de ca aussi, y'a un gros chantier, sortie 1 de la rocade |
kley Miaou ! | Ouverture en 2007, j'ai hâte |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 21-08-2006 à 14:16:41 --------------- In aligot we trust. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 21-08-2006 à 18:22:16 |
kley Miaou ! |
|
gege38 Patate humaine |
|
skylight Made in France. | Wow, ca va fait chier du monde ça ... |
mikdespe1 | Bah si c'est que la nuit ça va encore non ? |
skylight Made in France. | Yen a qui bossent tôt, comme moi. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je pense que ça va être pour monter le pont ou la passerelle vers le buffalo grill... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
shockley |
Plam Bear Metal |
skylight Made in France. |
shockley |
gege38 Patate humaine |
|
SOF40 | non non c dans le sens chambery lyon donc dans le sens saint martin d'heres grenoble.
|
shockley | bon, on va dire que c'est dans les 2 sens alors |
LightKyle | Y'a quoi comme bon occuliste à Grenoble/La Tronche/Meylan ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kley Miaou ! |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | sinon il y en a un a coté du nouveau Spar derriere le ciné Nef Chavant, il est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |