| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:03:47 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Combo jus de pruneau + pom'potes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
data Lutècestan |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Winpoks |
|
shadowdim Perdu | Chopé la gastro --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 15:18:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 16:19:00 ![]() J'crois que c'est un troll, trop gros 'passera pas |
Babouchka You're no fun anymore | Bah si, tu écartes il a dit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rockstopper |
Konovalov Machine de route |
Je pratique déja l'antiplouf, mais ça n'est pas efficace à 100% : il suffit que ce soit un caca format "crottes de lapin", la première embarque le PQ et les suivantes provoquent un joli bruit d'éclaboussures --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 16:26:12 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
k-nar Laqué. | Purée la honte que je me suis tapé hier, je suis en stage dans une boite depuis 2 semaines. Depuis le début de semaine je vais aux chiottes du taf tous les jours pour poser mon obus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Konovalov Machine de route | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
alain32 rien ne va | Tu tires en 2 fois |
Winpoks |
|
lordtomaso | La où je bosse on encourage les employés à faire des perfects aux toilettes --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
alain32 rien ne va | Prière de ne rien jeter dans les cuvettes ? (bizar ce message, qu'est ce qu'on a pu jeter dedans ? des papiers importants ? |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
alain32 rien ne va | Les tampons sa bouchent que dalle ! |
Athrun Zala |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:46:18 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:38:36 ![]() 'Tain vl'à les chiottes deluxe quoi |
alain32 rien ne va | Les miens sont plus propres et plus beaux |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
paulo-53 | J'avais 3 chiottes dans mon ancienne baraque --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |