Allez, petite anecdote de mon caca du matin. Je pense que c'est arrivé à pas mal de personnes...
Ce matin, donc, j'arrive au taf, je me fais un café, tout va bien. Peu après l'ingestion de ce breuvage hautement laxatif, ce qui doit se arriver arrive. Petit stage au gogues donc. Merveilleux caca, bien moulé et tout, un caca comme on les aime, mais néanmoins très loin d'être un perfect. Bon, l'affaire terminée, je me tourne vers le dérouleur de papier et... Oui, vous l'aurez compris, plus de papier. D'habitude, je vérifie tout le temps avant de commencer, mais là l'urgence a fait que j'ai sauté quelques étapes. Du coup, me voila dans les chiottes du boulot, avec ma raie beurrée, sans papier pour m'en sortir (ni une bouteille d'eau, dédicace à Lugz), et pas de mouchoir en papier non plus. Dans nos toilettes, il y a les lavabos/pissotières et deux chiottes individuels l'un à côté de l'autre. Me voila donc parti en expédition changement de chiotte individuel, le froc à peine remonté pour pouvoir marcher (car impossible de le remonter complètement, trop de doute concernant l'état de ma raie), et priant pour que personne n'entre à ce moment là.
Ce qui me vaut de ne pas faire figurer ce récit dans le topic honte, c'est qu'effectivement personne n'est entré, et que j'ai pu finir de me torcher tranquillement avant de ressortir des toilettes la tête haute, comme si de rien n'était. Mais petit coup de stress sur le moment et au final une bonne barre de rire tout seul une fois mon bureau regagné. 
Message édité par Kortex@HFR le 31-12-2008 à 10:05:13
---------------
Au coeur du swirl - Mon feed