Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


Aimez-vous l'odeur de vos excréments?


 
20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!
 
 
20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.
 
 
1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!
 
 
19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!
 
 
6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!
 
 
3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!
 
 
2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!
 
 
15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!
 

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16892568
Wunderlich
Posté le 03-12-2008 à 22:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :


 
A la?  :D


 
C'est corrigé!  
petite erreur de "postage prématuré"  :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:12:27  profilanswer
 

n°16892605
Winpoks
Posté le 03-12-2008 à 22:17:48  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
C'est corrigé!  
petite erreur de "postage prématuré"  :D


 
Je pensais plutôt à une envie de démoulage de flanc urgent. Mais si tu le dis.  :o

n°16892790
alucard
Posté le 03-12-2008 à 22:39:36  profilanswer
 

Une de mes expressions favorites est:
"Si je pète, je chie !"
 
Reprises d'ailleurs par plusieurs de mes potes  :hello:

n°16893620
belzedar
Oh don piano
Posté le 04-12-2008 à 00:45:05  profilanswer
 

En ce moment je fais des one shoot \o/

n°16894225
Mora1651
Posté le 04-12-2008 à 09:29:06  profilanswer
 

Bon on fait taper la page 100 aujourd'hui?! :o


---------------
zzz
n°16894561
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-12-2008 à 10:37:34  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Bon on fait taper la page 100 aujourd'hui?! :o


que de la gueule !!!  :)  
 
c'est marrant quand je passe sur ce topic j'ai toujours envie de chier...
c'est quand même du caviar s'te topic.
 
Une blague à faire à votre entourage:
 
Vous faites le mec qui pousse pour péter, et d'un coup vous faites un bon sec en disant "merde j'ai chié dans mon froc!!" le tout séreusement, en regardant la gueule des gens... c'est superbe, je suis mort de rire à chaque fois  [:casper87]  [:sebxoii]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°16894783
Winpoks
Posté le 04-12-2008 à 11:14:27  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


Une blague à faire à votre entourage:
 
Vous faites le mec qui pousse pour péter, et d'un coup vous faites un bon sec en disant "merde j'ai chié dans mon froc!!" le tout séreusement, en regardant la gueule des gens... c'est superbe, je suis mort de rire à chaque fois  [:casper87]  [:sebxoii]


 
Ouais, dépends de l'entourage.  :D

n°16895596
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-12-2008 à 13:12:22  profilanswer
 

Contribution au premier post :
 
Il manque  
- Lâcher du lest
- Faire une vidange


Message édité par otacon-yuiitsu le 04-12-2008 à 13:13:35

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16895706
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 04-12-2008 à 13:28:54  profilanswer
 

j'ai pensé à ce topic ce matin :
au cours d'une conférence j'ai appris que les intestins contiennent plus de bactéries que le corps humain contient de cellules et que 50% de la population mondiale connait des problèmes de constipation au moins une fois par semaine  [:jpcheck]
Juste après je suis parti lâcher une grenade, manque de pot il y'avait tellement de gaz qu'elle a explosé à la sortie, projetant des éclats sur toute la cuvette [:clooney4]


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16895803
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-12-2008 à 13:44:47  profilanswer
 

le pourri a écrit :

j'ai pensé à ce topic ce matin :
au cours d'une conférence j'ai appris que les intestins contiennent plus de bactéries que le corps humain contient de cellules et que 50% de la population mondiale connait des problèmes de constipation au moins une fois par semaine  [:jpcheck]
Juste après je suis parti lâcher une grenade, manque de pot il y'avait tellement de gaz qu'elle a explosé à la sortie, projetant des éclats sur toute la cuvette [:clooney4]


C'est dans ces cas là qu'on voit quelle est la qualité du khäkhä : si en tirant la chasse, il colle à la cuvette ou si il part avec la flotte.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 13:44:47  profilanswer
 

n°16895996
Mora1651
Posté le 04-12-2008 à 14:10:32  profilanswer
 

le pourri a écrit :

j'ai pensé à ce topic ce matin :
au cours d'une conférence j'ai appris que les intestins contiennent plus de bactéries que le corps humain contient de cellules et que 50% de la population mondiale connait des problèmes de constipation au moins une fois par semaine  [:jpcheck]
Juste après je suis parti lâcher une grenade, manque de pot il y'avait tellement de gaz qu'elle a explosé à la sortie, projetant des éclats sur toute la cuvette [:clooney4]


J'adore ceux la! :love:  
C'est l'effet bouteille de champ! :D  
 
Tu fais d'abord peter le bouchon pour ensuite liberer le gaz qui pete litteralement, projetant tout plein de morceaux bien appetissants. :love:


---------------
zzz
n°16896041
Winpoks
Posté le 04-12-2008 à 14:15:33  profilanswer
 

Vous avez des gouts de chiottes. Le mieux c'est quand c'est net et sans bavure. La c'est du boulot de porc. :o

n°16896676
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-12-2008 à 15:30:22  profilanswer
 

bon, on la chie quand la 11ième page? [:kna]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°16896795
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-12-2008 à 15:43:24  profilanswer
 

alucard a écrit :

Une de mes expressions favorites est:
"Si je pète, je chie !"
 
Reprises d'ailleurs par plusieurs de mes potes  :hello:

Mr Kipaitrovitchi :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16897212
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-12-2008 à 16:44:56  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


J'adore ceux la! :love:  
C'est l'effet bouteille de champ! :D  
 
Tu fais d'abord peter le bouchon pour ensuite liberer le gaz qui pete litteralement, projetant tout plein de morceaux bien appetissants. :love:


 
+1000   [:huit]  
 
Le mieux c'est que souvent la "grenade" de par son diamètre bloquait une partie de la vessie donc double soulagement à l'expulsion  :jap:  
(par contre il faut avoir la présence d'esprit de diriger la teub vers le bas, sinon pwned  :D )


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16897387
Mora1651
Posté le 04-12-2008 à 17:02:18  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
+1000   [:huit]  
 
Le mieux c'est que souvent la "grenade" de par son diamètre bloquait une partie de la vessie donc double soulagement à l'expulsion  :jap:  
(par contre il faut avoir la présence d'esprit de diriger la teub vers le bas, sinon pwned  :D )


Quasi systematique chez moi :jap:  
 
je pige pas le coup de la direction de la teub... Assis, ma teub regarde en bas, ca s'appelle l'attraction terrestre :sweat:


---------------
zzz
n°16897718
rahsaan
Posté le 04-12-2008 à 17:42:43  profilanswer
 

J'ai un pote, dans sa famille, pour un perfect, ils disent : une royale.  :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°16897799
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2008 à 17:53:23  profilanswer
 

Je propose une idée :

 

Quel est le lieu le plus original dans lequel vous avez déféqué ?

 


exemple : Restaurant Jules Vernes sur la tour eiffel (pas moi en tout cas :o)

Message cité 4 fois
Message édité par canaille le 04-12-2008 à 17:53:41

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16897826
SynE
Posté le 04-12-2008 à 17:56:50  profilanswer
 

derriere un magasin de jouet dans la zone comerciale de auchan, quand j'etais jeune :D
 
j'avais vraiment envie de chier, et ca me faisais chier de rentrer chez moi pour revenir apres jouer a la nes (ouai j'etais jeune hein :o )

n°16897866
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-12-2008 à 18:01:22  profilanswer
 

Dans une église. [:oyaisse2]


---------------
!!! ??
n°16897878
saucerful
Posté le 04-12-2008 à 18:02:43  profilanswer
 

Sur les poignées de portes de mon collège :o


---------------
Don't be useless
n°16898016
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 04-12-2008 à 18:17:03  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Sur les poignées de portes de mon collège :o


 
Gros porc  :fou:  je ne serai pas heureux de l'avoir fait.  :ouch:  
 
Par contre, j'ai déjà essuyé mes mains dans de la merde. Un con avait essuyé ses godasses plein de merde sur le système de serviette dans les wc  :fou: ( vous savez la serviette qui tourne sur elle même)

n°16898067
saucerful
Posté le 04-12-2008 à 18:22:11  profilanswer
 

debe2004 a écrit :


 
Gros porc :fou: je ne serai pas heureux de l'avoir fait. :ouch:  
 
Par contre, j'ai déjà essuyé mes mains dans de la merde. Un con avait essuyé ses godasses plein de merde sur le système de serviette dans les wc :fou: ( vous savez la serviette qui tourne sur elle même)


 
Bah j'étais jeune fourbe et con  [:l0ser]  
En plus on était 5 à avoir lustré de merde toutes les portes de l'établissement  [:hahaguy]  
Mais avec le recul oui je me dis que ça a pas du être sympa pour la nana qu'a du nettoyer ça :o


---------------
Don't be useless
n°16898150
Naphte
Posté le 04-12-2008 à 18:31:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je propose une idée :  
 
Quel est le lieu le plus original dans lequel vous avez déféqué ?
 
 
exemple : Restaurant Jules Vernes sur la tour eiffel (pas moi en tout cas :o)


Dans une boîte vide de Quality Streets pour faire une surprise à ma sœur. :)
 
Et ça a marché ! :D

n°16898275
rahsaan
Posté le 04-12-2008 à 18:48:11  profilanswer
 

Naphte a écrit :


Dans une boîte vide de Quality Streets pour faire une surprise à ma sœur. :)
 
Et ça a marché ! :D


 
La praline surprise ! [:rofl]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°16898405
kheel
Posté le 04-12-2008 à 19:09:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je propose une idée :  
 
Quel est le lieu le plus original dans lequel vous avez déféqué ?
 
 
exemple : Restaurant Jules Vernes sur la tour eiffel (pas moi en tout cas :o)


 
Pas moi mais fait par ma grand mère (véridique, et c'est pas la seule connerie qu'elle ai faite)
Elle avait cinq ou six ans, bref avant la WW2 à Paris. A l'époque les appartement n'étaient pas tous dotés de WC, ils étaient donc à mi étages (c'est pour ça que dans les immeubles à Paris il y a des "placards" à mi étage parfois). Les toilettes étant occupés par la cousine (qui le faisait exprès) ma grand mère à pris la première chose à portée de main pour faire dedans : du papier de journal. Maintenant il faut s'en débarrasser, elle lève la tête, une lucarne donnant sur la rue... Je crois qu'elle devait être au minimum au 3ème étage.
Que se passe t-il dans la tête d'un gosse quand il veut se débarrasser de quelque chose de gênant, il le balance sans réfléchir par la première issue à portée  :o  
Le truc qu'elle a du oublier sur le moment c'est qu'en bas, il y avait un bar avec des tables sur le trotoir et donc des clients  :D  
Je vous laisse imaginer la suite.

n°16898413
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-12-2008 à 19:09:39  profilanswer
 

Sur le seuil de la porte de potes. Il se sont vengés en chiant dans notre piscine :D

n°16899584
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-12-2008 à 21:48:09  profilanswer
 

J'ajoute que pour les amateurs de pet pré-pose caca, afin d'éviter les séparations maritales il est INDISPENSABLE d'avoir un chien et de constamment lui faire porter le chapeau en le dénoncant sans scrupule à chaque fois :o
 
Note : bien vérifier avant que le dit chien n'est pas enfermé dans une autre pièce sous peine de devoir se séparer du chien car il est devenu inutile (excuse proof)

n°16899861
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-12-2008 à 22:20:43  profilanswer
 

micky78 a écrit :

J'ajoute que pour les amateurs de pet pré-pose caca, afin d'éviter les séparations maritales il est INDISPENSABLE d'avoir un chien et de constamment lui faire porter le chapeau en le dénoncant sans scrupule à chaque fois :o
 
Note : bien vérifier avant que le dit chien n'est pas enfermé dans une autre pièce sous peine de devoir se séparer du chien car il est devenu inutile (excuse proof)


 
Ca me rappelle l'histoire du gars qui est invité dans une soirée mondaine, un dîner avec 40 convives autour de la table, le préfet, le sous-préfet, tout le gratin. Le type veut absolument donner le meilleur de lui-même.
 
La maitresse de maison amène l'entrée, et ce sont des oeufs mayonnaise. Le type adore les oeufs, seulement le problème c'est que ça le fait péter horriblement. Alors il se dit "je ne vais pas prendre d'entrée", seulement voilà, tout le monde se sert, y a le préfet, le sous-préfet...
 
Le type se sert, il prend un oeuf. Il le mange, et ça ne manque pas, 2 minutes après, il lâche une caisse du tonnerre. Les conversations s'interrompent une seconde autour de la table, puis la maitresse de la maison dit "Kiki, viens ici !"
 
Alors le type se rend compte que le chien de la maison est couché juste sous sa chaise, et il se dit "wouahou, les gens pensent que c'est le chien qui pète, c'est génial !"
 
Alors il reprend des oeufs, il en reprend une fois, puis une deuxième fois, et à chaque fois, il pète, il pète de plus en plus, ça finit en une sorte de mini-tonnerre ininterrompu, et à chaque fois, la maitresse de maison, de plus en plus inquiète, dit "Kiki, viens ici !"
 
Le gars se fait péter la panse d'oeufs à la mayonnaise, et après qu'il ait lâché un ultime pet de merde, la maitresse de maison s'écrie : "KIKI ! VIENS ICI !! Tu ne vois pas que le monsieur va finir par te chier dessus !?"

n°16899973
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 22:35:02  answer
 


Zho a écrit :

Messieurs, quand vous êtes assis sur la cuvette, où placez-vous votre sexe : en bas, au risque de le faire toucher la faïence ou la cuvette au moindre mouvement ? coincé au milieu des cuisses, quitte à ressentir des pressions désagréables dans toutes les parties ? au-dessus avec une vision déformée de l'engin ?


simius_computus a écrit :


(par contre il faut avoir la présence d'esprit de diriger la teub vers le bas, sinon pwned  :D )


 

Mora1651 a écrit :


je pige pas le coup de la direction de la teub... Assis, ma teub regarde en bas, ca s'appelle l'attraction terrestre :sweat:


 
Mais pareil quoi  [:chantale]  
 
Il y en a qui chient les jambes serrées ou bien ?  [:quardelitre]

n°16900015
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-12-2008 à 22:39:50  profilanswer
 

Ou ils ont des petites bites !  [:icon3]


---------------
!!! ??
n°16900035
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-12-2008 à 22:41:33  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Ca me rappelle l'histoire du gars qui est invité dans une soirée mondaine, un dîner avec 40 convives autour de la table, le préfet, le sous-préfet, tout le gratin. Le type veut absolument donner le meilleur de lui-même.
 
La maitresse de maison amène l'entrée, et ce sont des oeufs mayonnaise. Le type adore les oeufs, seulement le problème c'est que ça le fait péter horriblement. Alors il se dit "je ne vais pas prendre d'entrée", seulement voilà, tout le monde se sert, y a le préfet, le sous-préfet...
 
Le type se sert, il prend un oeuf. Il le mange, et ça ne manque pas, 2 minutes après, il lâche une caisse du tonnerre. Les conversations s'interrompent une seconde autour de la table, puis la maitresse de la maison dit "Kiki, viens ici !"
 
Alors le type se rend compte que le chien de la maison est couché juste sous sa chaise, et il se dit "wouahou, les gens pensent que c'est le chien qui pète, c'est génial !"
 
Alors il reprend des oeufs, il en reprend une fois, puis une deuxième fois, et à chaque fois, il pète, il pète de plus en plus, ça finit en une sorte de mini-tonnerre ininterrompu, et à chaque fois, la maitresse de maison, de plus en plus inquiète, dit "Kiki, viens ici !"
 
Le gars se fait péter la panse d'oeufs à la mayonnaise, et après qu'il ait lâché un ultime pet de merde, la maitresse de maison s'écrie : "KIKI ! VIENS ICI !! Tu ne vois pas que le monsieur va finir par te chier dessus !?"


Une sale blague de Vuillemin : http://fr.youtube.com/watch?v=rV4y [...] re=related     [:ddr555]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°16900050
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-12-2008 à 22:43:16  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Ca me rappelle l'histoire du gars qui est invité dans une soirée mondaine, un dîner avec 40 convives autour de la table, le préfet, le sous-préfet, tout le gratin. Le type veut absolument donner le meilleur de lui-même.
 
La maitresse de maison amène l'entrée, et ce sont des oeufs mayonnaise. Le type adore les oeufs, seulement le problème c'est que ça le fait péter horriblement. Alors il se dit "je ne vais pas prendre d'entrée", seulement voilà, tout le monde se sert, y a le préfet, le sous-préfet...
 
Le type se sert, il prend un oeuf. Il le mange, et ça ne manque pas, 2 minutes après, il lâche une caisse du tonnerre. Les conversations s'interrompent une seconde autour de la table, puis la maitresse de la maison dit "Kiki, viens ici !"
 
Alors le type se rend compte que le chien de la maison est couché juste sous sa chaise, et il se dit "wouahou, les gens pensent que c'est le chien qui pète, c'est génial !"
 
Alors il reprend des oeufs, il en reprend une fois, puis une deuxième fois, et à chaque fois, il pète, il pète de plus en plus, ça finit en une sorte de mini-tonnerre ininterrompu, et à chaque fois, la maitresse de maison, de plus en plus inquiète, dit "Kiki, viens ici !"
 
Le gars se fait péter la panse d'oeufs à la mayonnaise, et après qu'il ait lâché un ultime pet de merde, la maitresse de maison s'écrie : "KIKI ! VIENS ICI !! Tu ne vois pas que le monsieur va finir par te chier dessus !?"


 
C'est plus marrant comme ça :
 
http://www.youtube.com/watch?v=4cGNZ5jmOxs
 
 :D
 
edit :  [:haha grillaid]


Message édité par simius_computus le 04-12-2008 à 22:51:27

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16901710
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:00:21  profilanswer
 

Je sens une bonne journee de cague! :D


---------------
zzz
n°16901839
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-12-2008 à 09:30:17  profilanswer
 

j'ai une de ces envie de chier ce matin, je vous raconte pas


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16901882
mister_nic​e
Posté le 05-12-2008 à 09:37:05  profilanswer
 

Non mais ce nouveau sondage !  :lol:

n°16901895
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 09:38:16  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

j'ai une de ces envie de chier ce matin, je vous raconte pas


Ben va te soulager ! :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16901951
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:46:39  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

j'ai une de ces envie de chier ce matin, je vous raconte pas


Si si! Raconte-nous! :D


---------------
zzz
n°16901955
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:46:58  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Non mais ce nouveau sondage !  :lol:


La kalitay inside hein? :sol:


---------------
zzz
n°16902653
Athrun Zal​a
Posté le 05-12-2008 à 11:25:21  profilanswer
 

Je post pour feter ma gastro annuelle, bien violente :o

n°16902800
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 11:42:17  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Je post pour feter ma gastro annuelle, bien violente :o


 :D


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
 

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR