| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
dord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 00:47:57 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | D'ailleurs faudrait trouver un truc pour reconnaitre les gens d'HFR à la fac |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 11:42:59 ![]() Pourquoi pas dans la rue ? Y'a des gens de HFR qui sont plus à la fac |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pareil, vais m'en coller un sur mon sac à dos --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est facile à faire en plus, suffit d'imprimer les cases noires sur du papier rouge ( pub carrefour par exemple Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-09-2006 à 14:48:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | le plus dur c'est le découpage --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | Tu pourrais poster ton dessin ici, on aurait plus qu'à le recopier. et comme ça, on a tous les mêmes. |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:18:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moké c'est simple, y a juste à imprimer ça sur une feuille rouge et à la taille voulue:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-09-2006 à 18:42:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | marchi, je me fabrique un badge |
|
Jipege Top ascenseur ! | et pourquoi pas carrément une soiree --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 18:58:10 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | faut que je passe à Saint Algues pour me fair eune nouvelle coupe avant alors --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 20:35:18 ![]() J'ai pas fait le mien, mais si je vais bosser avec je vais passer pour une cinglée ! |
Ana-chan J'ai faim ! | ben j'ai pas fait de badge mais pourquoi pas, vu que je connais personne ce sera un bon moyen d'appater les gens ! --------------- Le Viking est gentil. |
houla nan, court mais pas rasé
GG --------------- NNiD: Sylfurd |
dord | Pour le Badge, je sais pas ... |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
dord |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v3ofme hhhehehe | j'avais pas vu ce topic |
CrowFix Official Special Force |
dord | J'ai vu personne à la reunion de vendredi ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | quelle réunion --------------- NNiD: Sylfurd |
Jipege Top ascenseur ! | celle la --------------- All your Bayes are belong to us ! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jipege Top ascenseur ! | et le port aussi --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | z'êtes cons Message édité par Sylfurd le 26-09-2006 à 15:32:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oué c'est le bonheur ça ,quand tu vois que les non boursiers payent plus de 150 je crois --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |