| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:44:54 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on vient d'atteindre les 6000, on est 11eme, on grimpe, on grimpe Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-09-2007 à 14:15:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Supermagnus | A la foire de Caen, ils arretent pas les annonces pour voter pour ce trucalacon. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je fais aussi de la pub pour un tete ; concert lundi soir au café latin par David, un pote qui joue de la guitare et chante, style rock... Venez nombreux |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:04:54 ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-09-2007 à 16:55:42 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 16:53:13 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gv007 |
Yoshikawa | Tu es dans quelle tribune ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gv007 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
PsykOoO | en meme temps nivet il a plus le meme rendement qu'au début |
Gencives_de_porc |
|
babybern | Bonjour tout le monde !
|
PsykOoO | Faut savourer |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | sacré to loose-ins, à dimanche pour la revanche |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
PsykOoO | Pas mauvais gomis Message édité par PsykOoO le 26-09-2007 à 23:47:23 |
KMT74 | Oui vraiment pas mauvais le Gomis...
|
Ana-chan J'ai faim ! | Vous parlez que de foot les gens? Arf... bon, y s'passe quoi à Caen en ce moment à part voter pour le monopoly? |
laureka | Ben, y se passe pas grand chose à caen en général --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | jeudi soir au big band café ya les Dead 60's, un groupe de rock anglais, ça va être sympa |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | |
GameCube \o/ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pour lui que j'aurais voté --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | C'est pas pour lui que j'ai pas voté --------------- All your Bayes are belong to us ! |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |