| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:52:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 25-05-2007 à 21:59:30 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 22:19:06 ![]() ![]() |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
|
icedoom | Vive Caen on pourra voir les matchs de ligue 1 l'année prochaine dans nottre région. En plus Caen |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 22:46:45 ![]()
|
moystard | En tout cas c'est sympa, on va pouvoir se mater des matchs sympa l'année prochaine |
GameCube \o/ | Malherbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon la ligue 1! --------------- :o |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | POPOPOPOPOPOPO
|
moystard |
|
GameCube \o/ | J'ai vu le feux d'artifice de ma fenêtre (j'habite juste à coté du stade d'Ornano) à 3h du matin les oufs \o/ puis il y avait un speaker qui mettait de l'ambiance sympa --------------- :o |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | |
Xsta M1Ö | J'habite près du CHU et le truc m'a réveillée à 3h , C'était jÔli en tout cas ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai entendu 3 klaxons pres de la place de la mare puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-05-2007 à 15:30:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 26-05-2007 à 15:35:30 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
PsykOoO | jmettrais bien une photo de la scene de bonheur en Gironde |
Yoshikawa |
PsykOoO |
Yoshikawa |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:44:46 ![]() J'ai l'impression qu'on est plusieurs à habiter le même quartier. |
laureka | tu parles du quartier près du stade d'Ornano ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:53:47 ![]() |
aspegic500mg | les immeubles autour du stade, ca douille en loyer |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:52:26 ![]()
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:54:10 ![]()
|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |