| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 20:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 20:57:22 ![]() Ca me fait penser au quartier de Lébisey à Hérouville Saint-Clair ta description du quartier résidentiel. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 20:59:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 21:05:09 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-06-2008 à 21:03:22 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 21:03:45 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
wuigii WuiX | mais ouais dans le 18ème --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 00:51:08 ![]()
Sauf que Caen a été détruit et reconstruit en grande majorité par des immeubles. Tu trouveras des maisons avec jardin: (Pour info, dans le Nice Caennais en question, un pote a acheté une baraque avec jardin de 150m²+maison de 200m² entièrement à retaper 450 000€). Dernière chose: acheter dans Caen alors que tu es sûr de devoir te servir de ta voiture matin et soir, c'est pas la meilleure idée du monde. Sincèrement, la circulation en centre ville est tout simplement intenable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 00:56:08 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:51:08 ![]() ![]() |
e-TE | c'est un parisien... c'est pas 3/4 d'heure de bouchon en ville qui va lui faire peur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 00:59:51 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je vois pas en quoi c'est intenable moi le centre ville moi Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-06-2008 à 01:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:05:01 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:12:03 ![]()
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 19:14:59 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Qu'est ce uqi se apsse à Caen ce soir ? En traversant en vélo, j'ai vu des policiers qui barraient les routes, un maratonien déguisé en spiderman, des gens déguisés et des klaxons qui sonnent ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 27-06-2008 à 20:17:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kakos |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Rooh merde, je l'ai encore loupée cette année --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Putain quelle morue cette Josette --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Je trouve l'attitude de Josette tout à fait normale : on a la chance d'avoir un campus avec pas mal de verdure qui se trouve dégueulassé par des abrutis qui explosent leurs bouteilles en verre un peu partout. Trop chouette de se poser sur la pelouse entre les éclats et les "ronds noirs" causés par les feux. Pas de pitié pour ces gens. |
e-TE | et c'est pas possible de faire des zones dans des coins ou il y a pas de personnels administratifs avec un coin ou faire un feu est possible et 2-3 poubelles a proximité?
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu penses que la fac va prendre la responsabilité de dire "tenez, voici un endroit ou faire un grand feu de joie et vous bourrer la gueule tranquille" ? |
e-TE |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca n'a rien a voir avec une quelconque société "liberticide" : avant, on avait pas ce genre de messages de la présidence parce que les étudiants étaient assez respectueux des locaux et ne se permettaient pas de faire des feux sur le campus ou de s'introduire dans les batiments. Seulement voila, depuis le CPE, certains ont compris qu'ils pouvaient se croire chez eux a la fac en squattant et dégradant les locaux (ex bu scientifique par exemple). |
PsykOoO |
|
fab_14 |
|
e-TE | ouais mais toi t'es un rebel, suffit de voir ton avatar |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |