| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 02:25:51 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 10:27:15 ![]()
|
paco fpg | je valide |
Mora1651 | On m'a reproché de mettre des sondages trop rapidement. Ce sondage sera fermé probablement avant dimanche. --------------- zzz |
darage Lurke je suis ta paire | Pitetre déjà passée mais je tente
|
data Lutècestan | Sinon moi ( osef hein ), assis et par derrière ( je tiens à le préciser |
FrigoAcide | Apparemment c'est ce qui se fait en Turquie notamment ? J'avais entendu que les touristes étaient toujours assez surpris de constater que les toilettes étaient pourvues d'une bouteille d'eau... et pas de pq. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Tant qu'à utiliser de l'eau, autant mettre un petit jet d'eau, plutôt qu'une bouteille.
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:05:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais personne ne critique cette méthode, ce qu'on critique c'est celle d'un forumeur qui l'applique sans l'avoir entièrement comprise : il fait ça mais il n'essuie pas l'eau ensuite, et remets son slip par dessus l'eau tiédasse qui marine dans sa raie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2008 à 11:06:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 14-11-2008 à 11:07:50 --------------- !!! ?? |
masterslyp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- !!! ?? |
Wunderlich |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 11:56:33 ![]()
|
Ben80 Go! |
Jovial It's clobberin' time | Se rincer la raie avec de l'eau...
|
XprtZ Profil : O.O |
Demolition man je crois avec sandra bullock, stalone et le mec qui a joué dans blade Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-11-2008 à 12:04:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:09:35 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
thekilgore Mode et rats tueurs | Attention si Yems passe dans le coin, procès assuré |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
paco fpg | a midi, j'ai bouffé du pain rassis regonflé à l'huile d'olive...
|
paco fpg | a midi, j'ai bouffé du pain rassis regonflé à l'huile d'olive...
Message édité par paco fpg le 14-11-2008 à 13:33:42 |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Jovial It's clobberin' time |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |