Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°8883121
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 06-07-2006 à 09:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois qu'on peut aussi remercier la pluie qui a du sauver une partie de notre nuit... :sweat:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 09:26:04  profilanswer

n°8883262
capsule
Posté le 06-07-2006 à 09:55:15  profilanswer

Bonjour, qqun connait un bon plombier du coté de rue Ampère ?
merci ^^

n°8883887
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-07-2006 à 11:13:25  profilanswer

Putain mais quels blaireaux en fait :o
Supporters cycliques (tous les quatre ans) qui ne connaissent que Zizou.

A part ça, un mort et un blessé à l'arme blanche à Paris.

n°8884017
shockley
Posté le 06-07-2006 à 11:24:30  profilanswer

bel orage en ce moment  :love:

n°8884082
thibw
Posté le 06-07-2006 à 11:29:21  profilanswer

damned, j'ai pas d'onduleur :o

n°8884340
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 06-07-2006 à 11:54:12  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Putain mais quels blaireaux en fait :o
Supporters cycliques (tous les quatre ans) qui ne connaissent que Zizou.

A part ça, un mort et un blessé à l'arme blanche à Paris.

s'il n'y avait qu'à Paris...

Lyon
Carpantras

et ils en ont certainement oublié...

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°8884427
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 06-07-2006 à 12:01:03  profilanswer

thibw a écrit :

damned, j'ai pas d'onduleur :o

Lignes enterrées powaaa !  \o/

n°8884485
thibw
Posté le 06-07-2006 à 12:07:30  profilanswer

kouilloman a écrit :

Lignes enterrées powaaa !  \o/

j'ai eu peur à l'instant, gros coup de tonerre, tres proche de chez moi  

je regarde la freebox :  ecran lcd noir, plus de reponse  [:kzimir], freebox grillé pas garantie, payer cher, plusieurs moi sans internet ..

ma soeur : c'est bon j'ai remis les plombs   [:jar jar]

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 06-07-2006 à 12:09:57
n°8885018
LorDjidane
Posté le 06-07-2006 à 13:08:49  profilanswer

J'adore ce smiley Homer.

n°8885452
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 06-07-2006 à 13:57:13  profilanswer

thibw a écrit :

je regarde la freebox :  ecran lcd noir, plus de reponse  [:kzimir], freebox grillé pas garantie, payer cher, plusieurs moi sans internet ..

dans ce cas là, tu les appelles pour dire que ta freebox ne marche plus, mais tu ne dis pas qu'elle a pris la foudre...

il y a 2 ans, j'ai eu ce pb... un composant avait grillé, du coup plus d'internet, mais qd même le téléphone (ou je sais plus trop quoi).
J'en ai chié avec leur service de merde où on ne peut pas répondre à un interlocuteur en particulier, et où on ne peut leur envoyer des messages de plus de 700 caractères (franchement galère qd il faut leur rappeller l'historique de ce qu'on a fait car sinon ils nous demandent d'essayer des trucs déjà tentés). J'avais même passé 40mn au tel avec eux (depuis le boulot).
Au final, qd j'ai commencé à les menacer de mettre les assoc de consommateurs en copie de tout les prochains mail, j'ai reçu une nouvelle freebox dans les 3 jours   , gratos, et sans avoir à renvoyer l'ancienne    :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 13:57:13  profilanswer

n°8885602
thibw
Posté le 06-07-2006 à 14:08:46  profilanswer

ok, merci je le saurai comme ca  :jap:  

la en l'occurence, elle n'a pas grillé, juste les plombs qui ont sauté

ceci dit j'attend toujours ma V5 commandée mi-avril  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 06-07-2006 à 14:09:21
n°8888382
Plam
Bear Metal
Posté le 06-07-2006 à 18:43:14  profilanswer

thibw a écrit :

elle va bien ta soeur :??:

:whistle:

thibw a écrit :

ok, merci je le saurai comme ca  :jap:  

la en l'occurence, elle n'a pas grillé, juste les plombs qui ont sauté

ceci dit j'attend toujours ma V5 commandée mi-avril  [:kiki]

:lol:  :lol: "Bonjour et bienvenue chez Free"

n°8888464
kalys-
chat !
Posté le 06-07-2006 à 18:53:42  profilanswer

ils ont pas réussi à en péter un d'abri de tram à victor hugo ? ils étaient une dixaine à sauté dessus.
Et comme toujours les poubelles renversées les débris de verre partout c'était vachement sympa ...

---------------
Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher.
n°8888699
thibw
Posté le 06-07-2006 à 19:37:12  profilanswer

Citation :

embauchée comme juriste à Paris, donc ca va :o

Citation :

la reponse est non :o

Citation :

j'ai testé leur assistance chat (2 de tens)

Citation :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat032: Bonjour, service chat Free à votre service
*mon ident: bonjour,  
T-chat032: Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone
*mon ident: 04 xx xx xx xx
T-chat032: Que puis je pour vous?
*mon ident: j'ai demandé une migration freebox V5 le 22/04/06, et depuis toujours aucune nouvelle
*mon ident: jai vu qu'il y avait des retards d'envois mais la ca commence à faire un peu de temps ...
T-chat032: Le 22/04/2006 à 13:25:44: Demande de renouvellement vers Freebox HD V5 en cours  vers le point Kiala STATION SERVICE AGIP
T-chat032: elle est en cours de traitement
*mon ident: merci, mais a t-elle été envoyée ?
T-chat032: non, elle est en cours de traitement. dès quelle sera disponible, ella va être envoyée.
La conversation est close

[:makokotte]  

kalys- a écrit :

ils ont pas réussi à en péter un d'abri de tram à victor hugo ? ils étaient une dixaine à sauté dessus.
Et comme toujours les poubelles renversées les débris de verre partout c'était vachement sympa ...

en tous cas pas avant 1h du mat, je suis pas passé devant depuis,
 j'attend le 6minutes :D

n°8891474
Plam
Bear Metal
Posté le 07-07-2006 à 08:25:07  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

embauchée comme juriste à Paris, donc ca va :o

Citation :

la reponse est non :o

Citation :

j'ai testé leur assistance chat (2 de tens)

Citation :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat032: Bonjour, service chat Free à votre service
*mon ident: bonjour,  
T-chat032: Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone
*mon ident: 04 xx xx xx xx
T-chat032: Que puis je pour vous?
*mon ident: j'ai demandé une migration freebox V5 le 22/04/06, et depuis toujours aucune nouvelle
*mon ident: jai vu qu'il y avait des retards d'envois mais la ca commence à faire un peu de temps ...
T-chat032: Le 22/04/2006 à 13:25:44: Demande de renouvellement vers Freebox HD V5 en cours  vers le point Kiala STATION SERVICE AGIP
T-chat032: elle est en cours de traitement
*mon ident: merci, mais a t-elle été envoyée ?
T-chat032: non, elle est en cours de traitement. dès quelle sera disponible, ella va être envoyée.
La conversation est close

[:makokotte]  

en tous cas pas avant 1h du mat, je suis pas passé devant depuis,
 j'attend le 6minutes :D

oh zut elle part :(
Je savais pas qu'elle avait fait des études de droit [:dawa]
Passe lui le bonjour de ma part :whistle:

Sympa le chat free. T'es sur que c'était pas un bot :??:

n°8892098
thibw
Posté le 07-07-2006 à 10:25:28  profilanswer

y'a quelqu'un derriere c'est quasi sur, mais il doivent avoir des phrases prefaites avec peut etre l'assistance d'un bot, je doute qu'ils reecrivent le debut a chaque fois :D

n°8892529
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 07-07-2006 à 11:18:40  profilanswer

les gars ils sont payés pour piocher des phrases dans un listing et ctrl+C, Ctrl+ V...

n°8892563
IvanleFou
Posté le 07-07-2006 à 11:23:51  profilanswer

Lorsque ma mere a déménagé pendant 1 mois complet elle a plus eu de cx (le tps d'enmenager, faire ouvrir la ligne...) et Free a continué a faire le prelevement sur son compte. Elle a telephoner a la hotmail pour dire que c'est inadmissible et tout, la gonzesse lui a raccorché au nez :sweat:  

Comme c'est trop des arnaqueurs, ils m'ont fait le meme coup qd j'ai demenagé aussi. Un conseil faites bloqué le prelevement ;)

n°8892819
thibw
Posté le 07-07-2006 à 11:53:38  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Lorsque ma mere a déménagé pendant 1 mois complet elle a plus eu de cx (le tps d'enmenager, faire ouvrir la ligne...) et Free a continué a faire le prelevement sur son compte. Elle a telephoner a la hotmail pour dire que c'est inadmissible et tout, la gonzesse lui a raccorché au nez :sweat:  

Comme c'est trop des arnaqueurs, ils m'ont fait le meme coup qd j'ai demenagé aussi. Un conseil faites bloqué le prelevement ;)

y'a aucune arnaques la

free n'est pas censé savoir que tu demenages, surtout si tu ne leur dit pas ...

c'est ecrit dans le contrat que tu as signé au debut,  

soit tu desires garder l'abonnement et tu demenage ta ligne free (mon compte> modification de mes informations>Déménagement)

soit tu resilies, et dans ce cas tu payes les frais

n°8892841
Plam
Bear Metal
Posté le 07-07-2006 à 11:55:27  profilanswer

thibw a écrit :

y'a aucune arnaques la

soit tu desires garder l'abonnement et tu demenage ta ligne free (mon compte> modification de mes informations>Déménagement)

au fait t'a eu ton année :??:

Moi oui :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 07-07-2006 à 11:55:42
n°8892904
IvanleFou
Posté le 07-07-2006 à 12:00:54  profilanswer

thibw a écrit :

y'a aucune arnaques la

On avait replie le formulaire de demenagement et tout bien sur, on s'est pas tiré comme ca ;)

n°8892989
thibw
Posté le 07-07-2006 à 12:07:46  profilanswer

Plam a écrit :

au fait t'a eu ton année :??:

Moi oui :sol:

GG  [:klem3i1]  

jai mon S3 c'est quasi sur, meme si j'ai pas eu la reponse oficielle :o

IvanleFou a écrit :

On avait replie le formulaire de demenagement et tout bien sur, on s'est pas tiré comme ca ;)

dans ce cas ca change la donne :o
enfin si t'as bien fait tout ce qu'ils disent genre :

Citation :

Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile

envoyée en recommandé devrai pas y avoir de pb

n°8893069
IvanleFou
Posté le 07-07-2006 à 12:16:00  profilanswer

Oui on a meme eu le mail de confirmation de free qu'il arretez la ligne et quelques jours plus tard on avait plus de connexion. Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas, j'ai vu un bon nombre de personnes sur les forums avoir le probleme.

Disons qu'une erreur peut arriver, pleins d'erreurs de ce style apportent quand même le doute sur l'honneteté de l'operateur. Mais si la hotline te raccroche au pif qd tu vas essayer de te faire rembourser c'est abusé quoi :sweat:

n°8894199
mange cail​loux
Posté le 08-07-2006 à 11:20:42  profilanswer

Salut à tous,
je vais bientôt emménager sur Grenoble ; j'ai pas choisi d'appart encore, je viens fin juillet pour ça.
Je me suis déjà un peu renseigné (je connais pas du tout cette ville) mais j'aurais besoin de qq infos supplémentaires :
1. je pense habiter en plein centre ; Y'a-t-il des rues à éviter absolument ? genre des rues remplie de bistrot... Ceci c'est paske je vais passer par une agence pour faire des pré-sélections et je veux donner un max de critères pour ne pas visiter inutilement des apparts (j'ai pas bcp de temps à y consacrer)
2. Est-ce qu'on peut facilement aller sur le campus de St-Martin d'Hères en vélo ? genre 10 ou 20 mn

bon, c'est qu'un début, j'aurais certainement d'autres trucs à vous demander.
merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par mange cailloux le 08-07-2006 à 11:26:48
n°8894245
IvanleFou
Posté le 08-07-2006 à 11:31:42  profilanswer

1. je sais pas j'habite pas au centre. mais a mon avis c'est assez merdique comme tous les centres villes [:mrbrelle]  

2. ouais le long de l'isere c'est bien tranquille, 10-20 mins c'est ce qu'il doit falloir) :jap:

n°8894263
mange cail​loux
Posté le 08-07-2006 à 11:37:05  profilanswer

merci de tes réponses

IvanleFou a écrit :

1. je sais pas j'habite pas au centre. mais a mon avis c'est assez merdique comme tous les centres villes [:mrbrelle]  
Ben, ça dépend, l'idée est de ne pas se servir de bagnole ; pour ça, le centre c'est quand même bonnard. par contre, avoir sa fenêtre au-dessus d'un bistrot avec les gens bourrés qui braillent dans la rue à 2h du mat', c'est un peu les boules (testé perso).

2. ouais le long de l'isere c'est bien tranquille, 10-20 mins c'est ce qu'il doit falloir) :jap:

Cooooooooool

Message édité par mange cailloux le 08-07-2006 à 11:39:56
n°8894266
kley
Miaou !
Posté le 08-07-2006 à 11:37:51  profilanswer

mange cailloux a écrit :

Salut à tous,
je vais bientôt emménager sur Grenoble ; j'ai pas choisi d'appart encore, je viens fin juillet pour ça.
Je me suis déjà un peu renseigné (je connais pas du tout cette ville) mais j'aurais besoin de qq infos supplémentaires :
1. je pense habiter en plein centre ; Y'a-t-il des rues à éviter absolument ? genre des rues remplie de bistrot... Ceci c'est paske je vais passer par une agence pour faire des pré-sélections et je veux donner un max de critères pour ne pas visiter inutilement des apparts (j'ai pas bcp de temps à y consacrer)

Le problème c'est que c'est chaud sur grenoble pour trouver des apparts, surtout pendant la période juilet aout... Faut pas être exigeant et il faut y consacrer énormément de temps ou du moins s'y mettre très tôt pour être le premier sur le coup... bon courage :/

n°8894287
mange cail​loux
Posté le 08-07-2006 à 11:41:57  profilanswer

kley a écrit :

Le problème c'est que c'est chaud sur grenoble pour trouver des apparts, surtout pendant la période juilet aout... Faut pas être exigeant et il faut y consacrer énormément de temps ou du moins s'y mettre très tôt pour être le premier sur le coup... bon courage :/

j'ai déjà mis une agence sur le coup pour faire un peu de tri selon mes "envies" et j'ai prévu d'y passer 15 jours pleins à la fin du mois. c'est pas l'idéal je sais, mais j'ai pas trop le choix.

n°8894685
LorDjidane
Posté le 08-07-2006 à 12:57:01  profilanswer

Pour les études tout ça ?

Sinon, centre bonnard pour pas se servir de sa bagnole, mais quand t'as des trams qui circulent jusqu'à 00h00 (un peu après je crois), tu peux te permettre d'éviter un peu le centre, tant que t'es pas loin d'une ligne de tram, comme ça pour les sorties t'es tranquille.

n°8894688
Con Smith
Posté le 08-07-2006 à 12:57:58  profilanswer

un connard a brisé mon phare arriere la semaine derniere a la gare, faut que j'aille a l'hotel de police le signaler cet aprem :fou:

n°8894694
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 12:59:04  answer

C'était moi, et j'ai pissé dans ton réservoir aussi :o

n°8894727
Con Smith
Posté le 08-07-2006 à 13:05:35  profilanswer

ah c'est pour ca que ca puait a ce point :o

n°8894764
skylight
Made in France.
Posté le 08-07-2006 à 13:14:35  profilanswer

Et voilà, la mairie a la bonne idée d'installer un écran géant de 25m carrés à l'anneau de vitesse (exit le 12m carrés du jardin de ville) pour la finale de demain soir. Ca va être chouette par chez moi a 22h50 si la France gagne [:rhetorie du chaos]

Message édité par skylight le 08-07-2006 à 13:15:07
n°8894766
_jay_jay_
Posté le 08-07-2006 à 13:14:55  profilanswer

mange cailloux a écrit :

Salut à tous,
2. Est-ce qu'on peut facilement aller sur le campus de St-Martin d'Hères en vélo ? genre 10 ou 20 mn

bon, c'est qu'un début, j'aurais certainement d'autres trucs à vous demander.
merci d'avance

2. Grenoble c'est relativement petit, du centre tu peux aller presque partout dans l'agglomération en 20 minutes à vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 08-07-2006 à 13:16:38
n°8894898
mange cail​loux
Posté le 08-07-2006 à 13:43:03  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pour les études tout ça ?

Sinon, centre bonnard pour pas se servir de sa bagnole, mais quand t'as des trams qui circulent jusqu'à 00h00 (un peu après je crois), tu peux te permettre d'éviter un peu le centre, tant que t'es pas loin d'une ligne de tram, comme ça pour les sorties t'es tranquille.

Yep, pour les études, mais dans le cadre de mon travail. Je pense que je serai un des plus vieux étudiants du campus ; j'espère quand même qu'on me confondra pas avec le doyen...
Trams jusqu'à 00h00, c'est 'achement tôt non ?
et les troquets, ils ferment à quelle heure ?

n°8894909
mange cail​loux
Posté le 08-07-2006 à 13:45:04  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

2. Grenoble c'est relativement petit, du centre tu peux aller presque partout dans l'agglomération en 20 minutes à vélo.

merci de l'info ; ça c'est vraiment bien.
j'avais vu ça qq part, Grenoble en elle-même n'est pas si grande (env. 190000 habitants) c'est l'agglo qui est immense.

déolé pour les 2 posts de suite, jze sais pas encore faire des réponses multiples ds un seul message.

n°8894928
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2006 à 13:48:18  profilanswer

mange cailloux a écrit :

Trams jusqu'à 00h00, c'est 'achement tôt non ?
et les troquets, ils ferment à quelle heure ?

Bus jusqu'à 20 heures (à part 2 ou 3 lignes), et le dernier tram à victor hugo vers le campus est à 0h15 :/
Troquet=bar non? Les bars ferment tous à 1h.  :cry:

---------------
In aligot we trust.
n°8894946
mange cail​loux
Posté le 08-07-2006 à 13:52:09  profilanswer

gremi a écrit :

Bus jusqu'à 20 heures (à part 2 ou 3 lignes), et le dernier tram à victor hugo vers le campus est à 0h15 :/
Troquet=bar non? Les bars ferment tous à 1h.  :cry:

oui, troquet = bar = rade = zinc, etc.
01h00, c'est tôt aussi... même le week-end ?
faut attaquer l'apéro de bonne heure dans ces cas-là
je viens d'une petite ville (Dijon) où, malgré sa réputation (amplement méritée) de cité endormie, les bistrots ferment à 02h00.
remarque, en semaine, 01h00 c'est suffisant ; c'est pour le WE que c'est tôt.

me casse dehors, fait trop bô

n°8896312
skylight
Made in France.
Posté le 08-07-2006 à 18:17:33  profilanswer

le WE les bars ferment à 2h aussi.
C'est la loi.

n°8900079
LorDjidane
Posté le 09-07-2006 à 10:52:25  profilanswer

Ouais le vélo est une bonne idée, car Grenoble = ville la plus plate de France (elle est belle la capitale des alpes) :o

Bon sinon les mecs, ce soir, préparez-vous, vous risquez de souffrir.

n°8900275
speedfight​or
Posté le 09-07-2006 à 11:33:35  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouais le vélo est une bonne idée, car Grenoble = ville la plus plate de France (elle est belle la capitale des alpes) :o

Bon sinon les mecs, ce soir, préparez-vous, vous risquez de souffrir.

C'est vrai ça :o?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)