| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:30:52 ![]() ![]() |
richard98 |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Ca dépend, en général c'est toujours bien moulé et relativement dur. Des fois très collant. Message cité 2 fois Message édité par ouzebak le 11-11-2008 à 20:34:57 |
SynE |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Mora1651 |
Tu es le contraire de moi Message édité par Mora1651 le 11-11-2008 à 20:40:17 --------------- zzz |
paco fpg |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Larry_Golade |
C'est quoi cette usine a merde? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:55:09 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
SynE |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-11-2008 à 21:14:31 |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Gwenhwyvar | Chais pas pour vous, mais moi me mettre devant un PC, ça me déconstipe à chaque fois |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
Message cité 1 fois Message édité par willyledingue le 11-11-2008 à 22:43:01 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par willyledingue le 11-11-2008 à 22:39:31 |
Message cité 3 fois Message édité par ouzebak le 11-11-2008 à 22:42:38 |
Winpoks |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui je suis d'accord, mais la apparemment ça gêne certains que leurs invités aillent déféquer dans leur toilette, "même en cas d'urgence" |
pasc94 |
|
|
|
|
kryptos Smokin' |
Message cité 4 fois Message édité par kryptos le 11-11-2008 à 23:07:18 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |