Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16682920
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 09-11-2008 à 16:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai enfin pu aller chier après 5 jours [:shay]

Par contre je crois que j'ai pas pu tout évacué, j'ai tjs envie la  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 16:46:49  profilanswer

n°16682924
shamarkazu​r
Posté le 09-11-2008 à 16:48:16  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Drapal'

Je sais pas si c'est déjà passé, mais un pote à moi m'a transmis une expression que je me plais à employer au boulot, lorsque quelqu'un arrive aux WCs alors que je viens de faire mon affaire et que ça schlingue bien...

Je dis "Oula, pas maintenant malheureux, y'a la faïence qui métastase..."

Moins classe, un de mes potes disait je cite " Ca keuch grave le mort  "©

Ou encore " Tain jt'ai chié un de ces tronc d'arbre" ©

n°16682991
paco fpg
Posté le 09-11-2008 à 17:08:37  profilanswer

bon.
J'ai une copine qui bosse en station d'épuration.
Déjà, à chaque fois qu'elle rentre de vacances et qu'elle reprend le taff', elle se choppe une gastro.
Le pire, ce sont les capotes et les cotons tiges : ça se prend dans les filtres  de la station d'épuration et c'est la merde après ... le le faites pas!

Et puis pour terminer, la saison rouge est durant les fêtes de fin d'années : le 26 décembre et le 1janvier.
GROS AFFLUX DE KHAKHA TOUT GRAS (mais bien gras hein..)  [:cerveau vomi]  

n°16683025
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-11-2008 à 17:14:22  profilanswer

Oui mais du caca de luxe arômatisé au foie gras et au champagne [:aloy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16683028
Lugz
Posté le 09-11-2008 à 17:15:00  profilanswer

Sympa le boulot.

n°16683205
BEN31
Tu does ?
Posté le 09-11-2008 à 17:45:03  profilanswer

[:soukaripa]

paco fpg a écrit :

bon.
J'ai une copine qui bosse en station d'épuration.
Déjà, à chaque fois qu'elle rentre de vacances et qu'elle reprend le taff', elle se choppe une gastro.
Le pire, ce sont les capotes et les cotons tiges: ça se prend dans les filtres  de la station d'épuration et c'est la merde après ... le le faites pas!

Et puis pour terminer, la saison rouge est durant les fêtes de fin d'années : le 26 décembre et le 1janvier.
GROS AFFLUX DE KHAKHA TOUT GRAS (mais bien gras hein..)  [:cerveau vomi]  

[:delarue] elle met ses mains dedans pour recuperer les trucs ?  [:soukaripa]  

n°16683208
paco fpg
Posté le 09-11-2008 à 17:45:18  profilanswer

deuxième courante de la journée.
Jaune/orangée avec les bouts de maïs qui, délestés de leur gangue de khakha, remontent délicatement un à un à la surface.
Décidemment, cette vodka commence à me poser des problèmes  [:transparency]  

Sinon, n'avez vous jamais remarqué, dans la cuvette des lendemain de fête, la pellicule irisée à la surface de l'eau?
Comme le naufrage de l'Erika en fait...  [:clooney17]

n°16683217
BEN31
Tu does ?
Posté le 09-11-2008 à 17:46:26  profilanswer

paco fpg a écrit :

deuxième courante de la journée.
Jaune/orangée avec les bouts de maïs qui, délestés de leur gangue de khakha, remontent délicatement un à un à la surface.
Décidemment, cette vodka commence à me poser des problèmes  [:transparency]  

Sinon, n'avez vous jamais remarqué, dans la cuvette des lendemain de fête, la pellicule irisée à la surface de l'eau?

+1 mais jamais analysé. :jap:

n°16683262
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 17:53:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ben je la vois tous les jours, cette pellicule. Pas vous :??:

n°16683267
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 17:54:41  profilanswer

Non mais facebook quoi :/

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 17:54:41  profilanswer

n°16683271
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 09-11-2008 à 17:55:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

moi aussi, quand je pars un week end, quand je reviens cette "pellicule" est là  :heink:

n°16683341
paco fpg
Posté le 09-11-2008 à 18:09:40  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

non, juste les lendemains de fete.
pour moi le caca est encore alcoolisé (le  cul tient alors plus de la boite à monchéris que de la boite à suchards), et voilà c'est l'alcool bizarrement assimilé qui flotte.

Tous les jours dis tu?   [:haha] arrête de manger au mc do

n°16683425
SynE
Posté le 09-11-2008 à 18:21:44  profilanswer

hannnn, vous etes pourri de l'interieur :o

n°16683438
Mora1651
Posté le 09-11-2008 à 18:23:07  profilanswer

Dernières heures pour le sondage!!

A venir: Quelles sont vos habitudes (essuyage, pipi, etc) sur le trône?

:o

---------------
zzz
n°16683580
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 18:40:38  answer

'soir
voté 1  
d'habitude la semaine c'est réglé comme un coucou => le matin de suite apres le p'tit dej et avant la douche.
mais le WE je sais pas pourquoi non ! ça sort pas !
peut etre que ça me fait chier d'aller bosser...
 :hello:

n°16683590
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-11-2008 à 18:41:20  profilanswer

Il y a une séquence dans le film-reportage Glastonburry où ils vident le khäkhä de chiottes de festoches, je capserai un de ces jours.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16683602
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 18:42:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

non, juste les lendemains de fete.
pour moi le caca est encore alcoolisé (le  cul tient alors plus de la boite à monchéris que de la boite à suchards), et voilà c'est l'alcool bizarrement assimilé qui flotte.

Tous les jours dis tu?   [:haha] arrête de manger au mc do

Ah, je croyais que t'allais me dire d'arrêter de boire. Ouf ! :D

n°16683632
Mako__O

Posté le 09-11-2008 à 18:47:09  profilanswer

Faire khäkhä en hiver quand le chauffage ne marche pas très bien, caÿ fun parce que ça fume.  [:ddr555]

n°16683652
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-11-2008 à 18:49:20  profilanswer

D'ailleurs ça existe des trônes chauffant, parce qu'il y a rien de plus agaçant de se relever juste après l'avoir chauffé. Ban le transfert thermique et la physique en général  :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16683653
El-Cherubi​n
Posté le 09-11-2008 à 18:49:27  profilanswer

un peu de lecture, c'est un endroit tranquille ou l'on peut profiter :)

n°16683805
Lugz
Posté le 09-11-2008 à 19:09:39  profilanswer

Mora1651 a écrit :

A venir: Quelles sont vos habitudes (essuyage, pipi, etc) sur le trône?

:o

Voila un sondage intéressant. :D J'avais proposé au début, pas pris en compte, le p'tit débat a fait effet apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-11-2008 à 19:11:10
n°16683901
Mora1651
Posté le 09-11-2008 à 19:20:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Voila un sondage intéressant. :D J'avais proposé au début, pas pris en compte, le p'tit débat a fait effet apparemment.

Si si! :o
J'ai fait une liste des sondages à venir en fonction de vos suggestions! :hello:

---------------
zzz
n°16684119
Lugz
Posté le 09-11-2008 à 19:47:59  profilanswer

Ok  :jap:

n°16684173
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 09-11-2008 à 19:54:14  profilanswer

Mako__O a écrit :

Faire khäkhä en hiver quand le chauffage ne marche pas très bien, caÿ fun parce que ça fume.  [:ddr555]

[:jesus_consteration]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16684336
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-11-2008 à 20:19:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ton pseudo signifie "Zone de largage", et tu poses cette question ? [:tinostar]

:lol:  
Je drapal mais je selle bien :o

A voté s'invente des histoires / 15-30min ou rapido dans les beau chiottes modernes du boulot.

PQ de qualité only

n°16684519
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 20:52:45  profilanswer

Bon, y a quand même un truc dont il va falloir que nous parlions : je viens d'aller noyer le petit Grégory, et comme d'hab, j'ai été obligé de me tenir la queue pour ne pas que le bout du gland ne touche l'intérieur de la cuvette, ce que je trouve extrèmement peu hygiénique.

Suis-je le seul au monde à connaître cette difficulté ? :cry:

Accessoirement, il faudra aussi aborder le délicat problème de la protection du derche sur la lunette. Perso, quand je vais dans un chiotte publique, je consacre la première partie de mon séjour à déposer soigneusement tout autour de la lunette une bande de PQ, destinée à isoler mon auguste postérieur des bactéries présentes sur la lunette publique, sur laquelle sont venus s'asseoir ouat mille autre cul plus ou moins vérolés :pouah:

n°16684567
pakm
Posté le 09-11-2008 à 20:58:33  profilanswer

J'ai vu une femme chier sur un trottoir aujourd'hui [:delarue2]
C'était assez dégueulasse surtout qu'elle devait approcher le quintal. Je marchais tranquillement et tout à coup sur ma droite je vois une grosse accroupie, les fesses à l'air, et en dessous d'elle une grosse tâche. Je me suis pas attardé, mais je suppose que ça devait être un mix pipi/khakha [:dawa]

n°16684584
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 21:00:21  profilanswer

pakm a écrit :

C'était assez dégueulasse surtout qu'elle devait approcher le quintal. Je marchais tranquillement et tout à coup sur ma droite je vois une grosse accroupie, les fesses à l'air, et en dessous d'elle une grosse tâche. Je me suis pas attardé, mais je suppose que ça devait être un mix pipi/khakha [:dawa]

Ah oui, la France se paupérise, mais ce n'est pas du tout le sujet du topic :o
Par contre, déféquer en public, ça c'est du spectacle :sol:

n°16684586
Mako__O

Posté le 09-11-2008 à 21:00:55  profilanswer

Photo !  :o

n°16684594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-11-2008 à 21:01:28  profilanswer

pakm a écrit :

[:petrus75]

Dans quel genre d'endroit ? [:cerveau klem]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16684643
Neernitt
Posté le 09-11-2008 à 21:06:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bon, y a quand même un truc dont il va falloir que nous parlions : je viens d'aller noyer le petit Grégory, et comme d'hab, j'ai été obligé de me tenir la queue pour ne pas que le bout du gland ne touche l'intérieur de la cuvette, ce que je trouve extrèmement peu hygiénique.

C'est une des chose chiantes au trône tout comme la riposte de l'eau quand elle ce fait fendre par un gros étron  [:smileysex]  

n°16684649
pakm
Posté le 09-11-2008 à 21:07:07  profilanswer

C'était à Toulon, dans une rue tout ce qu'il y a de plus respectable, y'avait elle en train de chier et un peu plus loin 2 types qui discutaient, je sais pas s'ils l'ont captée mais moi je l'ai bien vue :o  
Enfin j'aurais préféré rien voir...

n°16684719
Esska
Posté le 09-11-2008 à 21:13:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Accessoirement, il faudra aussi aborder le délicat problème de la protection du derche sur la lunette. Perso, quand je vais dans un chiotte publique, je consacre la première partie de mon séjour à déposer soigneusement tout autour de la lunette une bande de PQ, destinée à isoler mon auguste postérieur des bactéries présentes sur la lunette publique, sur laquelle sont venus s'asseoir ouat mille autre cul plus ou moins vérolés :pouah:

Oui pour le premier paragraphe et pour le second je fais la même chose. Coupaing

n°16684735
Lugz
Posté le 09-11-2008 à 21:15:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi aussi, j'fais attention à ça. Ya généralement plein de saloperies, pas envie de choper une maladie.

pakm a écrit :

C'était à Toulon, dans une rue tout ce qu'il y a de plus respectable, y'avait elle en train de chier et un peu plus loin 2 types qui discutaient, je sais pas s'ils l'ont captée mais moi je l'ai bien vue :o

P'être que c'était une femme aimant s'exhiber sa défécation. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-11-2008 à 21:18:21
n°16684740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-11-2008 à 21:15:13  profilanswer

pakm a écrit :

Mais elle avait l'air d'une clodo ou qqch du genre ? [:le kneu]

Faut qd meme en vouloir pour chier sur la voie publique a la vue de tout le monde  [:implosion du tibia]

---------------
n°16684768
p47alto1
Posté le 09-11-2008 à 21:19:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais elle avait l'air d'une clodo ou qqch du genre ? [:le kneu]

Faut qd meme en vouloir pour chier sur la voie publique a la vue de tout le monde  [:implosion du tibia]

Gastro rules  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16684783
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 21:20:59  profilanswer

Esska a écrit :

Oui pour le premier paragraphe et pour le second je fais la même chose. Coupaing

Bon, alors va falloir faire un sondage : qui se tient la queue quand il va aux chiottes pour pas que ça traine dans le fond de la cuvette, et qui met du papier sur la lunette pour pas se véroler le cul [:prodigy]

n°16684797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-11-2008 à 21:22:32  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bon, alors va falloir faire un sondage : qui se tient la queue quand il va aux chiottes pour pas que ça traine dans le fond de la cuvette, et qui met du papier sur la lunette pour pas se véroler le cul [:prodigy]

Y a pas besoin de la tenir, il suffit de serrer les cuisses :o

---------------
n°16684818
kryptos
Smokin'
Posté le 09-11-2008 à 21:24:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ca dépend du recroquevillement de ladite queue... :o

(update: Balancer un snickers...)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16684824
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-11-2008 à 21:25:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Aux states, le niveau de l'eau dans la cuvette est plus haut que chez nous, on doit pouvoir vérifier la température de l'eau [:transparency]
Peut être des lingettes de mr propre karchériserait la lunette des chiottes publique de cette insécurité bactérienne [:transparency]

---------------
n°16684825
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-11-2008 à 21:25:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y a pas besoin de la tenir, il suffit de serrer les cuisses :o

Pas pratique pour démouler, tu noteras [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)