| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:36:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | On parle du nombre de feuilles par visite aux toilettes, ou du nombre de feuilles par essuyage (avec donc plusieurs essuyages par visite) ? Message cité 1 fois Message édité par ouzebak le 13-11-2008 à 21:46:57 |
Wunderlich |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:11:18 ![]() Je doit être plus proche des 50 à 80 feuilles perso.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 22:11:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Wunderlich |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:25:08 ![]() ![]() |
|
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:30:16 ![]()
|
Wunderlich |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Sur des double épaisseurs, j'en utilise rarement plus de 2 pour le premier coup, et après c'est toujours 1 par 1. |
|
Wunderlich |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, la crise de foie, ivrogne Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2008 à 23:05:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BEN31 Tu does ? |
simius_computus oh Gary boy | 'Tain j'ai des fermentations pas nettes là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
BEN31 Tu does ? |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, on fait la fine bouche sur les grosses perches maintenant ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Wunderlich | ... attention à rester dans le sujet : nous parlons toujours caca, rappelez-vous |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
simius_computus oh Gary boy | Raison de plus pour ne pas boire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |