| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:42:57 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | D'ou le pseudo. --------------- Demain c'est loin. |
korner368 |
|
Jovial It's clobberin' time | Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 21-01-2009 à 19:35:29 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
castormalin 上手くなりたい | TA : pause goûter prince en lisant le topik. Excellentes cette page et la précédentes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Negro Bleu Blanc Rouge | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ments_tech
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'etais en train de manger ma soupe en plus ^^ |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 20:52:14 ![]() ![]() |
fredo3 | Le caca c'est mal je vous dis Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-01-2009 à 10:52:35 |
tarranis |
Message cité 3 fois Message édité par tarranis le 22-01-2009 à 11:05:05 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben on va entrainer fredo3 à faire un nouveau record . --------------- Demain c'est loin. |
castormalin 上手くなりたい | C'est pas un peu dangereux pour la santé de se retenir trop longtemps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chiesse Back from the TTs | Je pense tenir plus de 3 jours mais après ça fait mal par où ça passe --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 12:53:41 ![]()
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarranis |
|
Salverius |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarranis | Ba ça doit être faisable en ne mangeant rien de solide, en buvant que des boissons /en étant sous perfusion...............ché pas |
simius_computus oh Gary boy | ouaif, boisson avec des nutriments dedans.. un peu de salade ou fruit de temps en temps, ça doit être faisable, c'est surtout psychologiquement que ça doit être dur --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
castormalin 上手くなりたい | Quand j'étais gamin, pour me faire peur, ma soeur me disais qu'au bout de 3 jours sans avoir fait khäkhä, le corps lâchait tout par la bouche. Bien sûr, j'étais tout petit, crédule, et l'argumentation de ma soeur me paraissait scientifiquement crédible. Et bien quand j'avais pas fait ma crotte du jour, je flippais en espérant pouvoir la poser le lendemain. Pinaise mais qu'on est bête gamins Message cité 5 fois Message édité par castormalin le 22-01-2009 à 15:06:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 15:10:50 ![]()
|
korner368 |
|
castormalin 上手くなりたい | hfr aurait existé à l'époque, j'aurais peut être attendu pour pouvoir le raconter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 15:26:20 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
castormalin 上手くなりたい | Il y a eu un autre témoignage similaire ou le gars s'est fait découper l'hémorroïde sans anesthésie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Le topak honte"n'est pas là pour nous faire rire ou pour qu'on se moque, il est là pour partager les souffrances de ta vie et, ensemble, surmonter les épreuves difficiles qui nous sont imposées. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-01-2009 à 15:37:09 --------------- Demain c'est loin. |
castormalin 上手くなりたい | Et t'as raison, on trouve ça marrant de se retenir, c'est soulageant d'en larguer une grosse. Mais quand on connaît les risques, on préfère y aller quotidiennement et bouffer son quota de fibres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Jovial It's clobberin' time | Pour le record de retenue, la reponse est là:
|
fredo3 |
J'ai fini par chier une boule énorme, à mis chemin entre une balle de ping pong et une balle de tennis, un truc super massif J'ai dû me faire élargir le sphyncter par la suite. Je vous dis, le caca c'est mal Message édité par fredo3 le 22-01-2009 à 19:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:40:37 ![]() La gastro c'est priceless, en 5 jours j'ai éxploré toutes les formes de khakha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |