|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:09:53 ![]() Quand j'ai posté ma maÿrde, on m'a TT alors que vous on vous fait presque des louanges |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mora1651 |
--------------- zzz |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Redneck Wannabe | Voté 4.
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:44:41 ![]() ![]() |
jopes |
|
malakin |
le truc que je déteste savoir que toute la vallée te regarde en train de chier chercher un bosquet d'arbre s'accroupir sans siège et chier pendant l'effort musculaire que nécessite la stature être pressé par tes potes qui t'attendent le summum étant atteint quand tu n'a pas de PQ, marcher pendant 5h avec l'anus qui gratte c'est assez peu juissif
Message édité par malakin le 08-04-2009 à 20:00:47 --------------- Officier Cotorep |
malakin | au fait, combien de foi un humain normal va chier tous les jours? --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:15:51 ![]()
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:27:46 ![]()
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
paco fpg | moi j'aime bien faire des gros pets dans la rue ou en regardant les gens bien dans les yeux et en souriant.
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 08-04-2009 à 21:33:33 |
foudelou | Ne faisons pas l'impasse sur ce sujet de qualité dosée qui, bien que je n'adhère pas au concept, peut être d'utilité publique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8272_1.htm --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:30:47 ![]()
|
Tapmensinque | [quotemsg=18084250,5789,384365]
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:45:22 ![]()
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 08-04-2009 à 23:52:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mora1651 | Je posterai pas ma boule anale!
--------------- zzz |
croustillou | Une petite histoire de caca avant une autre de prout. On était au camping avec des amis Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 09-04-2009 à 00:26:19 |
cybercap Ours véritable | Doux jésus, je viens d'arriver sur ce topic et de lire les premières et dernières pages comme un livre dont on suit le début sans en entrevoir la fin.
--------------- Site Photo |
Mora1651 | En fait, c'est un topic facile à gérer: car même avec toujours plus de chieurs, la chasse d'eau fonctionne! --------------- zzz |
totogeek46 |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
croustillou |
|
totogeek46 |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
croustillou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
[Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |