| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:46:00 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 18:37:10 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
garath_ |
Dans Picsou magazine il n'y avait que des histoires de picsou et donald et pas de ce has been de mickey... Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 14-06-2008 à 22:36:34 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:16:40 ![]()
Donald avec les neveux |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:19:50 ![]() D'ailleurs je vais me chercher la jeunesse de Picsou (Version original pas la réédition |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:19:50 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | TALC: suspendez un sac zip loc (par exemple) rempli d'eau au dessus de votre porte ou des fenetres pour eloigner les mouches.Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cela fonctionne tres bien Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 15-06-2008 à 04:51:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 14-06-2008 à 23:44:17 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LardonCru Mâle Lambda |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'en a bien qui mange du mac do --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah rempli d'eau ok, je comprends mieux. Pas con, ça se tient --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Elmoricq |
Ah mais c'est parce que je collectionne les histoires de Keno Don Rosa ("La Jeunesse de Picsou" Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-06-2008 à 10:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 12:34:02 ![]()
D'ailleurs j'ai pas compris la défense Chewbacca dans l'épisode de South park où chef se fait attaquer par la maison de disque.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yk42b |
|
Leroi14 Tim_coucou | Talc informatique de l'espace :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très bon TALC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
malakin | quand ya un suicide a la sncf, on parle d'accident de personne, le conducteur ets immediatement remplacé et tous les trains prennent 2h de retard --------------- Officier Cotorep |
Elmoricq |
Normal, le temps de nettoyer le sang dans la cabine... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 16-06-2008 à 13:22:51 |
p47alto1 |
Et de nettoyer la voie: les tripes fraîches, c'est pas bon pour la motricité des roues. Message édité par p47alto1 le 16-06-2008 à 13:24:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
OWI Pif gadget |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Don rosa rulez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 13:39:36 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ |
jarod926 |
Ca svend encore?? On les trouve où les anciens?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |