Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Caen

n°7993175
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 21:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

si la fac est pas débloquée lundi midi, les CRS vont viendre tout petaÿ  [:alph-one]  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:02:04  profilanswer

n°7993188
GameCube
\o/
Posté le 26-03-2006 à 21:03:16  profilanswer

et le lendemain ils vont revenir bloquer :o

:D

---------------
:o
n°7993201
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 21:04:24  profilanswer

GameCube a écrit :

et le lendemain ils vont revenir bloquer :o

clairement  [:alph-one]  

ya du vomi et des hommes avec des barres de fer  :o  je doute de leur interet pour jarter le cpe [:rofl]

Message édité par PsykOoO le 26-03-2006 à 21:06:07
n°7993329
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2006 à 21:15:13  profilanswer

Ste ville de merde [:prodigy]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7993346
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 21:16:50  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ste ville de merde [:prodigy]

Spoiler :

[:cupra]

http://www.dossier-medical.info/photos/uncategorized/dousteblazy_1.jpg ANE EFFET

Insulte moi en allemand [:gon165]

n°7993616
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2006 à 21:36:13  profilanswer

Je connais pas le teuton [:darkmavis xp]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7993699
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2006 à 21:42:11  profilanswer

Dites, les caennais, y en a qui sont passés par le collège Lechanteur et/ou par Dumond d'Urville? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7993706
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2006 à 21:42:46  profilanswer

Lyonnais§§§

Message cité 2 fois
Message édité par FLo14 le 26-03-2006 à 21:42:57

---------------
n°7993726
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2006 à 21:43:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Lyonnais§§§

Mais de Caen. [:aloy]

---------------
n°7993817
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2006 à 21:50:03  profilanswer

Ah mais ça va pas là [:icon13]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:50:03  profilanswer

n°7993851
GameCube
\o/
Posté le 26-03-2006 à 21:52:55  profilanswer

FLo14 a écrit :

Lyonnais§§§

Tu as de la chance que j'aime bien l'équipe de Lyon et que l'on a gagné contre eux l'année derniere  :o

Message cité 1 fois
Message édité par GameCube le 26-03-2006 à 21:53:05

---------------
n°7993980
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 22:02:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je connais pas le teuton [:darkmavis xp]

MEURS  :o  vous avez meme pas gagné contre le TFC alors [:rofl]

n°7993991
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2006 à 22:03:24  profilanswer

GameCube a écrit :

Tu as de la chance que j'aime bien l'équipe de Lyon et que l'on a gagné contre eux l'année derniere  :o

J'étais à D'Ornano. [:boidleau]

---------------
n°7994004
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 22:04:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

on vous a foutu une bonne branlée ce jour là  [:yaisse4]

n°7994018
GameCube
\o/
Posté le 26-03-2006 à 22:05:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pareille l'ambiance de ouf   :love:   :love:

Message édité par GameCube le 26-03-2006 à 22:05:50

---------------
n°7994019
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2006 à 22:05:46  profilanswer

PsykOoO a écrit :

on vous a foutu une bonne branlée ce jour là  [:yaisse4]

1-0, et Planté dans un bon jour... :o

Spoiler :

M'en fout, je supporte les deux équipes. [:frag_facile]

---------------
n°7994030
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 22:06:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

1-0, et Planté dans un bon jour... :o

Spoiler :

M'en fout, je supporte les deux équipes. [:frag_facile]

strop rare ca  :o  pourtant il roxx à mort dans Football manager 2006  :love:  :love:

n°7994073
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-03-2006 à 22:11:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, les caennais, y en a qui sont passés par le collège Lechanteur et/ou par Dumond d'Urville? :D

Dumont d'Urville

j'en ai chié avec Bernard, prof de physique, mais je lui dois (presque) mon bac  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 26-03-2006 à 22:34:23

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°7994083
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 22:12:52  profilanswer

zapan666 a écrit :

Dumond d'Urville

j'en ai chié avec Bernard, prof de physique, mais je lui dois (presque) mon bac  :whistle:

ca prend pas plutot un T à dumond? [:cupra]

n°7994084
GameCube
\o/
Posté le 26-03-2006 à 22:12:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'etais à dumont :o

---------------
n°7994097
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 22:13:45  profilanswer

GameCube a écrit :

J'etais à dumont :o

tai un looseur [:haha]

n°7994287
GameCube
\o/
Posté le 26-03-2006 à 22:36:39  profilanswer

PsykOoO a écrit :

tai un looseur [:haha]

Dumont c'est bien  :kaola:  

tu etais ou?

---------------
n°7994332
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 22:42:45  profilanswer

GameCube a écrit :

Dumont c'est bien  :kaola:  

tu etais ou?

DTC [:cupra]

n°7994351
GameCube
\o/
Posté le 26-03-2006 à 22:44:54  profilanswer

C'etait facile ça  [:alina95]

---------------
n°7994361
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2006 à 22:46:02  profilanswer

zapan666 a écrit :

Dumont d'Urville

J'arrive pas à me souvenir du nom de mon prof de physique (0,5 de moyenne par trimestre, pour te dire à quel point j'ai adoré la phy :o )... Il fait des blagues à la con, il sent le café à chaque retour de pause? Il me semble que ce n'était même pas un vrai titulaire qu'on avait. :D

---------------
n°7994606
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 23:18:30  profilanswer

GameCube a écrit :

C'etait facile ça  [:alina95]

tay en géo spour ca  :D  

la semaine prochaine on reprend les cours  :cry:  :cry:  :cry:

n°7994661
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 26-03-2006 à 23:28:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'arrive pas à me souvenir du nom de mon prof de physique (0,5 de moyenne par trimestre, pour te dire à quel point j'ai adoré la phy :o )... Il fait des blagues à la con, il sent le café à chaque retour de pause? Il me semble que ce n'était même pas un vrai titulaire qu'on avait. :D

Copaing :D  

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7994875
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 00:02:42  profilanswer

[:yaisse2] La physique ca pootrait à mort  [:arrakis99]

n°7994908
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-03-2006 à 00:06:06  profilanswer

pareil la 1er année, (oui 2 terminal  :D ) 13 la second, mais 17 au bac  :o ça ratrape mon 4 d'histoire  :D

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°7994911
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 00:06:41  profilanswer

zapan666 a écrit :

pareil la 1er année, (oui 2 terminal  :D ) 13 la second, mais 17 au bac  :o ça ratrape mon 4 d'histoire  :D

[:tartragnan]  Sacrilège

moi j'ai eu 16  [:psywalk]

n°7999524
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 27-03-2006 à 16:22:58  profilanswer

recu aujourd'hui:

Citation :

Caen, le 27 mars 2006.

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE

Depuis maintenant près de 20 jours, plusieurs bâtiments de l’Université de Caen Basse-Normandie sont occupés jour et nuit par des étudiants, auxquels se sont joints ces derniers jours des personnels de l’Université (enseignants, enseignants-chercheurs, IATOS).

Si cette occupation illégale des bâtiments universitaires s’est faite les premiers jours dans un esprit de responsabilité et dans le respect de la sécurité des personnes et des biens, il en est maintenant tout autrement, surtout sur le campus 1 : blocage des issues de secours, extincteurs vidés, impossibilité d’intervention des pompiers en cas d’incendie, alcoolémie importante, présence d’étudiants la nuit sur les toits des bâtiments, vacarme nocturne insupportable pour les personnels logés dans les bâtiments par nécessité de service, sentiment d’insécurité pour ces personnels et leurs enfants, graffitis sur les murs, forçage de portes, vols de matériels, la liste est longue des graves atteintes à la sécurité des personnes et des biens. De plus, la légitime volonté d’un bon nombre d’étudiants de retrouver la liberté de circuler, d’étudier, d’aller en cours dans les locaux universitaires a conduit un certain nombre d’entre eux à tenter des interventions qui ont failli à plusieurs reprises dégénérer en affrontements, évités de justesse grâce à la présence de membres de l’équipe de direction.

Enfin, dans la nuit du jeudi 23 mars au vendredi 24 mars une centaine d’individus, dont certains cagoulés et munis de barres de fer, ont tenté d’investir des bâtiments par la force.

Pensant que les étudiants grévistes, très responsables et respectueux de la sécurité au début du mouvement, pourraient comprendre la gravité de la situation et trouver d’autres modes d’action, plus conformes à la légalité, moins pénalisants pour l’ensemble des étudiants, moins générateurs d’insécurité et plus respectueux des principes fondamentaux de notre démocratie, j’ai proposé jeudi matin que les locaux soient rendus à l’enseignement et à la recherche, avec la possibilité de banaliser les journées de mobilisation nationale. Ce compromis a été refusé par l’assemblée générale (800 personnes, dont un bon nombre de lycéens).

Devant cette situation gravissime, j’ai décidé, en accord avec l’équipe de direction, de transférer à la Préfecture la responsabilité de la sécurité des campus universitaires.

Outre les conditions d’insécurité grave dans lesquelles nous sommes maintenant, de nombreux étudiants risquent de voir leurs examens compromis, leurs stages annulés, leur travail salarié d’été remis en cause si la session d’examens de juin était repoussée en juillet ou remplacée par la seule session de septembre. De plus, le retard subi par les travaux immobiliers et le traitement des tâches administratives indispensables atteint aujourd’hui un niveau qui ne pourra que nuire gravement à l’ensemble de la communauté universitaire (remise en cause de certaines opérations essentielles : aménagement du bâtiment Inscriptions, paiement de certains salaires et fournisseurs, recrutement des enseignants-chercheurs, promotions de certains personnels IATOS, délivrance de diplômes…).

Par ailleurs, le Conseil d’Administration lors de sa dernière réunion, a adopté par 35 voix pour, 1 abstention et 14 voix contre, la motion suivante :

« Le Conseil d’Administration de l’Université de Caen Basse-Normandie, réuni le 24 mars 2006, comprend l’inquiétude des étudiants à propos du CPE et s’associe à leurs préoccupations. En revanche, il désapprouve l’occupation de bâtiments universitaires, qui prive les étudiants dans leur ensemble de la liberté élémentaire de suivre les enseignements qui leur sont proposés, nuit au fonctionnement général de l’Université et menace la sécurité des personnes et des biens. Le Conseil d’Administration de l’Université demande instamment la fin immédiate de l’occupation illégale des bâtiments universitaires ».  

En outre, en accord avec le Conseil Scientifique et le Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire, le Conseil d’Administration, à une plus courte majorité (27 voix pour, 2 abstentions, 13 voix contre, 8 refus de vote), a souhaité ajouter à cette motion le paragraphe suivant :

«  Pour permettre la mise en œuvre du dialogue et de la concertation nécessaires à la sortie de la grave crise actuelle, les trois conseils de l’Université de Caen Basse-Normandie demandent instamment au gouvernement de suspendre l’application du CPE pour ouvrir très rapidement des négociations avec les syndicats et les associations d’étudiants, de lycéens, d’employeurs et de salariés sur l’avenir professionnel de la jeunesse de notre pays. ».

En espérant que notre Université retrouvera le calme dans les plus brefs délais, la sécurité, la liberté de travailler et de circuler, je forme aussi le vœu que les conditions du dialogue soient rétablies pour que la jeunesse de notre pays se voie offrir un avenir professionnel encourageant.

La Présidente de l’Université,

Nicole LE QUERLER.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7999542
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 16:26:08  profilanswer

Jipege a écrit :

recu aujourd'hui:

Citation :

Caen, le 27 mars 2006.

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE

Depuis maintenant près de 20 jours, plusieurs bâtiments de l’Université de Caen Basse-Normandie sont occupés jour et nuit par des étudiants, auxquels se sont joints ces derniers jours des personnels de l’Université (enseignants, enseignants-chercheurs, IATOS).

Si cette occupation illégale des bâtiments universitaires s’est faite les premiers jours dans un esprit de responsabilité et dans le respect de la sécurité des personnes et des biens, il en est maintenant tout autrement, surtout sur le campus 1 : blocage des issues de secours, extincteurs vidés, impossibilité d’intervention des pompiers en cas d’incendie, alcoolémie importante, présence d’étudiants la nuit sur les toits des bâtiments, vacarme nocturne insupportable pour les personnels logés dans les bâtiments par nécessité de service, sentiment d’insécurité pour ces personnels et leurs enfants, graffitis sur les murs, forçage de portes, vols de matériels, la liste est longue des graves atteintes à la sécurité des personnes et des biens. De plus, la légitime volonté d’un bon nombre d’étudiants de retrouver la liberté de circuler, d’étudier, d’aller en cours dans les locaux universitaires a conduit un certain nombre d’entre eux à tenter des interventions qui ont failli à plusieurs reprises dégénérer en affrontements, évités de justesse grâce à la présence de membres de l’équipe de direction.

Enfin, dans la nuit du jeudi 23 mars au vendredi 24 mars une centaine d’individus, dont certains cagoulés et munis de barres de fer, ont tenté d’investir des bâtiments par la force.

Pensant que les étudiants grévistes, très responsables et respectueux de la sécurité au début du mouvement, pourraient comprendre la gravité de la situation et trouver d’autres modes d’action, plus conformes à la légalité, moins pénalisants pour l’ensemble des étudiants, moins générateurs d’insécurité et plus respectueux des principes fondamentaux de notre démocratie, j’ai proposé jeudi matin que les locaux soient rendus à l’enseignement et à la recherche, avec la possibilité de banaliser les journées de mobilisation nationale. Ce compromis a été refusé par l’assemblée générale (800 personnes, dont un bon nombre de lycéens).

Devant cette situation gravissime, j’ai décidé, en accord avec l’équipe de direction, de transférer à la Préfecture la responsabilité de la sécurité des campus universitaires.

Outre les conditions d’insécurité grave dans lesquelles nous sommes maintenant, de nombreux étudiants risquent de voir leurs examens compromis, leurs stages annulés, leur travail salarié d’été remis en cause si la session d’examens de juin était repoussée en juillet ou remplacée par la seule session de septembre. De plus, le retard subi par les travaux immobiliers et le traitement des tâches administratives indispensables atteint aujourd’hui un niveau qui ne pourra que nuire gravement à l’ensemble de la communauté universitaire (remise en cause de certaines opérations essentielles : aménagement du bâtiment Inscriptions, paiement de certains salaires et fournisseurs, recrutement des enseignants-chercheurs, promotions de certains personnels IATOS, délivrance de diplômes…).

Par ailleurs, le Conseil d’Administration lors de sa dernière réunion, a adopté par 35 voix pour, 1 abstention et 14 voix contre, la motion suivante :

« Le Conseil d’Administration de l’Université de Caen Basse-Normandie, réuni le 24 mars 2006, comprend l’inquiétude des étudiants à propos du CPE et s’associe à leurs préoccupations. En revanche, il désapprouve l’occupation de bâtiments universitaires, qui prive les étudiants dans leur ensemble de la liberté élémentaire de suivre les enseignements qui leur sont proposés, nuit au fonctionnement général de l’Université et menace la sécurité des personnes et des biens. Le Conseil d’Administration de l’Université demande instamment la fin immédiate de l’occupation illégale des bâtiments universitaires ».  

En outre, en accord avec le Conseil Scientifique et le Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire, le Conseil d’Administration, à une plus courte majorité (27 voix pour, 2 abstentions, 13 voix contre, 8 refus de vote), a souhaité ajouter à cette motion le paragraphe suivant :

«  Pour permettre la mise en œuvre du dialogue et de la concertation nécessaires à la sortie de la grave crise actuelle, les trois conseils de l’Université de Caen Basse-Normandie demandent instamment au gouvernement de suspendre l’application du CPE pour ouvrir très rapidement des négociations avec les syndicats et les associations d’étudiants, de lycéens, d’employeurs et de salariés sur l’avenir professionnel de la jeunesse de notre pays. ».

En espérant que notre Université retrouvera le calme dans les plus brefs délais, la sécurité, la liberté de travailler et de circuler, je forme aussi le vœu que les conditions du dialogue soient rétablies pour que la jeunesse de notre pays se voie offrir un avenir professionnel encourageant.

La Présidente de l’Université,

Nicole LE QUERLER.

si j'ai bien tout lu, elle va pas faire appel aux forces de police  [:aloy]

n°7999574
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 27-03-2006 à 16:31:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

si j'ai bien tout lu, elle va pas faire appel aux forces de police   [:aloy]

paye ton quote ?  [:itm]

n°7999587
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 16:33:31  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

stadir?  :heink:

n°7999596
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 27-03-2006 à 16:34:54  profilanswer

stadir que tu quote un truc de 15465464 lignes pour dire un truc d'une ligne, donc dans ces cas la, tu modifies ton quote, par exemple tu zappes 3/4 du texte et tu met des ptits points...  [:itm]

n°7999598
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 16:35:21  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

stadir que tu quote un truc de 15465464 lignes pour dire un truc d'une ligne, donc dans ces cas la, tu modifies ton quote, par exemple tu zappes 3/4 du texte et tu met des ptits points...  [:itm]

OSEF  :o  ca va encore etre tout bloquay cette semaine cai sur  :(  :pfff:

n°7999608
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 27-03-2006 à 16:36:53  profilanswer

PsykOoO a écrit :

OSEF   :o   ca va encore etre tout bloquay cette semaine cai sur   :(    :pfff:

ils vont nous jarter nos vacances de paques si ça se trouve  [:jerem38]  + les partiels en juillet  [:jerem38]

n°7999616
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 16:37:52  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

ils vont nous jarter nos vacances de paques si ça se trouve  [:jerem38]  + les partiels en juillet  [:jerem38]

carrement  :D  OSEF aussi  

jprendais quand meme mes vacances, mais je doute qu'ils prendront sur les vac's de paques  :pfff:

n°7999623
GameCube
\o/
Posté le 27-03-2006 à 16:38:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

si j'ai bien tout lu, elle va pas faire appel aux forces de police  [:aloy]

Non mais la Préfecture peut le faire quand elle veut  :o  

---------------
n°7999640
PsykOoO
Posté le 27-03-2006 à 16:40:29  profilanswer

GameCube a écrit :

Non mais la Préfecture peut le faire quand elle veut  :o

cai des bouleux [:rofl]

jamais ils vont le faire  :o  ca donnerai raison aux casseurs toussa et ca amplifiera le mouvement pro-blocage de maÿrde  :kaola:

n°7999657
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-03-2006 à 16:44:25  profilanswer

LoLiLoL a écrit :

Clair  :lol:  :D

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!][Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Topic Unik [Ken Follett]Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)