| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:24:28 ![]() ![]() |
mikdespe1 | le vent aime grenoble, grenoble aime le vent... |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | grenoble est dans le vent |
fangio38 GAZ ! | enfin du beau temps --------------- |
mikdespe1 | raid grand place |
fangio38 GAZ ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | toutes mes condoleances |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
skylight Made in France. |
|
fangio38 GAZ ! | Et ouais now j'ai un appart de bourge en hyper centre, et je fait mon petit vieux --------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:18:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Moi j'ai un appart sur un beau boulevard avec vues (3 balcons |
skylight Made in France. | BOn sinon, toujours pas de bon vétos sur grenoble ? |
|
kley Miaou ! | Y a toujours beaucoup de vent à Grenoble au printemps et en automne. Faut bien en profiter parce qu'en hiver et en été, y en a pas ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui, et en été, on va être bien contents de voir que les plus fortes températures seront, comme d'habitude, à Grenoble. |
shockley | j'etais 2 jours à Paris, suis bien content de revenir ici
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | En tant que parapentiste, je confirme également...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
SOF40 | sympa le concert hier, enfin surtout daniel powter parce que amel bent c'etait pas ça lol |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
SOF40 | oui et oui |
|
SOF40 | le mieu c'etait 22h30, parce qu'il ya eu 30 minutes d'entractes.
|
mikdespe1 |
SOF40 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 | y'avait la police municpal qui faisaint chié aussi mais bon |
mikdespe1 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Tu revise toi pour tes partiels?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas de bruit en centre pour le moment |
skylight Made in France. | ben chez moi (bvd clemenceau) ca y va ... |
shockley | à coté de la gare, y'a plein de gens qui etaient rassemblés avec des banderolles
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | mais pouquoi ils font la fête ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tient groody ?
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
IvanleFou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Cooltiti, j'y étais passé avant, et, l'étant, j'ai pas répondu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |