| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Vous êtes pénibles à hyper pour le Xiaomi lô Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-05-2017 à 16:51:43 --------------- [Folio Photos] |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
Pour un ilife, c'est combien la durée de vie, pour toi ? Et pour le xiaomi? En usage quotidien, je veux dire. La mon ilife en est a 9 mois et deux filtres, en gros, donc je comprends pas trop l'intérêt. |
dafunky | L'intérêt de quoi?
pwarlk |
Ah ok, je pensais que vous parliez de consommables fréquents. Parce que pour le moment, j'ai rien eu à acheter, et ca marche bien |
dafunky | Euh, si tu as laissé le pré-filtre (grillage fin), laisse moi douter de l'efficacité de ton "hack" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par Hrisson le 13-05-2017 à 11:48:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 11:46:49 ![]() ![]() |
dafunky | J'étais ironique en parlant de hack. Je dis simplement qu'avec le pré-filtre inamovible tu ne peux pas le nettoyer parfaitement, il reste du matos piégé. Sinon le xiaomi vient de me déclencher des codes erreur puissance max. Je viens d'aller faire le constat : collision avec une tour LEGO
LaMoR Metal up your ass | +1 le nettoyage d'un filtre a air avec un compresseur permet de doubler, voir de tripler sa durée de vie en fonction de sa résistance. Après verif en effet, le mien est donné pour 8 bars et la version du dessus a 10. --------------- Garage GT5 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ma femme veut offrir un robot laveur de vitres à sa mère, qui a de grandes baies vitrées. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rody |
gsans Slow food... slow.... | A ce jour, rien de très performant en robot laveur de vitres... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
dafunky | C'est juste. Par contre si robot aléatoire, il vaut mieux que sa durée soit programmable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tolor ModérateurMais heu... | Pourquoi ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dafunky | J'en parle en long et en large trois pages avant et départ en reparle très bien deux pages avant. Peut être peut-on en extraire une information utile à mettre sur la FP. Pour éviter de devoir expliquer à chaque visiteur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dafunky |
pwarlk |
|
dafunky | ça fait au moins 600h de fonctionnement par an, même si les ilife sont bien conçus, pour 80$ un constructeur ne peut pas faire de miracles pour l'usure mécanique (et chimique de la batterie) Message édité par dafunky le 14-05-2017 à 12:05:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manu |
Perso, s'il n'y avait pas eu de modèle à cartographie, je ne pense pas que j'aurais acheté un aspi robot. Ça limite clairement l'intérêt, de devoir le faire tourner des heures sans être sûr qu'il est passé partout, pas de retour à la base pour se recharger quand le travail n'est pas fini et que la batterie est vide, nuisance sonore, ... |
totten15 |
|
totten15 |
|
vyse Yaissssseee | Après très sincèrement, un ilife x5 que j'ai payé aussi dans les 120 euros je crois, même si ça tiens que 2 ou 3 ans... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | J'ai jamais changé la brosse (modèle à lamelles), aucun souci particulier.
--------------- [Folio Photos] |
totten15 | OK merci, je me doutais bien qu'ils abusaient sur les recommandations pour vendre leurs consommables. Message édité par totten15 le 15-05-2017 à 10:38:50 |
totten15 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |