| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Joshua74 | D'ici (edit: en partie...)
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-03-2009 à 22:22:16 |
TDS | Un peu en retard, mais plein de truc sur le 112 :
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korner368 | Le cri d'une baleine atteint 180 décibel mais l'homme ne peut pas l'entendre.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2009 à 14:38:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
korner368 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:42:52 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:25:51 ![]() oh des messieurs en blouse blanche |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://www.cetaces.org/index.php?p=acoustique Quelques émissions sonores de cétacés * Mégaptère (chant): domaine de fréquence 30-8000 Hz, niveau de source 145-190dB (re 1m Pa @1m).
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2009 à 15:45:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Jacqueline Stallone, la mère de Sylvester, est capable de lire l'avenir... dans les culs. Elle est en effet pygomancienne (du grec pygos = fesses), et d'après elle la fesse gauche révèle le passé d'une personne et la fesse droite son avenir :
Message cité 4 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2009 à 16:41:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 05-03-2009 à 10:42:45 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, et le produit de la masse volumique par la célérité de l'onde dans le milieu, c'est justement l'impédance acoustique Z = rho.v Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2009 à 18:01:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
addtc AuDessusDeToutCa | On parle de la pygomancie sur ce blog bd (excellente source de TALC au demeurant) Message cité 1 fois Message édité par addtc le 04-03-2009 à 19:00:24 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
MrFreeze Don't Panic |
The Cart Pit stop! | TALC : On peut faire une citation d'une personne qui n'existe pas plus propre et plus discrète que dans le post de Nykal
--------------- Life is a highway! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et le présent c'est la merde ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2009 à 22:59:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 05-03-2009 à 04:00:59 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Bruere | Pourquoi quand je suis saoul, ou commence à l'être, j'ai le hocquet? Y'a une explication scientifique |
pimsa | un TALC marrant qu'on m'a raconté ce matin:
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et un tititigron, c'est possible ou pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2009 à 03:49:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hiflyingboy Vert de rage | non, juste un groin groin |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 08-03-2009 à 08:31:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |