Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


Aimez-vous l'odeur de vos excréments?


 
20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!
 
 
20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.
 
 
1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!
 
 
19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!
 
 
6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!
 
 
3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!
 
 
2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!
 
 
15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!
 

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16902800
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 11:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Je post pour feter ma gastro annuelle, bien violente :o


 :D


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:42:17  profilanswer
 

n°16902840
gorguth
Posté le 05-12-2008 à 11:46:05  profilanswer
 

debe2004 a écrit :


 
Gros porc  :fou:  je ne serai pas heureux de l'avoir fait.  :ouch:  
 
Par contre, j'ai déjà essuyé mes mains dans de la merde. Un con avait essuyé ses godasses plein de merde sur le système de serviette dans les wc  :fou: ( vous savez la serviette qui tourne sur elle même)


 
Pour ma part, au lycée, le papier faisant régulièrement défaut dans les gogues, j'avais pris le parti de me torcher dans cette serviette, puis de la remettre en place.
Jamais plus eu de problème de PQ par la suite...  
 [:french_phoenix]
 

Spoiler :

(j'avais dû chopper tout un tas de maladies après coup à l'époque; ptet pour ça que je souffre toujours de fissures anales, 12 ans après) [:delarue5]


Message édité par gorguth le 05-12-2008 à 11:50:55
n°16903035
Athrun Zal​a
Posté le 05-12-2008 à 12:17:39  profilanswer
 

5 fois aux chiottes en 4h et ça continu, oué j'en ai chié pas mal :o

n°16903316
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-12-2008 à 12:56:52  profilanswer
 

Ca me rappelle quand j'ai fais un lavement pour une colloscopie, cloué aux chiottes jusqu'au coucher avec une odeur qui a mis 2 semaines à partir dans mes toilettes :o

 

Sinon 2 grosses hontes sur mes caca :

 

-Je suis en boite avec un pote et 2 copines, dont une avec qui ce fut notre premier baisé et qui est ma femme aujourd'hui. J enchaine quelques vodka/pomme et vers 3h je sens mon ventre en vrac :o
La nuit se continue, je tiens le coup, puis on sort et je raccompagne les 2 nanas chez elle pour filer chez mon pote. Sur le trajet je sens que le ventre gargouille a n'en plus finir .. la chiasse est là, inévitable, je la retarde comme je peux, je balance les nanas en esquivant un salut vite fait et je remonte dans la voiture avec mon pote (la mienne heuresement..enfin heuresement pour lui). Lui habite à 10km de là, mon ventre me fait souffrir atrocement, ce coup-ci plus de pitié, on se connait depuis la naissance, sa mère me pretait ses slips tachés de suppo .. je large des pets bien chiasseux qui enfument l'habitacle ! Il m'insulte .. je re-pète de plus bel pour lui manifester mon mécontentement (et la pitié connard !). Puis on arrive enfin chez lui, j'appercois l'immeuble:

 

CA Y EST JE VAIS POUVOIR CHIER !!!

 

Et là, le soulagement est tel que mon dernier laché de pet fut un laché de merde sur MON PROPRE SIEGE AUTO bordel !!  :fou: Une chiasse dégoulinante emplie mon futal et je monte les escaliers plein de merde qui  me dégouline sur les jambes  :ouch: Inutile de vous décrire l'état de ses chiottes quand enfin je m'y pose pour finir le travail  :lol:

 

-La 2ème est plus classique : J'habitais encore chez ma mère, en pleine nuit de nerdz mon ventre me tiraille, je me pose sur le trône et lache une toute petite merde indigne de mon rang :o
Je me dis bon tant pis, on reviendra plus tard .. je me lève je m'essuis et la paf je sens que la cavalerie revient au galop !!
Mais j'ai déjà retiré les feuilles de PQ de l'abbatant (oui même chez moi je le fais :o) .. ca me saoule d'en remettre alors je décide de simplement me pencher pour laisser tomber ma merde dans le trou !

 

GRAVE ERREUR  :sweat:

 

Mon trou du cul était mal orienté, dirigé vers le haut des toilettes .. et alors que la premiere partie était de consistance normale ce qui arriva fut une chiasse de TRES HAUTE QUALITEE, et surtout elle fut lachée à travers une explosion de gaz d'une puissance inouï !!  :pt1cable:
Une floppée de merde recouvri le jacob delafon, mais surtout LES MURS ET LE SOL  :(
J'ai ensuite passée la nuit les mains dans la merde a tout nettoyer, la tapisserie fut une horreur, surtout derriere les tuyaux d'évacuation, le papier peint se détachait ..

 

Une fois fini ceci, je me suis retrouvé avec la cuvette que j'avais démonté, pleine de merde et manifestement séchée. Voulant cacher à ma mère ce qu'il s'était passé, je suis sorti de la maison avec et je l'ai jeté dans la poubelle du voisin :D

 

[:micky78]

 

Le lendemain je lui ai expliquée que j'avais vomis partout et préféré jetter la cuvette et j'ai été en racheter une !  

 

Je crois que j'avais pris une photo, il faudrait que je la retrouve  :sol:  

Message cité 6 fois
Message édité par micky78 le 05-12-2008 à 13:16:30
n°16903342
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-12-2008 à 13:00:23  profilanswer
 
n°16903361
saucerful
Posté le 05-12-2008 à 13:04:10  profilanswer
 


Mais  [:bledi51]


---------------
Don't be useless
n°16903467
gorguth
Posté le 05-12-2008 à 13:18:59  profilanswer
 


 
On peut ?  [:wark0]

n°16903475
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-12-2008 à 13:20:12  profilanswer
 
n°16903543
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 13:27:50  profilanswer
 


Oulala le warrior... La première, il m'est arrivé à peu près la même, il y a de nombreuses années. J'étais chez une copine avec tout un tas de personnes, je sens que mon bide part en latte, je décide de rentrer. J'ai presque couru pour aller chez moi, pensant que ça le ferait, short mais quand même. Ben ça l'a pas fait : 50 mètre avant chez moi, j'ai été obligé d'en lâcher un peu dans le benard pour détendre un peu la tuyauterie. Pas grand chose, mais même 1 mm3 c'est déjà trop pour ne pas perdre sa fierté.
Un slip souillé, direct à la poubelle isolé dans un sac plastique, le futal à la machine par principe car la matière était très solide et n'avait pas traversée le slip, voila le bilan de la chose. Et bien, sur la douche qui va bien pour nettoyer le cul-cul. La prochaine fois qu'un truc comme ça m'arrive, c'est sans pitié : je chie dans la rue plutôt que des mon froc :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16903584
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 05-12-2008 à 13:33:34  profilanswer
 

Quand je lis certains dire qu'ils sentent qu'ils chieront ce soir ça me laisse pantois.
 
Moi je chie 2 ou 3 fois par jour, et y a pas de retenue.Je veux dire que j'ai pas à m'asseoir 10 mns sur les chiottes et pousser de toute mes forces.
 
ça prends quelques secondes. L'essuyage, par contre c'est plus galère. Je suis du genre à emballer ma main avec la moitié du rouleau !


Message édité par bouba-el-perro-loco le 05-12-2008 à 13:40:43

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 13:33:34  profilanswer
 

n°16903643
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-12-2008 à 13:42:06  profilanswer
 

[:chibimakeba] moi je dis et je répete: topic de kaka litaÿ
 

frenchdav a écrit :

[:chibimakeba] moi je dis et je répete: topic de kaka litaÿ


[:obit]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 05-12-2008 à 13:43:13

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°16903751
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 05-12-2008 à 13:57:31  profilanswer
 

Sinon, il m'en est arrivé une horrible cette semaine. J'ai bouffé un truc qui est pas passé (brioche loupée qui était en fait plus de la pâte que de la brioche) .
 
Je commatais sur le canapé lorsque l'envie de gerber me vint.
 
Malheureusement, à peine le temps de m'assoir que je dégobille sur le carrelage du salon , avec plein de projection partout. J'ai les pieds littéralement ensevelis sous la gerbe, c'est immonde.  :ouch:  
 
Ma copine qui dormait vient gentillement m'aider à nettoyer , on y passe un sacré bout de temps.  :sarcastic:  
 
Tous semble être , à peu près rentré dans l'ordre pour moi, elle regagne la chambre , et moi le canapé devant la télôche.
 
Et le rapport avec le kaka me direz vous ?:??:  :??:  :??:  
 
 Doucement, j'y viens !  
 
 
Une heure après , rebelotte, mon estomac crie misère !!!
 
Ce coup çi j'ai le temps d'arriver aux chiottes ( 2 fois le carrelage dans la même  soirée, elle m'aurait tué  et fait tout lapper !)
 
Bref , je suis accroupi devant les chiottes et zou , mes entrailles se déversent dans la cuvette ...
 
Malheureusement ce coup çi , l'évacuation se fait aussi par l'issue de secours :/
 
Chaque spasme de mon estomac est accompagné par une rasade de coulante chaude dans mon pyjama et le long de mes cuisses , évidemment le bruit bien gras est de la partie.
 
Vous imaginez bien la scène, la tête dans mes chiottes en train de gerber et se chier dessus en même temps !  :cry:  
 
ça vaut bien un perfect ça nan ?

Message cité 5 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 05-12-2008 à 14:02:52

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16903777
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-12-2008 à 14:00:10  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  Ca c'est de la Brioche ! ... Chapeau l'artiste !


---------------
!!! ??
n°16903807
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 05-12-2008 à 14:03:28  profilanswer
 

micky78 a écrit :

un laché de merde sur MON PROPRE SIEGE AUTO bordel !!  


 
 [:yems93]  
 
Des sièges Recacaro je suppose ?
 

n°16903811
Ticento
Posté le 05-12-2008 à 14:04:30  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ca me rappelle quand j'ai fais un lavement pour une colloscopie, cloué aux chiottes jusqu'au coucher avec une odeur qui a mis 2 semaines à partir dans mes toilettes :o
 
Sinon 2 grosses hontes sur mes caca :
 
-Je suis en boite avec un pote et 2 copines, dont une avec qui ce fut notre premier baisé et qui est ma femme aujourd'hui. J enchaine quelques vodka/pomme et vers 3h je sens mon ventre en vrac :o
La nuit se continue, je tiens le coup, puis on sort et je raccompagne les 2 nanas chez elle pour filer chez mon pote. Sur le trajet je sens que le ventre gargouille a n'en plus finir .. la chiasse est là, inévitable, je la retarde comme je peux, je balance les nanas en esquivant un salut vite fait et je remonte dans la voiture avec mon pote (la mienne heuresement..enfin heuresement pour lui). Lui habite à 10km de là, mon ventre me fait souffrir atrocement, ce coup-ci plus de pitié, on se connait depuis la naissance, sa mère me pretait ses slips tachés de suppo .. je large des pets bien chiasseux qui enfument l'habitacle ! Il m'insulte .. je re-pète de plus bel pour lui manifester mon mécontentement (et la pitié connard !). Puis on arrive enfin chez lui, j'appercois l'immeuble:
 
CA Y EST JE VAIS POUVOIR CHIER !!!  
 
Et là, le soulagement est tel que mon dernier laché de pet fut un laché de merde sur MON PROPRE SIEGE AUTO bordel !!  :fou: Une chiasse dégoulinante emplie mon futal et je monte les escaliers plein de merde qui  me dégouline sur les jambes  :ouch: Inutile de vous décrire l'état de ses chiottes quand enfin je m'y pose pour finir le travail  :lol:  
 
-La 2ème est plus classique : J'habitais encore chez ma mère, en pleine nuit de nerdz mon ventre me tiraille, je me pose sur le trône et lache une toute petite merde indigne de mon rang :o
Je me dis bon tant pis, on reviendra plus tard .. je me lève je m'essuis et la paf je sens que la cavalerie revient au galop !!
Mais j'ai déjà retiré les feuilles de PQ de l'abbatant (oui même chez moi je le fais :o) .. ca me saoule d'en remettre alors je décide de simplement me pencher pour laisser tomber ma merde dans le trou !
 
GRAVE ERREUR  :sweat:  
 
Mon trou du cul était mal orienté, dirigé vers le haut des toilettes .. et alors que la premiere partie était de consistance normale ce qui arriva fut une chiasse de TRES HAUTE QUALITEE, et surtout elle fut lachée à travers une explosion de gaz d'une puissance inouï !!  :pt1cable:  
Une floppée de merde recouvri le jacob delafon, mais surtout LES MURS ET LE SOL  :(  
J'ai ensuite passée la nuit les mains dans la merde a tout nettoyer, la tapisserie fut une horreur, surtout derriere les tuyaux d'évacuation, le papier peint se détachait ..
 
Une fois fini ceci, je me suis retrouvé avec la cuvette que j'avais démonté, pleine de merde et manifestement séchée. Voulant cacher à ma mère ce qu'il s'était passé, je suis sorti de la maison avec et je l'ai jeté dans la poubelle du voisin :D
 
[:micky78]
 
Le lendemain je lui ai expliquée que j'avais vomis partout et préféré jetter la cuvette et j'ai été en racheter une !    
 
Je crois que j'avais pris une photo, il faudrait que je la retrouve  :sol:  


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/roi.gif
 
là je crois qu'on tient un champion du monde de la loose khakhahttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/cyberjo.gif
 
...respect http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif

n°16903874
Ticento
Posté le 05-12-2008 à 14:10:10  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Sinon, il m'en est arrivé une horrible cette semaine. J'ai bouffé un truc qui est pas passé (brioche loupée qui était en fait plus de la pâte que de la brioche) .
 
Je commatais sur le canapé lorsque l'envie de gerber me vint.
 
Malheureusement, à peine le temps de m'assoir que je dégobille sur le carrelage du salon , avec plein de projection partout. J'ai les pieds littéralement ensevelis sous la gerbe, c'est immonde.  :ouch:  
 
Ma copine qui dormait vient gentillement m'aider à nettoyer , on y passe un sacré bout de temps.  :sarcastic:  
 
Tous semble être , à peu près rentré dans l'ordre pour moi, elle regagne la chambre , et moi le canapé devant la télôche.
 
Et le rapport avec le kaka me direz vous ?:??:  :??:  :??:  
 
 Doucement, j'y viens !  
 
 
Une heure après , rebelotte, mon estomac crie misère !!!
 
Ce coup çi j'ai le temps d'arriver aux chiottes ( 2 fois le carrelage dans la même  soirée, elle m'aurait tué  et fait tout lapper !)
 
Bref , je suis accroupi devant les chiottes et zou , mes entrailles se déversent dans la cuvette ...
 
Malheureusement ce coup çi , l'évacuation se fait aussi par l'issue de secours :/
 
Chaque spasme de mon estomac est accompagné par une rasade de coulante chaude dans mon pyjama et le long de mes cuisses , évidemment le bruit bien gras est de la partie.
 
Vous imaginez bien la scène, la tête dans mes chiottes en train de gerber et se chier dessus en même temps !  :cry:  
 
ça vaut bien un perfect ça nan ?


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif
 
mais ste vendreday de winnerz http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/roxelay.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/roxelay.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/roxelay.gif

n°16903915
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 14:14:08  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

 

Vous imaginez bien la scène, la tête dans mes chiottes en train de gerber et se chier dessus en même temps !  :cry:

 



Ben pas trop non, et j'ai pas trop envie d'imaginer à vrai dire :D Mais très joli annecdote. Part contre, louper le douclé gerbe sur le carelage pour le transformer et combo gerbe + 2ème effet KissCool khäkhä, je me demande si c'était judicieux...

 

EDIT : j'ai été faire un tour sur le topic trombi, maintenant j'imagine très bien :D


Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2008 à 14:15:31

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16903937
Ticento
Posté le 05-12-2008 à 14:16:17  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


La prochaine fois qu'un truc comme ça m'arrive, c'est sans pitié : je chie dans la rue plutôt que des mon froc :o


+1, j'ai souvenir d'une coulante dans le ben quand j'avais 7-8 ans http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif, plus jamais ça !

n°16904596
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 05-12-2008 à 15:25:45  profilanswer
 


 


 
Franchement, j'espère juste que Vendredi, c'est Trolli, parce que là, c'est vraiment hors concours !!!

n°16904707
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-12-2008 à 15:38:28  profilanswer
 

Ah nan nan vendredi proof pour moi c'est du véridique :o

n°16904733
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 15:40:40  profilanswer
 

Y aura rien de nouveau du cote de mon green de golf perso... Mes estimations: dimanche minimum. Je mise maintenant sur lundi...


---------------
zzz
n°16904740
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-12-2008 à 15:42:19  profilanswer
 

Putain des prévisions de caca sur 3 jours, impressionnant
 
J'espere pour toi que la qualité de prévisions est meilleure que celle de Météo France ou tu risques de t'exposer à de sérieuses déconvenues :o

n°16904762
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Putain des prévisions de caca sur 3 jours, impressionnant
 
J'espere pour toi que la qualité de prévisions est meilleure que celle de Météo France ou tu risques de t'exposer à de sérieuses déconvenues :o


En fait, je suis ptet gourmand. En temps normal, la c'etait du lundi garanti, voire mardi. Mais la garantie de grosses consommations d'alcool ce soir, demain et dimanche me font penser que dimanche devrait etre le jour du saigneur! :)


---------------
zzz
n°16904821
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2008 à 15:50:30  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Sinon, il m'en est arrivé une horrible cette semaine. J'ai bouffé un truc qui est pas passé (brioche loupée qui était en fait plus de la pâte que de la brioche) .
 
Je commatais sur le canapé lorsque l'envie de gerber me vint.
 
Malheureusement, à peine le temps de m'assoir que je dégobille sur le carrelage du salon , avec plein de projection partout. J'ai les pieds littéralement ensevelis sous la gerbe, c'est immonde.  :ouch:  
 
Ma copine qui dormait vient gentillement m'aider à nettoyer , on y passe un sacré bout de temps.  :sarcastic:  
 
Tous semble être , à peu près rentré dans l'ordre pour moi, elle regagne la chambre , et moi le canapé devant la télôche.
 
Et le rapport avec le kaka me direz vous ?:??:  :??:  :??:  
 
 Doucement, j'y viens !  
 
 
Une heure après , rebelotte, mon estomac crie misère !!!
 
Ce coup çi j'ai le temps d'arriver aux chiottes ( 2 fois le carrelage dans la même  soirée, elle m'aurait tué  et fait tout lapper !)
 
Bref , je suis accroupi devant les chiottes et zou , mes entrailles se déversent dans la cuvette ...
 
Malheureusement ce coup çi , l'évacuation se fait aussi par l'issue de secours :/
 
Chaque spasme de mon estomac est accompagné par une rasade de coulante chaude dans mon pyjama et le long de mes cuisses , évidemment le bruit bien gras est de la partie.
 
Vous imaginez bien la scène, la tête dans mes chiottes en train de gerber et se chier dessus en même temps !  :cry:  
 
ça vaut bien un perfect ça nan ?


http://www.nature-des-secrets.com/IMG/jpg/champignon_nucleaire.jpg
 

n°16904890
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 15:59:13  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


En fait, je suis ptet gourmand. En temps normal, la c'etait du lundi garanti, voire mardi. Mais la garantie de grosses consommations d'alcool ce soir, demain et dimanche me font penser que dimanche devrait etre le jour du saigneur! :)


 
"L'indice de confiance concernant une défécation pour Dimanche est de 4 sur 5 d'après l'observatoire du khäkhä"
                           /
                         /
http://img386.imageshack.us/img386/9849/eve7fv15wy6.jpg
 
Sinon, si je picole le Vendredi soir, c'est pas la peine d'attendre Dimanche, Samedi matin au levé, après un petiot café, paf !


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16904917
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:02:11  answer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


Chaque spasme de mon estomac est accompagné par une rasade de coulante chaude dans mon pyjama et le long de mes cuisses , évidemment le bruit bien gras est de la partie.

 

Vous imaginez bien la scène, la tête dans mes chiottes en train de gerber et se chier dessus en même temps !  :cry:

 

ça vaut bien un perfect ça nan ?

 

Putain l'horreur! Déjà arrivé à ma copine pendant une gastro : elle était en train de vomir dans les chiottes puis une bonne grosse chiasse arrive sans crier gare, le temps de faire un demi tour pour s'assoir sur le trône, elle a retapissé les murs des gogues de khäkhä bien liquide. [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 16:11:11
n°16905004
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 16:09:21  profilanswer
 


Le post qui tue au taf :ouch: Heureusement que je suis seul dans le bureau, en open space je passais pour un con à éclater de rire devant l'ordi... :lol:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16905017
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 16:11:24  profilanswer
 


Et tu l'aimes toujours! :love:


---------------
zzz
n°16905027
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 16:12:11  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Et tu l'aimes toujours! :love:


C'est vrai que c'est un truc à vous ruiner un couple, surtout s'il est jeune.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16905054
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:15:16  answer
 

Mora1651 a écrit :


Et tu l'aimes toujours! :love:


 
Plus que jamais. [:draculax]

n°16905069
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 16:16:49  profilanswer
 

C'est toujours les emmerdes qui consolident les amours les plus forts...

n°16905208
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 16:32:39  profilanswer
 


Plus que jamais apres ca :D  
 


---------------
zzz
n°16905445
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 16:58:38  profilanswer
 

On en chie pour la page 100! :o


---------------
zzz
n°16905462
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 17:00:19  answer
 

Prout!
 
IWH PAGE 100!
 
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/02/99/77/novembre2005/caca.jpg


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 17:03:19
n°16905478
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-12-2008 à 17:01:50  profilanswer
 

pouet \o/

n°16905481
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 17:02:11  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ca me rappelle quand j'ai fais un lavement pour une colloscopie, cloué aux chiottes jusqu'au coucher avec une odeur qui a mis 2 semaines à partir dans mes toilettes :o
 
Sinon 2 grosses hontes sur mes caca :
 
 


 
 
 
Elu caca d'or  [:implosion du tibia]

n°16905515
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2008 à 17:07:39  profilanswer
 

IWH sang


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16905537
p47alto1
Posté le 05-12-2008 à 17:10:29  profilanswer
 


La page sent?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16905541
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2008 à 17:11:06  profilanswer
 

La page où on éclate ses hémorroïdes !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
 

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR