| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:14:52 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Moi je veux un orage comme l'autre jour, avec des éclairs dans tous les sens --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
thibw |
|
kley Miaou ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Faut leur donné a manger ta cops/femme/bon amis/petit copain ... --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Plam Bear Metal | 22°C dans mon bureau, et 19° en salle serveur |
LightKyle | Je sais pas si y'a une pointe de température cette nuit, mais comment j'ai mal dormi. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | un peu pareil, je suis partit à 9h05 de chez moi pour être au boulot à 9h00 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:27:51 ![]() ![]() |
funkerik Vive la mayenne libre ! | Punaise, il y avait une vague de retardite ce matin. Moi je suis parti à 9h35. C'est parce que je sais pas encore mettre mes lentilles |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
skylight Made in France. | Moi j'suis en vacances pendant 1 mois, ça fait du bien de pas se lever a 4h pr aller au boulot |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Plam Bear Metal | -1 |
IvanleFou |
|
kley Miaou ! |
|
KimSoderstrom |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | veine / sang --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 18-07-2006 à 20:52:47 |
IvanleFou | Nous on a pas ce pbr, en 10mins ta serpiliere est bien seche dans le bureau |
shockley | ça y est, ils se sont décidés à mettre la rocade à 70, ça faisait longtemps |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip depuis hier Message édité par biour le 20-07-2006 à 20:44:00 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
JohnF | Ya quoi comme bon coin pour aller nager dans la region (j'entends par bon coin: lac peu frequenté, eau pas trop froide, et pas trop loin non plus Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 20-07-2006 à 22:52:00 |
_jay_jay_ |
|
skylight Made in France. | derriere chamrousse, pas loin du lac robert
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | lac de laffrey, petichet, et je sais plus lequel à côté...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
JohnF | finallement je suis allé a la piscine municipale de st martin d'heres Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 21-07-2006 à 20:51:55 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il fait vraiment trop chaud, ça en devient inhumain.
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
capsule |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui, normalement c'est login/pass obligatoire.
|
KimSoderstrom | Pfou, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, fait un peu moins chaud, on peut respirer un peu ouf |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 22-07-2006 à 22:50:14 --------------- In aligot we trust. |
nicklaus57 | Ok, merci beaucoup pour ces infos précises Message édité par nicklaus57 le 23-07-2006 à 09:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |