| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 13:55:21 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai eu "WC Book" pour Noël...c'est à chier --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 17:33:13 ![]()
|
data Lutècestan |
Muangue |
|
data Lutècestan |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
data Lutècestan | Respect, là t'as fait fort |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 21:55:59 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Heeks La lettre X |
bb charlie |
|
k-nar Laqué. |
foudelou | Y a qu'à moi que ça donne envie d'aller aux vaterz juste en lisant ce topak ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Larry_Golade |
Moi je prend 3/4 feuilles, je les roule vite fait en une sorte de cylindre, et je passe comme ça, ça nettoie pas mal.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
data Lutècestan | Pareil usage unique |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah non je plies le PQ, je ferais un kakaPaint au retour de ma ballade |
Winpoks | Non, je vois ce qu'il veut dire. Je fais ça aussi, mais qu'en situation extrême ou je peux tomber en rade de PQ. Si tu t'essuies proprement ça passe très bien. |
Je@nb Kindly give dime | Voilà la photo : Faut toujours plier en 2 dans le même sens. Si tu as du 3 feuilles d'épaisseur ou si tu prend 3 feuilles comme je fais, que tu commences à plier en 2, ça passe très bien. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 28-12-2008 à 16:57:46 |
Vini Vini - Le vrai | Un peu de bon goût --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Winpoks |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pris le marron de paint |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Julot32 |
|
data Lutècestan |
Julot32 | ouiiiiiiiii |
Je@nb Kindly give dime | Non |
data Lutècestan | Bon, kaka de haute kakalitay Message édité par data le 28-12-2008 à 23:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:24:26 ![]() Ca devient trop scato votre topic plus que technique et stratégie |
data Lutècestan | J'allais posté du grand art, à en déboucher des WC publiques |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je vois que le sondage parle du "pschiiiit" pour masquer l'odeur !
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 29-12-2008 à 13:43:55 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |