Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Caen

n°44524851
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 17:41:30  answer
 

Reprise du message précédent :
L'avantage avec le boulevard Richemond, c'est que tu rejoins vite le périphérique. Mais je ne sais plus si tu as une voiture car il me semblait que tu voulais prendre les transports en commun. En tout cas, le quartier à l'air calme. J'avais visité un appart par là-bas, t'es loin des quartiers "sensibles". Le Mémorial, c'est clair que c'est très cité-dortoir. J'y ai vécu quelques années, avant que tout soit construit. Je trouve que maintenant on est les uns sur les autres. Par rapport au boulevard Richemond, c'est sûr qu'il n'y a pas trop de commerces mais tu n'es pas très loin du centre-ville.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 17:41:30  profilanswer
 

n°44524886
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 17-01-2016 à 17:46:02  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Et finalement, tu achètes directement, ou bien tu tentes la loc' le temps de trouver ?


Merci beaucoup.
 
Finalement je pars sur une loc le temps que le marché sur Caen retrouve un peu de couleurs et que je trouve moi un poste car dans un 1er temps Mme va venir seule avec le ptit bonhomme.

Message cité 1 fois
Message édité par cougar75 le 17-01-2016 à 17:57:03
n°44524909
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 17-01-2016 à 17:48:30  profilanswer
 


Merci beaucoup.
 
Effectivement, on fera tout en transport en commun, bus et tram !!! Ah cette habitude qu'on a prise en région parisienne  :ange:  
Du coup on voit qu'en bus on est en 7 minutes en ville et il y a un bus toutes les 20 minutes donc ça le fait largement.

n°44525353
spiderben2​5
Posté le 17-01-2016 à 18:36:18  profilanswer
 

Si tu viens d'Ile de France, n'en attends pas trop des transports en commun non plus. J'ai emménagé sur Caen début novembre et au final je ne prends que ma voiture dès lors que c'est trop loin à pieds.
Le tram : en retard la moitié du temps, horaires trop espacés si ton trajet est sur une seule ligne, et surtout, beaucoup, beaucoup trop de monde en heure de pointe.
Les bus : ok si tu les prends la journée, la nuit c'est limité, et un bus toutes les 20 minutes c'est long quand t'es habitué à des horaires plus rapprochés.
Bon après pour la taille de la ville c'est correct hein, venant de Besançon (taille similaire) ça se vaut :o Mais ayant passé un moment sur Paris également, ne t'attends pas à une offre de transport aussi étoffée.

n°44526823
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 17-01-2016 à 20:48:55  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Si tu viens d'Ile de France, n'en attends pas trop des transports en commun non plus. J'ai emménagé sur Caen début novembre et au final je ne prends que ma voiture dès lors que c'est trop loin à pieds.
Le tram : en retard la moitié du temps, horaires trop espacés si ton trajet est sur une seule ligne, et surtout, beaucoup, beaucoup trop de monde en heure de pointe.
Les bus : ok si tu les prends la journée, la nuit c'est limité, et un bus toutes les 20 minutes c'est long quand t'es habitué à des horaires plus rapprochés.
Bon après pour la taille de la ville c'est correct hein, venant de Besançon (taille similaire) ça se vaut :o Mais ayant passé un moment sur Paris également, ne t'attends pas à une offre de transport aussi étoffée.


Merci, effectivement, j'ai bien assimilé cette particularité d'une ville de province.
Je suis banlieusard et j'ai aussi un train toutes les vingt minutes donc sur ça pas de problèmes. Le monde ? Ben ça c'est mon quotidien  :D  
 
Après je te fais confiance et on s'adaptera à l'usage quotidien  ;)

n°44528558
sam_barton
Posté le 17-01-2016 à 23:15:49  profilanswer
 

cougar75 a écrit :


Merci beaucoup.
 
Finalement je pars sur une loc le temps que le marché sur Caen retrouve un peu de couleurs et que je trouve moi un poste car dans un 1er temps Mme va venir seule avec le ptit bonhomme.


 
Bonne stratégie  :jap:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44530007
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 18-01-2016 à 09:07:57  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Bonne stratégie  :jap:


Merci  :jap:

n°44537509
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 18-01-2016 à 18:50:31  profilanswer
 

Boulevard Richemond c'est bien, accès périph' nord quasi direct, 10 minutes maxi à pied du centre ville, Leclerc juste à côté [:jesse james:3]
 
Pour les transports privilégier les bus oui, à Caen ils sont relativement efficaces faut avouer, par contre le tram tu te feras peut être une idée rapide, surtout en hiver d'ailleurs  [:ddr555]
 

Spoiler :

Et bienvenue [:dek]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°44541340
GameCube
\o/
Posté le 19-01-2016 à 02:01:07  profilanswer
 

A savoir qu'il ne va plus avoir de tram de début 2018 au printemps 2019 (remplacé par des bus)  
 
http://www.normandie-actu.fr/le-pr [...] es_146509/


---------------
:o
n°44541479
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2016 à 05:10:41  profilanswer
 

17 ans de service seulement le tram actuel, oui ça colle parfaitement bien avec notre société de consommation [:julian33:4]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 05:10:41  profilanswer
 

n°44542648
sam_barton
Posté le 19-01-2016 à 09:57:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

17 ans de service seulement le tram actuel, oui ça colle parfaitement bien avec notre société de consommation [:julian33:4]


 
Puis le pire, c'est que ça fait au moins 10 ans qu'il est au bout du rouleau avec des pannes récurrentes...  :ange:  
 
Je voudrais bien voir le dossier de consultation de l'époque parce qu'il me semble que le constructeur Bombardier n'a pas été beaucoup embêté, par rapport au coût supporté par l'agglo :o  


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44544107
niju
Call me doc'
Posté le 19-01-2016 à 11:36:52  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

 

Puis le pire, c'est que ça fait au moins 10 ans qu'il est au bout du rouleau avec des pannes récurrentes...  :ange:

 

Je voudrais bien voir le dossier de consultation de l'époque parce qu'il me semble que le constructeur Bombardier n'a pas été beaucoup embêté, par rapport au coût supporté par l'agglo :o


Parce qu'il a été un jour en régime de croisière? Du temps où je vivais à Caen, j'avais des potes qui le prenaient quotidiennement, et je ne crois pas qu'il y ait jamais eu une semaine complète sans panne/retard/annulation :d

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 19-01-2016 à 15:05:11

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44544365
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-01-2016 à 11:55:05  profilanswer
 

V'là le bordel que ça va être dans toute l'agglo pendant les travaux s'ils s'organisent aussi mal que pendant la construction du tram.
 
Je me souviens de zones en travaux pendant des mois (années ?), mais avec aucune activité, comme s'ils avaient commencé les travaux sur l'ensemble de la ligne, plutôt que d'avancer section par section pour limiter l'impact sur la circulation :/
 
Ça laisse vraiment une impression de gâchis ce projet pharaonique pour un tel résultat.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°44545554
sam_barton
Posté le 19-01-2016 à 13:30:57  profilanswer
 

niju a écrit :


Parce qu'il a été un jour en régime de croisière? Du temps où je vivais à Caen, j'avais des potes qui le prenaient quotidiennement, et je ne crois pas qu'ils y ait jamais eu une semaine complète sans panne/retard/annulation :d


 
Effectivement... J'ai été gentil !  :D  
 

N-Mi a écrit :

V'là le bordel que ça va être dans toute l'agglo pendant les travaux s'ils s'organisent aussi mal que pendant la construction du tram.
 
Je me souviens de zones en travaux pendant des mois (années ?), mais avec aucune activité, comme s'ils avaient commencé les travaux sur l'ensemble de la ligne, plutôt que d'avancer section par section pour limiter l'impact sur la circulation :/
 
Ça laisse vraiment une impression de gâchis ce projet pharaonique pour un tel résultat.


 
La durée des travaux fait qu'ils sont obligés de multiplier les équipes et bosser sur toute la ligne en même temps  :(  
Ils ont beau dire qu'ils vont réutiliser au maximum les infrastructures existantes, avec un tel montant de travaux, ils ne vont pas juste remettre de la peinture antirouille sur les rails... :sarcastic:  
 
Tiens sinon, je viens de lire que Bombardier aurait reçu 1.5 millions € de pénalités. Ça fait quand même pas cher au regard des surcoûts en maintenance + gêne occasionnée.


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44546396
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-01-2016 à 14:22:53  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :

Boulevard Richemond c'est bien, accès périph' nord quasi direct, 10 minutes maxi à pied du centre ville, Leclerc juste à côté [:jesse james:3]
 
Pour les transports privilégier les bus oui, à Caen ils sont relativement efficaces faut avouer, par contre le tram tu te feras peut être une idée rapide, surtout en hiver d'ailleurs  [:ddr555]
 

Spoiler :

Et bienvenue [:dek]



Merci beaucoup pour l'information.
Le logement que j'ai vu n'est pas tout à fait sur le bld Richemond un peu en retrait mais j'ai vu 7-10 minutes à pied de Leclerc.
 
Faut espérer que se sera sympa  :??:

n°44547236
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-01-2016 à 15:16:57  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

La durée des travaux fait qu'ils sont obligés de multiplier les équipes et bosser sur toute la ligne en même temps  :(  
Ils ont beau dire qu'ils vont réutiliser au maximum les infrastructures existantes, avec un tel montant de travaux, ils ne vont pas juste remettre de la peinture antirouille sur les rails... :sarcastic:


Ben justement, j'ai l'impression qu'ils ont commencé le chantier sur toute la ligne, mais qu'il n'y avait pas assez d'équipes pour que ça avance partout. Du coup ils auraient peut-être pu segmenter un peu. Après, j'ai pas été inspecter toute la longueur du chantier et comptabiliser les équipes, mais c'est vraiment l'impression que ça me donnait.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°44549987
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2016 à 19:17:53  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Tiens sinon, je viens de lire que Bombardier aurait reçu 1.5 millions € de pénalités. Ça fait quand même pas cher au regard des surcoûts en maintenance + gêne occasionnée.


url please

N-Mi a écrit :

Ben justement, j'ai l'impression qu'ils ont commencé le chantier sur toute la ligne, mais qu'il n'y avait pas assez d'équipes pour que ça avance partout. Du coup ils auraient peut-être pu segmenter un peu. Après, j'ai pas été inspecter toute la longueur du chantier et comptabiliser les équipes, mais c'est vraiment l'impression que ça me donnait.


S'il n'y avait que le tram caennais [:t_faz:1]
 
Ils ont recommencé avec le déploiement fibre optique avec Tutor Calvados en RIP : des années de retard... Et on est qu'au début [:t_faz:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°44550031
spiderben2​5
Posté le 19-01-2016 à 19:23:33  profilanswer
 

Pourtant Orange s'est engagé à couvrir Caen à 100% d'ici la fin de l'année ( http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre ), donc quel est le rôle de Tutor dans tout ça ?

n°44550127
sam_barton
Posté le 19-01-2016 à 19:36:23  profilanswer
 

 

Ici par exemple :
http://www.cotecaen.fr/12801/panne [...] e-tramway/

 

1.5 millions jusqu'en 2011 en fait ;)


Message édité par sam_barton le 19-01-2016 à 19:37:39

---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44550940
Xsta
M1Ö
Posté le 19-01-2016 à 20:48:44  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Pourtant Orange s'est engagé à couvrir Caen à 100% d'ici la fin de l'année ( http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre ), donc quel est le rôle de Tutor dans tout ça ?


 
ah ouais, bah j'habite à caen nord, mémorial, j'ai même pas la HD chez orange, alors la fibre [:4get9]


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°44551046
spiderben2​5
Posté le 19-01-2016 à 20:56:52  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir avec l'ADSL, tu peux avoir une ligne toute pourrie qui fait 3000m, ça les empêchera pas de te fibrer comme tout le monde, c'est pas la même technologie ni les mêmes tuyaux utilisés.
 
Si tu vas sur la carte de couverture tu verras que tu es au minimum sur le statut "quartier fibré". Après c'est au syndic de ton immeuble etc de faire les démarches.

Message cité 2 fois
Message édité par spiderben25 le 19-01-2016 à 20:57:08
n°44551250
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 19-01-2016 à 21:11:41  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Pourtant Orange s'est engagé à couvrir Caen à 100% d'ici la fin de l'année ( http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre ), donc quel est le rôle de Tutor dans tout ça ?


Bonjour,
 
Je viens juste répondre à cette interrogation :p
Tutor n'envisage pas une qualité de maintenance suffisante sur la fibre qu'il pose pour que Orange accepte de faire passer son réseau par cette fibre. Pour le moment du moins.
Et à première vue Caen devrait bien être fibrée fin 2016  :bounce:


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°44551518
spiderben2​5
Posté le 19-01-2016 à 21:31:51  profilanswer
 

Merci pour les infos ! C'est une bonne chose, j'ai toujours eu de très bonnes expériences avec la fibre d'Orange.
Tu es dans le milieu pour savoir tout ça ?

n°44551814
Xsta
M1Ö
Posté le 19-01-2016 à 21:54:51  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'ADSL, tu peux avoir une ligne toute pourrie qui fait 3000m, ça les empêchera pas de te fibrer comme tout le monde, c'est pas la même technologie ni les mêmes tuyaux utilisés.
 
Si tu vas sur la carte de couverture tu verras que tu es au minimum sur le statut "quartier fibré". Après c'est au syndic de ton immeuble etc de faire les démarches.


 
ah ? merci  :D  
Je me sens moins inculte, m'enfin comme mon syndic est tout pourri je sais pas si j'en verrai la couleur de cette fibre !  


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°44551882
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 19-01-2016 à 22:01:01  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Merci pour les infos ! C'est une bonne chose, j'ai toujours eu de très bonnes expériences avec la fibre d'Orange.
Tu es dans le milieu pour savoir tout ça ?


 :jap: C'est ça, même si je suis plus orientée entreprises que particuliers.


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°44551947
GameCube
\o/
Posté le 19-01-2016 à 22:06:52  profilanswer
 

Perso dans un logement neuf qui me sera livré en décembre je vais être directement fibré, il n'y aura pas de prise classique (cuivre)  et le réseau sera mutualisé l'information vient d'Orange.


---------------
:o
n°44552519
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 19-01-2016 à 22:52:46  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'ADSL, tu peux avoir une ligne toute pourrie qui fait 3000m, ça les empêchera pas de te fibrer comme tout le monde, c'est pas la même technologie ni les mêmes tuyaux utilisés.

 

Si tu vas sur la carte de couverture tu verras que tu es au minimum sur le statut "quartier fibré". Après c'est au syndic de ton immeuble etc de faire les démarches.


Aaah quoi de plus rageant que voir une belle carte fibrée de partout dans ton quartier et d'être en immeuble ADSL  [:clooney16] ?


Message édité par Ace Cafe le 19-01-2016 à 22:53:10

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°44553019
Xsta
M1Ö
Posté le 19-01-2016 à 23:50:34  profilanswer
 

J'ai été voir  la carte, comme d'hab' c'est la merde. J'ai le truc le pire " la fibre est dans votre ville "
Ok tamer  [:barthaliastoxik]


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°44554555
sam_barton
Posté le 20-01-2016 à 09:49:49  profilanswer
 

GameCube a écrit :

Perso dans un logement neuf qui me sera livré en décembre je vais être directement fibré, il n'y aura pas de prise classique (cuivre)  et le réseau sera mutualisé l'information vient d'Orange.


 
Yes. Tous les immeubles dont le PC a été déposé après le 01/04/2012 sur Caen sont dans ce cas.
C'est aussi le cas pour les immeubles dont le PC est antérieur mais qui ne sont livrés qu'actuellement (retard dans les travaux).
 
 :jap:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44560539
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2016 à 16:49:27  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Pourtant Orange s'est engagé à couvrir Caen à 100% d'ici la fin de l'année ( http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre ), donc quel est le rôle de Tutor dans tout ça ?


ça n'a rien à voir.
Le déploiement fibre optique effectué par Tutor en RIP pour le Calvados est tout le Calvados. Or agglomération caennaise où justement, c'est déployé en réseau privé par Orange en effet.

 

Orange déploie de la fibre optique où la densité de population est forte de façon à rentabiliser l'affaire au plus vite. Donc dans les très grande ville. Comme Caen.
Et pas sur tout un département où ce n'est pas financièrement intéressant pour un opérateur privé. ... Tel qu'Orange.

 

https://lafibre.info/calvados/fleur [...] tach=19386


Message édité par popeye0 le 20-01-2016 à 16:53:54

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°44567281
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 21-01-2016 à 10:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et du coup, en ADSL v2, Free passe bien à Caen.
J'ai actuellement Free chez moi et j'aimerais éventuellement procéder à la migration de ma ligne sur Caen.
 
Merci pour vos retours.

n°44567569
spiderben2​5
Posté le 21-01-2016 à 11:04:54  profilanswer
 

J'ai Free en ADSL dans mon logement à Caen (offre VP à 2€/mois), y'a rien à redire, ça marche vite et bien.
Mais bon c'est plus lié aux caractéristiques de la ligne (distance par rapport au NRA, atténuation...) qu'au FAI. Du moment que le NRA est dégroupé c'est bon.

n°44569111
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 21-01-2016 à 12:55:37  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

J'ai Free en ADSL dans mon logement à Caen (offre VP à 2€/mois), y'a rien à redire, ça marche vite et bien.
Mais bon c'est plus lié aux caractéristiques de la ligne (distance par rapport au NRA, atténuation...) qu'au FAI. Du moment que le NRA est dégroupé c'est bon.


Merci je vais regarder un peu la carte des NRA sur Caen pour voir ma distance et me rendre de son dégroupage ou pas.
 
Merci.

n°44570562
sam_barton
Posté le 21-01-2016 à 14:35:49  profilanswer
 

cougar75 a écrit :


Merci je vais regarder un peu la carte des NRA sur Caen pour voir ma distance et me rendre de son dégroupage ou pas.
 
Merci.


 
Trouve le n° de télephone d'un voisin sur les pages blanches, et va sur Degrouptest pour faire une simulation ;)


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44570627
spiderben2​5
Posté le 21-01-2016 à 14:38:52  profilanswer
 

Le mieux c'est la page d'OVH ADSL, avec un numéro de tel tu as toutes les caractéristiques détaillées de la ligne et les débits prévisibles.

n°44577776
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 22-01-2016 à 09:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci à vous 2, je tente justement d'obtenir le NOM de l'ancien locataire. Si il pouvait avoir souscrit chez Free, cela serait que du bonheur, aller on croise les doigts.
J'ai regardé, Free passerait sans problèmes ! Cool ! :love:

n°44580413
sam_barton
Posté le 22-01-2016 à 13:01:47  profilanswer
 

cougar75 a écrit :

Bonjour,
 
Merci à vous 2, je tente justement d'obtenir le NOM de l'ancien locataire. Si il pouvait avoir souscrit chez Free, cela serait que du bonheur, aller on croise les doigts.
J'ai regardé, Free passerait sans problèmes ! Cool ! :love:


 
Sinon tu prends le nom de quelqu'un dans la même rue.
Tu vas sur les pages blanches, dans la case "où" tu entres le nom de la rue et il va te sortir pas mal de nom et de n°. Tu essayes ensuite avec ces numéros.


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°44581395
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 22-01-2016 à 14:13:33  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Sinon tu prends le nom de quelqu'un dans la même rue.
Tu vas sur les pages blanches, dans la case "où" tu entres le nom de la rue et il va te sortir pas mal de nom et de n°. Tu essayes ensuite avec ces numéros.


Merci, j'ai effectivement atteint quelques N° grâce à ta manipulation.
 
Par contre, j'ai utilisé ce site qui fait ressortir Free : http://www.ariase.com/fr


Message édité par cougar75 le 22-01-2016 à 14:14:20
n°44758086
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2016 à 16:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner d'un stationnement gratuit près du quai de Juillet ?
Je dois m'y rendre prochainement.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°44761879
Woka
Posté le 09-02-2016 à 22:05:31  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner d'un stationnement gratuit près du quai de Juillet ?
Je dois m'y rendre prochainement.
 
Merci d'avance :jap:


 
http://i.imgur.com/XUMabsu.png
 
Les stationnements gratuits sont en bleu.
 
Source:  plan de stationnement

n°44763453
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 08:50:55  profilanswer
 

Super merci :bounce:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!][Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Topic Unik [Ken Follett]Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR