Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°17827197
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 16-03-2009 à 03:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapi-drapo :)
ce tomic c'est de l'or en barre! :lol:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 03:21:35  profilanswer

n°17827271
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-03-2009 à 04:01:35  profilanswer

De l'or noir alors :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17827313
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-03-2009 à 04:14:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

oui mais entretemps il y a eu de gros chamboulements...
je suis passé des chiottes japonaises à détecteur d'anus pour jet d'eau  [:gum]  
de chiottes nature dans la foret avec vue sur le paysage  [:cerveau love]  
et là me voilà aux chiottes allemandes avec rebord castrateur féministe (pour faire chier ceux qui pissent debout) et où le caca reste posé et il faut le travailler à la brosse  [:tim_coucou]  

Mais cela ne durera pas éternellement, je vais prendre des mesures et je maintien que malgrès tout, chier dans la foret ou dans la neige procure un plaisir intense

[:cerveau nico54]  

le khakha qui fume joyeusement, ça n'a pas de prix.
malgré toute leur putain de technologie, on en revient toujours aux bonnes valeurs d'antan  [:hahaaulas]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17828019
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-03-2009 à 10:02:03  profilanswer

J'aime bien quand on a mangé plein de trucs différents, et qu'on n'a pas encore été rejeté ça depuis un bout de temps, et qu'on va kakater, et qu' on ressent bien passer les différentes textures et consistances correspondantes à ce qu'on avait mangé.

Avec des flashbacks après chaque poussées, pour se rappeler et faire correspondre chaque bronze à telle tablée.

enfin pas moi, moi je chie pas. :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17834909
arthurschm​isser
On I.E I'm a 15 year old girl
Posté le 16-03-2009 à 20:05:01  profilanswer

benn25 a écrit :

drapi-drapo :)
ce tomic c'est de l'or en barre! :lol:

Fan de khakha et de plantes on se retrouve!!!   :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par arthurschmisser le 16-03-2009 à 20:06:39

---------------
Mon feed
n°17837380
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 16-03-2009 à 23:49:12  profilanswer

arthurschmisser a écrit :

Fan de khakha et de plantes on se retrouve!!!   :sol:

euh j'ai jamais dis que j'étais fan de khakha hein! [:cerveau goret]

d'ailleurs je sais pas trop comment ca se passe sur ce popic,
y'a un bizutage ou quelque chose du genre pour les nouveaux venus, nan? :o

C'est que je prefere le renseigner avant qu'on me demande un remake de 2girls1cup pour faire mes preuves [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 16-03-2009 à 23:49:40

---------------
n°17837391
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 16-03-2009 à 23:50:38  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

De l'or noir alors :o

Du bronze [:aloy]

n°17838884
arthurschm​isser
Posté le 17-03-2009 à 08:39:50  profilanswer

benn25 a écrit :

C'est que je prefere le renseigner avant qu'on me demande un remake de 2girls1cup pour faire mes preuves [:osweat]

Nan ici c'est soft, tu devras juste manger celle de ton chien  [:spyd]  [:shit hahat]

---------------
Mon feed
n°17839278
djoule44
Mâle Omega
Posté le 17-03-2009 à 09:53:41  profilanswer

Si t'as pas de chien, ça sera celle de ton panda :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17841627
arthurschm​isser
Posté le 17-03-2009 à 13:29:43  profilanswer

djoule44 a écrit :

Si t'as pas de chien, ça sera celle de ton panda :o

Sinon celles de moufettes ça va aussi  [:vincenzo1979]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 13:29:43  profilanswer

n°17847463
Der-3
Posté le 17-03-2009 à 21:32:02  profilanswer

http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 4330_1.htm

Citation :

Je vous écris car j'ai perdu ma copine à cause d'une histoire un peu stupide.
ça fait déjà 4 jours que je n'ai aucune nouvelle, depuis notre dispute en fait.

Jeudi soir, nous étions chez elle et j'avais préparé une surprise pour le moment où elle rentrerait du travail: un dîner aux chandelles. Enfin... Une bonne partie du dîner avait en fait été préparée par le traiteur, mais bon c'est un détail. J'avais organisé ça pour notre anniveraire de 2 mois. Au menu, il y avait entre autres du homard et de la coquille St-Jacques, ainsi que du champagne, bien-sûr.

A la fin du repas, nous sommes passés au salon où j'avais laissé des lumières tamisées. Nous avons commencés à nous caliner et à nous caresser.
Je l'ai massée, puis de fil en aiguille ont commencés les préliminaires. Je l'ai léchée partout et longuement, comme elle l'aime. Elle est d'ailleurs venue assez rapidement, avant de me faire subir le même traitement. Après m'avoir copieusement pris en bouche, elle s'est tourné vers l'entrée des artistes car elle aime particulièrement me mettre un doigt. Mais elle a préféré me préparer avant. Comme j'étais bien épilé, elle s'est risquée à me faire un anulingus, c'était la première fois. Seulement voilà, j'ai commencé à me sentir un peu mal, sans savoir pourquoi, mais je n'ai rien dit. J'aurais du.
Elle a continué, et finalement elle m'a rentré un doigt, ce qui me fit une sensation très bizarre. Puis elle a continué comme ça, à lécher les bords tout en me pistonnant avec son doigt. Elle le retira pour me refourrer sa langue, en profondeur cette fois, et soudain je senti comme une décharge. Je l'ai regardée et j'ai eu la honte de ma vie. Ses doigts, ses mains et son visage étaient couverts d'un liquide. Elle qui a la peau si claire avait viré au brun noirâtre. Et ça continuait, contre mon gré. Des jets d'excréments sortaient de mon anus et lui couvraient le visage, les mains ainsi que la poitrine maintenant. Elle se retira le plus vite possible, en hurlant de colère, tandis que ma diarrhée se répendait par terre, sur la moquette, et aussi sur le sofa. Ayant terriblement mal au ventre et sentant que ce n'était pas fini, j'ai courru vers les wc où j'ai terminé ma commission. L'un des fruits de mer ne devait pas être très bon...

Je me suis dépéché d'en finir et je suis sorti. Elle était encore dans la salle de bain et me hurla de dégager, folle de rage. Je voulais nettoyer le salon mais elle refusa. Alors j'ai pris mes affaires et je suis sorti, troublé et confus. Avant cela, je lui ai toutefois griffonné un mot d'excuses, sur un post-it, dans le hall.

Et voilà, je suis sorti et depuis je n'ai plus eu de nouvelles malgré les textos que je lui ai envoyé le lendemain, samedi et dimanche. Je l'ai également appellée sur son fixe et sur mobile mais je ne suis tombé que sur son répondeur et sa boîte vocale. Je lui ai demandé pardon, mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Aujourd'hui, je pense passer à son appartement. A votre avis, que devrais-je dire ? Je crains de la perdre...  :(  

[:aulas]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°17847848
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-03-2009 à 21:59:26  profilanswer

roputain  :lol: [:rofl]

Citation :

[...]

Je me suis dépéché d'en finir et je suis sorti. Elle était encore dans la salle de bain et me hurla de dégager, folle de rage. Je voulais nettoyer le salon mais elle refusa. Alors j'ai pris mes affaires et je suis sorti, troublé et confus. Avant cela, je lui ai toutefois griffonné un mot d'excuses, sur un post-it, dans le hall.  [NDLR : avec le surplus du sofa]

[:cerveau boidleau]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17847871
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-03-2009 à 22:01:02  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17847901
galwhen
Fumble
Posté le 17-03-2009 à 22:02:51  profilanswer

Honte de kakalitay :lol:  

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17848004
rahsaan
Posté le 17-03-2009 à 22:09:26  profilanswer

VdM ultime [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°17848620
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 17-03-2009 à 22:49:07  profilanswer

alors celle la!!...  [:rofl]

Message édité par benn25 le 17-03-2009 à 22:49:16

---------------
n°17848772
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 17-03-2009 à 22:57:46  profilanswer

p'tin , énorme !  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17848781
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 22:58:17  answer

Der-3 a écrit :

Citation :

ça fait déjà 4 jours que je n'ai aucune nouvelle, depuis notre dispute en fait.

Jeudi soir, nous étions chez elle et j'avais préparé une surprise pour le moment où elle rentrerait du travail: un dîner aux chandelles. Enfin... Une bonne partie du dîner avait en fait été préparée par le traiteur, mais bon c'est un détail. J'avais organisé ça pour notre anniveraire de 2 mois. Au menu, il y avait entre autres du homard et de la coquille St-Jacques, ainsi que du champagne, bien-sûr.

A la fin du repas, nous sommes passés au salon où j'avais laissé des lumières tamisées. Nous avons commencés à nous caliner et à nous caresser.
Je l'ai massée, puis de fil en aiguille ont commencés les préliminaires. Je l'ai léchée partout et longuement, comme elle l'aime. Elle est d'ailleurs venue assez rapidement, avant de me faire subir le même traitement. Après m'avoir copieusement pris en bouche, elle s'est tourné vers l'entrée des artistes car elle aime particulièrement me mettre un doigt. Mais elle a préféré me préparer avant. Comme j'étais bien épilé, elle s'est risquée à me faire un anulingus, c'était la première fois. Seulement voilà, j'ai commencé à me sentir un peu mal, sans savoir pourquoi, mais je n'ai rien dit. J'aurais du.
Elle a continué, et finalement elle m'a rentré un doigt, ce qui me fit une sensation très bizarre. Puis elle a continué comme ça, à lécher les bords tout en me pistonnant avec son doigt. Elle le retira pour me refourrer sa langue, en profondeur cette fois, et soudain je senti comme une décharge. Je l'ai regardée et j'ai eu la honte de ma vie. Ses doigts, ses mains et son visage étaient couverts d'un liquide. Elle qui a la peau si claire avait viré au brun noirâtre. Et ça continuait, contre mon gré. Des jets d'excréments sortaient de mon anus et lui couvraient le visage, les mains ainsi que la poitrine maintenant. Elle se retira le plus vite possible, en hurlant de colère, tandis que ma diarrhée se répendait par terre, sur la moquette, et aussi sur le sofa. Ayant terriblement mal au ventre et sentant que ce n'était pas fini, j'ai courru vers les wc où j'ai terminé ma commission. L'un des fruits de mer ne devait pas être très bon...

Je me suis dépéché d'en finir et je suis sorti. Elle était encore dans la salle de bain et me hurla de dégager, folle de rage. Je voulais nettoyer le salon mais elle refusa. Alors j'ai pris mes affaires et je suis sorti, troublé et confus. Avant cela, je lui ai toutefois griffonné un mot d'excuses, sur un post-it, dans le hall.

Et voilà, je suis sorti et depuis je n'ai plus eu de nouvelles malgré les textos que je lui ai envoyé le lendemain, samedi et dimanche. Je l'ai également appellée sur son fixe et sur mobile mais je ne suis tombé que sur son répondeur et sa boîte vocale. Je lui ai demandé pardon, mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Aujourd'hui, je pense passer à son appartement. A votre avis, que devrais-je dire ? Je crains de la perdre...  :(  

fake je dirai.. mai looool

[:implosion du tibia] il s'est donné a fond

n°17848806
paco fpg
Posté le 17-03-2009 à 22:59:20  profilanswer

fake :o

PS: tips, quand vous avez la chiasse du matin , je connais un truc!
retenez vous un peu et allez y en début d'aprè midi : la chiasse s'es tsolidifiée et vous êtes maintenant capable de mouler un truc!  [:cabri74]

n°17848844
galwhen
Fumble
Posté le 17-03-2009 à 23:01:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

retenez vous un peu et allez y en début d'aprè midi : la chiasse s'es tsolidifiée et vous êtes maintenant capable de mouler un truc!  [:cabri74]

Imodium comme béquille tout de même sinon cay galère, surtout si on doit péter :/

---------------
n°17848901
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 23:06:03  answer

il chie sur sa meuf, se suce la bite ( http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 2808_1.htm ) je dis chapo  [:implosion du tibia]

n°17849007
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-03-2009 à 23:15:06  profilanswer

:lol:

Marrant comment ce gars présente les choses.

Ce n'est pas J'ai perdu ma copine à cause d'un anulingus mais plutôt J'ai perdu ma copine parce que je lui ai chié dessus. [:tinostar]

n°17849570
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 17-03-2009 à 23:55:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

ouais j'ai constaté le même phénomène tres pratique chez moi, mais pas infaillible a 100% non plus :o

---------------
n°17849613
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 00:00:05  answer

loool  [:alvas]

n°17849792
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2009 à 00:22:31  profilanswer

Tant que j'y pense :/ la pire traîtrise que le corps puisse faire à son proprio, ce que je nomme poétiquement l'explosion anale.

On est aux gogues un peu (beaucoup) pressé, ça part diect en chapelet de boulettes avec la sauce bien liquide autour.

Bon, jusque là tout va bien, C'est loin d'être du perfect mais ça soulage, on retient juste un peu pour pas que ça éclabousse partout :o

Le souci, c'est la grosse bulle de gaz, telle une grosse salope, qui s'est formée en douce en plein milieu du colis à livrer :/

Donc en gros ça donne:

*floupblrolsplotchbrlfloupbrbl* [:cerveau love] *PAN !* [:cerveau mlc]

Et là on rend compte qu'en 1/10e de seconde on vient de repeindre la cuvette, la planche par en-dessous et les fesses en prime. Mais la livraison n'est pas finie, ça rechapelette d'autant et vu qu'on vient de se ruiner le fion et les gogues, on termine les fesses garnies, encore gouttantes du carnage dans un grand moment de solitude (et de haine envers cette saleté de côlon sûrement content de pouvoir se venger de la soirée arrosée de la veille).

Ca m'est arrivé un jour au taf, avec 2 collègues en train de pisser juste à côté. Je crois que j'ai attendu 1/4h avant d'oser sortir [:domen1]

"Ben t'étais où ?"
"Chuis sorti en fumer une" [:cerveau arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 18-03-2009 à 00:30:24

---------------
n°17849838
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 18-03-2009 à 00:31:00  profilanswer

ah ouais mais quand on fume pas ca craint...

blague a part je compatis pleinement.

---------------
n°17850343
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 04:27:48  answer

quelle histoire  :lol:

n°17850493
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 18-03-2009 à 07:45:41  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

De l'or noir marron alors :o

[:cbrs]

---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
n°17850855
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-03-2009 à 09:41:00  profilanswer

[:cerveau ouch]  euuhhhh.......................  [:dipterolyse]

Message édité par Ticento le 18-03-2009 à 09:41:39

---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17851825
Mora1651
Posté le 18-03-2009 à 11:17:50  profilanswer

galwhen a écrit :

Tant que j'y pense :/ la pire traîtrise que le corps puisse faire à son proprio, ce que je nomme poétiquement l'explosion anale.

On est aux gogues un peu (beaucoup) pressé, ça part diect en chapelet de boulettes avec la sauce bien liquide autour.

Bon, jusque là tout va bien, C'est loin d'être du perfect mais ça soulage, on retient juste un peu pour pas que ça éclabousse partout :o

Le souci, c'est la grosse bulle de gaz, telle une grosse salope, qui s'est formée en douce en plein milieu du colis à livrer :/

Donc en gros ça donne:

*floupblrolsplotchbrlfloupbrbl* [:cerveau love] *PAN !* [:cerveau mlc]

Et là on rend compte qu'en 1/10e de seconde on vient de repeindre la cuvette, la planche par en-dessous et les fesses en prime. Mais la livraison n'est pas finie, ça rechapelette d'autant et vu qu'on vient de se ruiner le fion et les gogues, on termine les fesses garnies, encore gouttantes du carnage dans un grand moment de solitude (et de haine envers cette saleté de côlon sûrement content de pouvoir se venger de la soirée arrosée de la veille).

Ca m'est arrivé un jour au taf, avec 2 collègues en train de pisser juste à côté. Je crois que j'ai attendu 1/4h avant d'oser sortir [:domen1]

"Ben t'étais où ?"
"Chuis sorti en fumer une" [:cerveau arn0]

Ca c'est mes posages préférés!! :o
Cette sensation de vidange en 2 secondes... [:sir_knumskull]

---------------
zzz
n°17852098
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-03-2009 à 11:38:36  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Ca c'est mes posages préférés!! :o [:sir_knumskull]

j'avoue m'être bien marré en le lisant en effet.

Message édité par frenchdav le 18-03-2009 à 11:38:52

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°17852157
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-03-2009 à 11:43:58  profilanswer

Mora1651 a écrit :

C'est meme carrement graissage+vidange  

n°17852342
Mora1651
Posté le 18-03-2009 à 12:04:30  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est meme carrement graissage+vidange  

La sensation que tout s'écoule, avec les parois hyper lubrifiées  :love:

---------------
zzz
n°17854264
korner368
Posté le 18-03-2009 à 15:28:55  profilanswer

Tu te sens tellement léger que tu pourrais voler après

n°17855509
Mora1651
Posté le 18-03-2009 à 17:09:36  profilanswer

korner368 a écrit :

:love:  :lol:  :love:  :lol:  :love:

---------------
zzz
n°17855552
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2009 à 17:12:22  profilanswer

korner368 a écrit :

[:plusun] La pléntitude incarnée ! [:cerveau dawa]

Message édité par mirtouf le 18-03-2009 à 17:12:27

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°17855721
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-03-2009 à 17:26:28  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Ca c'est mes posages préférés!! :o

A condition d'être seul chez soi, oui. :sweat:

J'étais allé passer quelques jours chez une amie et elle m'avait fait un dîner indien. Horreur : le chiote de son studio était fermé par une porte de saloon ! Quand les explosions arrivent, ça fait moins rire. :/

n°17855723
Headspace
Posté le 18-03-2009 à 17:26:31  profilanswer

Der-3 a écrit :

Citation :

Enorme  :lol:  :lol:  :lol:

n°17855765
Der-3
Posté le 18-03-2009 à 17:29:41  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

J'étais allé passer quelques jours chez une amie et elle m'avait fait un dîner indien. Horreur : le chiote de son studio était fermé par une porte de saloon !

Mais c'est une super idée çà !  [:cytrouille]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°17855810
korner368
Posté le 18-03-2009 à 17:34:08  profilanswer

J'étais allé passer quelques jours chez une amie et elle m'avait fait un dîner indien. Horreur : le chiote de son studio était fermé par une porte de saloon ! Quand les explosions arrivent, ça fait moins rire. :/

Même au boulot, tu gère la descente tranquillement et là BAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM, explosion.

Sinon le jour du passage du permis, méga stressé, je me dis que je vais allé au WC qui se trouve en face de moi, là ou les gens passaient le code.
Personne dans le hall, tout le monde était dehors à attendre. Je rentre dans le wc mais plusieurs problème se posent :

- La porte se ferme pas
- Plus de papier
- 1 seul mouchoir déjà utilisé sur moi :/

Tant pis, j'ai envie, c'est l'éclate total, accroupi à larguer de la mousse au chocolat tout en bloquant la porte avec mon pied.  
Tout se passe tranquillement jusqu'à l'essuyage ou un mec ouvre la porte.

Vision d'horreur pour lui en me voyant debout en train d'essuyer le tout. il a refermé vite fait. Je penses que ça la choqué durant le code et qu'il la pas eut :o ^^

n°17856701
djoule44
Mâle Omega
Posté le 18-03-2009 à 18:51:46  profilanswer

Va nous poster tout ça sur le topic honte en développant ton histoire [:sarko]  
Merci  [:o_doc]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)