Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Le topic des chineurs du dimanche !!

n°53612368
cocodu95
Posté le 18-06-2018 à 14:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai arrêté de chercher des JV, ya plus rien, et quand y a le moindre truc c'est hors de prix.  Idem pour les vinyls.  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:40:48  profilanswer
 

n°53670418
ordimans
Posté le 23-06-2018 à 13:39:26  profilanswer
 

Vinyle c'est plus simple que des JV.
LEs JV c'est nawak en effet.
 
Mais y a encore des affaires mais faut chiner au aurore ou avant 10h (en tout cas ici) y a des coins c'est différents.
 
Les Lego c'est pire que les JV, autant de monde, des vieux qui se jettent dessus.
Ici ca reste pas 10 minutes, mais 30 secondes....
 
Bref j'achète de l'outillage, et un peu de tout en faite, les produits de maison. T'as toujours des affaires, du linge de maison d'époque de qualité, etc....
Par contre, je choisis bien la brocante maintenant, pour avoir de la bonne marchandise et le moins de concurrent....
(j'essaye d'éviter les parkings de supermarché ou c'est des déchetterie ambulante) mais bon les mecs récupérent des SNES en déchetterie....
 
Mais j'ai la larme à l'oeil quand j'vois l'époque où j'ai commencé en 2009 par rapport à maintenant....
La même nostalgie que les anciens qui font ça depuis 20 ans.
 
Faut persever aussi, car bon tu peux rien trouver pendant 3 semaines, et d'un coup bing.
Mais l'été arrive là, c'est souvent là que je trouve le mieux.


Message édité par ordimans le 23-06-2018 à 13:39:57
n°53696121
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-06-2018 à 09:00:26  profilanswer
 

C'est vrai que les Legos c'est pire que les jv encore, j'en trouve quasiment jamais ou alors au prix du neuf...

n°54042033
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-07-2018 à 16:38:21  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai arrêté de chercher des JV, ya plus rien, et quand y a le moindre truc c'est hors de prix. Idem pour les vinyls.

 
eeeinstein a écrit :

C'est vrai que les Legos c'est pire que les jv encore, j'en trouve quasiment jamais ou alors au prix du neuf...

 

JV /  Lego c'est horrible :/ t'a des trucs mais les gens en veulent souvent plus cher que le prix neuf...

 

Les JV c'est depuis cette maudite vente aux enchères :/

 

Les Lego j'sais pas.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°54049787
cocodu95
Posté le 30-07-2018 à 16:12:25  profilanswer
 

Dimanche sur des puces,  2 mecs s'embrouillaient pour acheter une pauvre NES jaunie à un vendeur étonné de la scène...pitoyable.

n°56730428
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2019 à 20:38:20  profilanswer
 

je remonte le topic, sait-on jamais... ça vous arrive de vendre aussi sur les VG ?
 
Ici on fait les deux, on chine aussi bien qu'on vend... mais effectivement depuis quelques années, c'est plus comme avant, les places sont toujours plus chères et on vend toujours moins bien :/
Sans parler des vendeurs qui ne s'installent qu'à 8h, voire bien plus tard... et on ne vend plus beaucoup entre 6h et 8h alors qu'avant, ça se bousculait.
 
bref, ça devient chiant... dommage :/
Même dans les ressourceries je trouve des trucs plus intéressants qu'en VG.  
Dernièrement je chinais les grandes boîtes d'élastiques rainbow loom car bien pratique pour ranger d'autres trucs dedans (comme des pelotes de fil à broder, d'autres y rangent batteries ou petits chargeurs), maintenant c'est plus de la balade qu'autre chose...

n°56945829
ordimans
Posté le 30-06-2019 à 12:15:04  profilanswer
 

T’es de quel coin
Ici c’est plutot l’inverse
Avant a 7/8h tu pouvais encore trouver des trucs
Maintenant impossible
A 5h y a plus de chineurs que d’acheteur et vu que ça déballé au fur et à mesure chaque voiture est pris d’assaut
Y a bien quelques brocantes qui laissent pas entrer , école etc mais y a la queue...
 
Y a aussi les retardataires qui arrivent à 8h mais c’est pas légion...
Bref c’est compliqué et c’est de la balade maintenant aussi en mode peut être je vais trouver un truc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] *DEBAT* Parlement / représentation proportionnelle[topic unique] les problemes de vis
[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous
[Topic Unique] Le Pneu (Auto)[TOPIC UNIQUE] Météo froide
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Le topic des chineurs du dimanche !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR