| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 16:46:49 ![]() ![]() |
shamarkazur |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais du caca de luxe arômatisé au foie gras et au champagne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | Sympa le boulot. |
BEN31 Tu does ? |
|
BEN31 Tu does ? |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:54:41 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
paco fpg |
|
SynE | hannnn, vous etes pourri de l'interieur |
Mora1651 | Dernières heures pour le sondage!!
--------------- zzz |
castormalin 上手くなりたい | Il y a une séquence dans le film-reportage Glastonburry où ils vident le khäkhä de chiottes de festoches, je capserai un de ces jours. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Mako__O | Faire khäkhä en hiver quand le chauffage ne marche pas très bien, caÿ fun parce que ça fume. |
castormalin 上手くなりたい | D'ailleurs ça existe des trônes chauffant, parce qu'il y a rien de plus agaçant de se relever juste après l'avoir chauffé. Ban le transfert thermique et la physique en général --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
El-Cherubin | un peu de lecture, c'est un endroit tranquille ou l'on peut profiter |
Lugz • |
Voila un sondage intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-11-2008 à 19:11:10 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Lugz • | Ok |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
|
Mako__O | Photo ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Neernitt |
|
Esska |
|
Lugz • |
Moi aussi, j'fais attention à ça. Ya généralement plein de saloperies, pas envie de choper une maladie.
P'être que c'était une femme aimant s'exhiber sa défécation. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-11-2008 à 21:18:21 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |