| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
ramseys |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:22:55 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ok mais je me méfie des magasins en ligne pour les retours justement Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 27-08-2013 à 11:35:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais aucun soucis amazon (faut pas en abuser sinon ils suppriment les compte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guus_du_67 aka Foskifo | ok je vais regarder ça alors |
ol666 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 27-08-2013 à 12:15:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:34:18 ![]() ![]() |
Message édité par Hrisson le 27-08-2013 à 14:14:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
guus_du_67 aka Foskifo | ouai ça pourrait le faire, on continue sur ton topic de vente |
make install |
|
turtounet |
Ben oui, quand même |
ol666 | Il faut fixer la base au sol. Tu as un sol trop glissant, ta base n'adhère pas suffisament au sol, c'est hyper fréquent. Tu met soit un mini tapis ou quelque chose anti dérapant par exemple Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 28-08-2013 à 10:51:42 |
turtounet | Ok merci. Encore une question, comme j'ai 2 niveaux à nettoyer je pensais acheter une 2e home base pour en avoir une par étage, il n'y a pas de souci de compatibilité, genre maximum 1 base par robot? EDIT: le support iRobot me signale qu'il n'y a aucun souci Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-08-2013 à 11:30:31 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
turtounet |
|
ol666 | la meilleur solution, c'est comme moi qui ait à peu près les même surfaces que toi : un robot par étage |
turtounet |
|
turtounet |
Ah, donc tu confirmes qu'il repart se charger puis continue à nettoyer jusqu'à ce qu'il considère que c'est propre? J'avais un doute à ce sujet...
J'ai suivi ces consignes mais on ne sait jamais Message édité par turtounet le 28-08-2013 à 13:49:01 |
Volkhen |
turtounet | Voilà, de retour à la maison pour constater que tout est toujours en place, que mon Roomba 780 a retrouvé sa base tout seul et que le bac est plein Bref que du positif |
Triskell2k1 | Si ça peut intéressé des gens : Roomba 534 à 199€ (http://www.cdiscount.com/electrome [...] ba534.html) Message cité 1 fois Message édité par Triskell2k1 le 28-08-2013 à 20:23:27 --------------- Mon feedback |
Volkhen | Bon premier retour de test du 581 : pas mal. Par contre il tape assez fort dans les obstacles (ce qui inquiète un peu quand le dit obstacle est un ventilo colonne), et j'avais oublié de ranger une balance qu'il a direct escaladé.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Triskell2k1 |
Message cité 2 fois Message édité par Triskell2k1 le 29-08-2013 à 13:34:46 --------------- Mon feedback |
turtounet |
2e jour: je l'ai laissé à l'étage sans sa base ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |