| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:15:05 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö | Y'a un gros feu d'artifice à l'instant même... C'est quoi ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Ravanello | commemorations 6 juin? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui, au mémorial ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Oui, ce fut bref mais intense |
Yoshikawa | Il y avait même un concert de barbara streisand je crois --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO | ton avatar |
wuigii WuiX | Peut être futur Caennais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:31:10 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ahlala le 18e RT, lieu redouté par toute la jeunesse caennaise, le lieu de la redoutable JAPD |
wuigii WuiX |
gegere I'm riding ur mum |
wuigii WuiX |
wuigii WuiX |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:10:06 ![]() classe 79: ni service militaire, ni JAPD |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai bien aimé la JAPD, j'avais 20 ans, c'était la 5ème fois qu'ils me demandaient de venir --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-06-2008 à 17:20:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ce soir j'suis au Yellow, pour l'happy hour. D'ailleurs je devrais déjà y être mais j'ai un emploi du temps de ministre. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Quels maillots magnifiques tout de meme Message édité par PsykOoO le 17-06-2008 à 20:02:33 |
GameCube \o/ |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | le domicile, il est pas moche, mais bon on est pas au fc bâle ici |
Jipege Top ascenseur ! | Sponsorisé par GDE ... YEAH ! --------------- All your Bayes are belong to us ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le bleu façon OM, c'est la ruine...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 18-06-2008 à 19:45:29 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tipitoux |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Fly ça peut vite monter dans les prix mais je pense qu'avec les soldes, tu pourras trouver ton bonheur apachaÿr que ce soit ici ou ailleurs!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |