| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:07:11 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je pense que ça sert à faire de la collecte d'information ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bounty2k |
|
fioresinho | nope Message édité par fioresinho le 15-06-2016 à 18:58:41 |
stefes007 M'enfin ! |
manu |
Message édité par manu le 17-06-2016 à 16:35:22 |
Oura_ Chien de haine |
|
Gon29 |
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 19-06-2016 à 12:37:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Aesthetics | Pour ceux que ca intéresse Message édité par Aesthetics le 19-06-2016 à 13:15:32 |
TotalRecall | Ca semble très intéressant comme prix, c'est pas donné les aspis Samsung Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-06-2016 à 13:56:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manu |
Les neato d75 et d85 seraient sans doute plus indiqués.
Le problème c'est que nettoyer le filtre avec le petit peigne, c'est compliqué, ça enlève rien. Message édité par manu le 19-06-2016 à 15:04:29 |
TotalRecall | Les 3/4 du temps je me contente de le taper fortement contre le rebord de la poubelle dans le jardin après avoir enlevé à la main les plus gros trucs. Ca fait plein de poussières mais ça évite d'agresser "mécaniquement" le filtre et ça nettoie déjà bien... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-06-2016 à 15:27:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aesthetics |
|
TotalRecall | C'est clair. Si mon Botvac D85 n'avait pas un mois je serais tenté --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gon29 |
manu |
|
Gon29 | Ça sent la loose de toute façon. Le site annonce 2 à 4 semaine de délai pour la dispo et le dossier de l'ODR de 300€ est à renvoyer avant le 25/07... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, mon bloc brosse Roomba 580 semble définitivement mort (il aura pas duré longtemps --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
randd |
Message édité par randd le 20-06-2016 à 13:39:18 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
TotalRecall | Je me trompe peut être mais il ne m'a pas semblé que tu puisses trouver des bons combinés aspi ET laveurs dans cette gamme. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par Hrisson le 20-06-2016 à 22:28:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Oura_ Chien de haine | Ouais le bloc brosse gris change vraiment la vie comparé au vert, y'a pas photo. Il est installé depuis 3 ans sur mon Roomba et toujours aucune trace d'usure. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les photos rendent mal en fait, faut que j'en fasse de meilleures au reflex
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-06-2016 à 20:14:46 --------------- we are the dollars and cents |
neyss | Surtout que c'est pas un petit jardin --------------- Mon FeedBack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca tond "en continu" et ca mulche donc ni temps fixe ni herbe coupée à vider/ratisser --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Et par exemple autour des arbres, voire des pieds de balançoire, ça se passe comment ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
neyss |
TotalRecall | Les arbres et la balançoire ça ne doit pas être le plus gros souci, c'est surtout les fleurs de madame qui risquent de ne pas apprécier la nouvelle bestiole en liberté dans le jardin... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neyss |
neyss |
TotalRecall | Apres c'est comme l'aspi d'intérieur : faut le faire sortir souvent le robot, si tu attends que l'herbe fasse 50cm de haut ça fonctionne beaucoup moins bien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non plus, tu le laisses travailler, tu t'en occupes presque pas --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |