| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Zaib3k | y a un élevage tout près |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | ouais un nid --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Zaib3k | si tout va bien, je déménage dans un an et j'aurai un étage. Quand sont prévus les premiers robots monteur d'escalier ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mon navibot est en cours d'intégration dans ma cuisine aménagée.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 16-05-2011 à 16:02:44 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:04:26 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour le moment j'ai fait un essai avec un vieux rideau de douche opaque blanc découpé en lamelle de même largeur et punaisé sous le meuble.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Afin d'ettayer ma recherche de solution.
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
euhh... oui et non. En cas de coupure de courant, le robot sors immédiatement de sa base (sécurité samsung) Ensuite, il y a le mode manuel sur le navobot qui me permet de le sortir tranquillement avec des touches de direction sur la télécommande. et enfin, la maintenance n'est pas à faire tout les jours. Je vide le bac une fois par semaine, et nettoie les brosses une fois tout les 2 mois
Concernant les murs virtuels, j'ai lu un truc au dessus qui m'a fait tiquer. sur le navibot, il est a noter que les murs ont 3 fonctions : - OFF C'est un bouton et un signalement de couleurs sur le mur qui permet ce réglage. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-05-2011 à 07:53:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
outlaw6 | Je ne peux que conseiller de vider le bac/nettoyer les filtres après chaque utilisation. ça prends 2 minutes. N'importe quel appareil avec un filtre encrassé va forcément être moins efficace. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
aspirobo |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | on est méfiants ici --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Moi en rentrant à midi.
Jankool Trop bon, trop con | y'a une promo pour le roomba 531, qu'en pensez vous? c'est intéressant où il faut se tourner vers un modèle plus récent? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 19:31:58 ![]() Pour l'automatisation d'une trappe comme demandé plus haut un servo utilisé en modélisme remplira la fonction avec un automtisme des plus simple |
Krapaud |
|
Zapan77 |
|
gus84 Old school gamer | +1 J'en reviens pas de la quantité de merde qu'il ramasse chaque jours.
--------------- Gus |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-05-2011 à 16:22:23 |
Zapan77 |
|
ynorsa | Moi c'est le contraire, c'est plutôt le chat qui fait que d'attaquer Roomba, hélàs.. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Jankool Trop bon, trop con | n'empêche c'est dommage que les robots laveurs ne soient pas plus exploité que ça.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ced777 | Bonjour @ tous,
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut all --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |