Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°10960391
grao
The visitor
Posté le 20-03-2007 à 11:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :

31 % des "francais" ne sont pas sondable par les instituts..... tout simplement parcequ'ils n'ont pas de ligne fixe  [:icon3]

TALC de qualité et d'actualité :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:42:15  profilanswer

n°10960443
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-03-2007 à 11:47:57  profilanswer

Otan beauval a écrit :

31 % des "francais" ne sont pas sondable par les instituts..... tout simplement parcequ'ils n'ont pas de ligne fixe  [:icon3]

Ils sont sondables, mais à domicile.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10960987
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-03-2007 à 13:16:47  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ils sont sondables, mais à domicile.

a+

Oui, ou bien dans la rue, au PMU, à la sortie de la piscine, devant le parvis de l'église, ou sur le quai de la ligne 6 du métro. Sauf que les sondages se font en appellant des lignes fixes, ils ne sont donc pas sondables avec les techniques en cours. Pas la peine de jouer sur les mots...

n°10961007
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 20-03-2007 à 13:18:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, ou bien dans la rue, au PMU, à la sortie de la piscine, devant le parvis de l'église, ou sur le quai de la ligne 6 du métro. Sauf que les sondages se font en appellant des lignes fixes, ils ne sont donc pas sondables avec les techniques en cours. Pas la peine de jouer sur les mots...

Il ne joue pas sur les mots, mais avec les mots !!!!

[:dehors]  

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°10961009
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-03-2007 à 13:19:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah mais je ne joue pas sur les mots. je suis présentement en train d'effectuer l'analyse d'un sondage en face-à-face à domicile, sur 1000 Français représentatifs.

Ça coute cher, c'est pas pour rien : les enquêteurs se déplacent.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-03-2007 à 13:19:46

---------------
n°10961033
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 20-03-2007 à 13:21:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et puis c'est relou les gens qui remontent des posts vieux de + de 6 mois :/

j'ai remonté 200 pages en 5 sur ce topic que je n'ai pas decouvert mais laissé un temps de coté.
trouves tu que sur 200 pages mes intervention retardées certes sont si imtempestives.

on peut aussi reprocher à d'autres de ne pas avoir lu ou remonté le topic pour éviter les doublons.
TALC : un forum, c'est public avec tout ce que ca comporte d'avantages et d'inconvénients.

QALC : vaut il mieux un gars qui se pointe à l'improviste et remet sur le tapis des sujets maintes fois débattus (ex: coriolis ou OK, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir comme vous étiez capable vous aussi de pourrir plusieurs pages pour remettre un noob à sa place, c'est tout aussi relou) ou les interventions, certes lointaines mais qui prennent en compte ce qui a déjà été dit, d'une personne qui aura fait l'effort de vous lire?

n°10961071
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-03-2007 à 13:25:31  profilanswer

Nan moi j'aime bien quand tu uppes des vieux trucs. En le lisant je me dis "tiens ça me rappelle quelquechose ça  :??: ", et en lisant l'auteur, "Ah ben merde, c'est moi qu'il l'avait posté  :lol: "

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10961084
Lam's
Posté le 20-03-2007 à 13:26:53  profilanswer

Ah mais je ne joue pas sur les mots. je suis présentement en train d'effectuer l'analyse d'un sondage en face-à-face à domicile, sur 1000 Français représentatifs.  

Ça coute cher, c'est pas pour rien : les enquêteurs se déplacent.

a+

Enfin, ils disent qu'ils se déplacent. Il parraîtrait que les enquêteurs, ça les fait chier d'aller dans les cités pour demander aux gens ce qu'ils vont voter, donc ils font des estimations à la louche et des faux questionnaires, qui sont évidemment reprises telles-quelles par les statisticiens.  

Pareil pour le coup des sondages téléphones (qui en plus d'être moins cher, vont plus vite à produire, d'où leur omniprésence médiatique): la population qui n'a pas de téléphone fixe est assez particulière (jeunes avec uniquement une ligne mobile, etc.), d'où les problèmes de biais potentiel.

n°10961158
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-03-2007 à 13:34:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Enfin, ils disent qu'ils se déplacent. Il parraîtrait que les enquêteurs, ça les fait chier d'aller dans les cités pour demander aux gens ce qu'ils vont voter, donc ils font des estimations à la louche et des faux questionnaires, qui sont évidemment reprises telles-quelles par les statisticiens.

Nan mais c'est vérifié le terrain, hein ?  
C'est pas comme si tout le monde était incompétent.

Il est très difficile de bidonner un ensemble de questionnaire sans que ça se voye. En croisant critère signalétique avec les réponses on voit très bien si c'est cohérent ou pas.

a+

---------------
n°10961197
Lam's
Posté le 20-03-2007 à 13:39:40  profilanswer

Nan mais c'est vérifié le terrain, hein ?  
C'est pas comme si tout le monde était incompétent.

Il est très difficile de bidonner un ensemble de questionnaire sans que ça se voye. En croisant critère signalétique avec les réponses on voit très bien si c'est cohérent ou pas.

a+

Oui pardon, en me relisant on dirait que je généralise à outrance. Non, je voulais juste dire que des cas de triche de la part des enquêteurs avaient été recensés, justement pour les visites dans les quartiers dits "sensibles". Je suis par contre pas sûr que ça se voit tant que ça si c'est bidonné.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 13:39:40  profilanswer

n°10961203
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 13:40:24  profilanswer

isofouet a écrit :

Alors là, la balle de FAMAS qui traverse une gillet pare-balles, j'y crois pas du tout, ou alors à bout portant.
Cette balle a été conçue pour incapaciter, et pas pour tuer. Elle est petite, et n'a pas beaucoup d'énergie.  
Certes, elle peut faire pas mal de dégats, elle peut rentrer dans un bras et sortir par ma tête par exemple.  
Elle rebondit sur les os, ce que ne font pas d'autres calibres, comme le 7.62 de la kalash, qui traverse de part en part, en laissant des cavités temporaires et définitives énormes.
Le 5.56 du Famas laisse des cavités plus petites.

Le Famas est aussi hautement imprécis passé 300 ou 400m. Pour peu qu'il y ait du vent, c'est la galère. De même dans un milieu où il y a des obstacles, ça vaut rien. Typiquement dans la jungle, une petite branche ou une liane dévie complètement la trajectoire [:tinostar]

isofouet a écrit :

Ben, j'ai fais du tir sur cible fixe à 200m, et c'est pas gros [:tinostar]
Surtout que la visée du Famas est pas évidente, il faut en gros placer la hausse au milieu d'un cercle. Je la trouve pas très précise
Par contre, ça reste une bonne arme, pas de recul, cadence rapide, 3 modes de tir, entretien super facile, etc

je pense que tu avais une arme pas forcement bien réglée pour toi, au début j'en eu une pourrie réglée pour un gaucher à mon gout alors que j'etais droitier et je ne touchais pas une bille, j'ai ensuite changé d'arme puis j'ai été autorisé à la régler (copinage avec un major), je faisais du 15/15 à toutes les sessions de tir , c'en etait meme jouisif à se prendre pour un sniper, je dessinais à la fin le triangle inversé orange qui est sur la cible.

à proprement parler la balle ne rebondit pas toujours sur les os mais elle a plutot tendance à suivre la fibre musculaire (surtout dans bras et jambe) ce qui conduit à cette histoire que la balle peut rentrer dans la jambe et sortir par la tete mais ca reste tres aléatoire.
plus qu'incapacitante je dirais qu'elle est concue pour faire un max de dégat et a meme été longuement controversée rapport à la convention de genève.

en effet par contre pour au delà de 300m et dans la jungle c'est pas top, le fait d'etre meurtrier à 3km est plutot une histoire de vitesse et de balle perdue.

les gilets pare-balles sont ils plus resistant qu'un casque en kevlar? peut etre à cause de billes d'acier qui amortissent la vitesse avant d'arriver dans la plaque de protection. il en existe en effet de différents types.

n°10961228
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 13:42:58  profilanswer

beecher a écrit :

une piece de 2 euros a 300m a l'oeil nu ? ce sont des jedi ?

isofouet a écrit :

Mais non, ce sont juste des miloufs qui veulent se la péter un peu :D
moi j'ai eu droit à la pièce de 5F à 500m  :whistle:

j'ai vu un chef le faire devant moi et en extérieur par temps de pluie. par contre couché avec le bipieds pour bien stabilisé. on entend meme la piece de 5 balles qui s'envole.

n°10961249
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 20-03-2007 à 13:45:39  profilanswer

TALC : l'interféromètre de Michelson et Morley flottait sur du mercure.

dur la prépa ?

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°10961265
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2007 à 13:48:00  profilanswer

TALC: Le musicien Français qui obtient le plus de contrats et de cachets à l'année est...non, c'est pas Johnny...pas Sardou non plus...c'est pas -M- non plus, ni Alain Souchon...

Spoiler :

C'est Henry Dès [:dawa]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10961288
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 13:50:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est une LU dérivée du fait que pour améliorer la stabilité de la trajectoire, les canons des FAMAS (et de tous les fusils utilisant les munitions internationales bazar) impriment une rotation à la balle.  
La LU consistant à dire que cette rotation c'était pour que la balle suive les os, comme ça elle rentre dans le pied et explose le bide en sortant [:dawa]

Gonzoide a écrit :

Elle n'est pas specifiquement concue pour "remonter le long des membres", mais comme la munition est legere elle aura plus tendance a "rebondir" sur un os que de le pulveriser, et donc etre fortement deviee. En aucun cas elle ne ressortira par le cou si elle est rentree par le pied, en ayant ravage la moitie du corps au passage :/

la balle de famas decrit une forme d'ogive sur 90% de sa longueur le reste est cylindrique (valeur à la louche, mais de vue sur ce qui me reste de munition à la maison, petit souvenir  :D ) ce qui lui confère ce comportement particulier.

la technologie du canon rayé n'a rien à voir la dedans, ca a été inventé bien plus tot pour stabiliser la trajectoire des balles de tres nombreuses armes, je crois me rappeller simplement que la spire de la rayure du famas est plus importante pour une rotation plus rapide car la balle est tres courte (1cm max à la vue ptet 8mm) et c'est nécessaire pour la stabiliser, c'est tout.

n°10961321
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 13:55:37  profilanswer

djdeedoo a écrit :

J'ai une autre version, celle de ma femme (réunionnaise).
On les appelle zoreil car quand les réunionnais parlaient leur créole, les métros ne comprenaient pas et tendaient l'oreille avec la main derrière en disant "pardon ?".
Version entendue plusieurs fois aussi là bas.
Donc quelle est la bonne ?

je le tiens d'une reunionnaise mais je ne peux rien certifier sur la question, enfin on sait toujours que les blancs se font appeler zoreil à la reunion

n°10961333
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-03-2007 à 13:57:21  profilanswer

TALC: demain, 21 mars, c'est le printemps... Cette année, ça tombe un 21 mars, et c'est la dernière fois du XXI éme siècle. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2007 à 13:58:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10961351
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-03-2007 à 13:59:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je le tiens d'une reunionnaise mais je ne peux rien certifier sur la question, enfin on sait toujours que les blancs se font appeler zoreil à la reunion

Je ne saurais pas vous départager mais en tout cas, les métros sont aussi appelés Zoreilles en Nouvelle-Calédonie.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10961372
Max Evans
Posté le 20-03-2007 à 14:01:57  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Juliette ? [:cupra]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10961385
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 14:03:11  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

TALC: demain, 21 mars, c'est le printemps... Cette année, ça tombe un 21 mars, et c'est la dernière fois du XXI éme siècle. :o

pourquoi?

n°10961398
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-03-2007 à 14:04:19  profilanswer

[:canaille]

pcq l'Europe a decider de supprimer le 21 mars [:ootransparent]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 20-03-2007 à 14:04:39
n°10961420
Max Evans
Posté le 20-03-2007 à 14:06:10  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:canaille]

pcq l'Europe a decider de supprimer le 21 mars [:ootransparent]

Ha oui non bon.

Parce qu'elle a balancé ça chez Ruquier samedi soir :D

---------------
n°10961422
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 14:06:20  profilanswer

la QALC c'est quand est ce que ca sera les autres années?

n°10961542
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-03-2007 à 14:15:16  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha oui non bon.

Parce qu'elle a balancé ça chez Ruquier samedi soir :D

:D  
Binoche ?

entendu hier mais je sais plus où........

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 20-03-2007 à 14:16:02
n°10961548
Max Evans
Posté le 20-03-2007 à 14:16:20  profilanswer

Otan beauval a écrit :

:D  
Binoche ?

entendu hier mais je sais plus où........

Juliette, la chanteuse [:cupra]

---------------
n°10961560
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-03-2007 à 14:17:03  profilanswer

Gréco ? [:tinostar]

Message édité par Otan beauval le 20-03-2007 à 14:17:37
n°10961614
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-03-2007 à 14:22:48  profilanswer

Parce qu'à cause de la précession des équinoxes notamment, le printemps ne tombe pas toujours le même jour (cette date est définie très précisément et correspond à l'équinoxe de printemps). Dans l'esprit de beaucoup de gens, le printemps "c'est tous les ans le 21 mars", bah pas du tout, c'est juste une croyance répandue du fait qu'au XXéme siècle, il tombait très fréquemment le 21.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10961730
Sub-N
Dead inside
Posté le 20-03-2007 à 14:33:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

TALC: Le musicien Français qui obtient le plus de contrats et de cachets à l'année est...non, c'est pas Johnny...pas Sardou non plus...c'est pas -M- non plus, ni Alain Souchon...
C'est Henry Dès [:dawa]

Il n'est pas Suisse Henri Dès ? :??:  

n°10961738
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-03-2007 à 14:33:26  profilanswer

Max Evans a écrit :

Dingue ça :D

Mais c'est l'entrainement du bidasse lambda ou des tireurs d'élite ? [:cupra]

Y a pas de myope ds l'armée ? :D

C'est l'entrainement standard, et pour les myopes y a des lunettes... :)

kriloner a écrit :

Moi ya un truc que je comprend pas, quand je fais mes visites medicale, meme si c'est pas tres représentatif a mon avis, dans les appareils optiques la, j'ai toujours une vue parfaite (0 erreurs). Et pourtant a plus de 100m une piece de 2 euros je la vois pas a l'oeil nu... donc comment font-ils pour tirer quelque chose qu'ils ne voient pas? (ou alors ils ont vraiment une vue d'aigle peut etre...)

Ben le truc c'est qu'on tire pas sur des pièces de 2 euros déjà, puisque nous on a des francs. :o
Ensuite c'est le centre de la cible qui fait environ cette taille, mais la cible autour est plus grande, donc tu vises juste le centre de la cible du mieux que tu peux. Y a vraiment rien de bien sorcier si même moi j'arrive à le faire... [:spamafoote]

n°10961878
bighead
Posté le 20-03-2007 à 14:47:11  profilanswer

Sub-N a écrit :

Il n'est pas Suisse Henri Dès ? :??:

Pour les dyslexiques, il est né à Rennes :o

n°10961988
Zoreil
Posté le 20-03-2007 à 14:58:29  profilanswer

djdeedoo a écrit :

J'ai une autre version, celle de ma femme (réunionnaise).
On les appelle zoreil car quand les réunionnais parlaient leur créole, les métros ne comprenaient pas et tendaient l'oreille avec la main derrière en disant "pardon ?".
Version entendue plusieurs fois aussi là bas.
Donc quelle est la bonne ?

Même version que toi.
Sinon ya plus simple, l'appellation "métro" pour métropolitains, (Dont le nom est parfois dévié en "maîtropole" par des fanatiques indépendantistes n'ayant toujours pas compris qu'en 1848 quelquechose a été aboli  :D)

Sinon le créole réunionnais est basé entre autres langues sur du gallo et sur du bas normand, donc si vous ramenez votre grand père normand ici, ya de grandes chances qu'il comprenne tout mieux que moi [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°10962110
Sub-N
Dead inside
Posté le 20-03-2007 à 15:12:23  profilanswer

bighead a écrit :

Pour les dyslexiques, il est né à Rennes :o

Punaise, je viens de comprendre le gag [:lex]
Ah ouais, et pour les autres, il est né à Renens, en Suisse, le 14 Décembre 1940 (source : site officiel http://www.henrides.net/, puis Infos, puis Bio)

n°10962207
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 15:20:08  profilanswer

bon apres petite recherche approfondie sur le FAMAS, il est meutrier jusqu'à 2000m et sa portée theorique totale est de 3200m.
la controverse au niveau de la convention de geneve ne vient pas des actuelles balles mais de celle concues à l'origine de la fabrication de cette arme qui avaient la particularité de se disloquer en d'infimes particules à l'interieur du corps comme une claymore et ca c'est pas bien.

ca me rappelle que les grenades qui apparaissent quadrillées à l'extérieure ne sont pas conformes pour ces mêmes raisons, c'est pourquoi elles sont lisses aujourd'hui, néanmoins, il a été constaté par l'OTAN qu'il circulait des grenades striées à l'intérieur pour obtenir le même effet. et ca aussi c'est pas bien.
tout aussi critiqué que les mines antipersonnelles.

n°10962237
Max Evans
Posté le 20-03-2007 à 15:23:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bon apres petite recherche approfondie sur le FAMAS, il est meutrier jusqu'à 2000m et sa portée theorique totale est de 3200m.
la controverse au niveau de la convention de geneve ne vient pas des actuelles balles mais de celle concues à l'origine de la fabrication de cette arme qui avaient la particularité de se disloquer en d'infimes particules à l'interieur du corps comme une claymore et ca c'est pas bien.

ca me rappelle que les grenades qui apparaissent quadrillées à l'extérieure ne sont pas conformes pour ces mêmes raisons, c'est pourquoi elles sont lisses aujourd'hui, néanmoins, il a été constaté par l'OTAN qu'il circulait des grenades striées à l'intérieur pour obtenir le même effet. et ca aussi c'est pas bien.
tout aussi critiqué que les mines antipersonnelles.

Un fusil c'est fait pour tuer ou pas ?

S'il faut en plus prendre en compte des considérations éthiques, où va-t-on ?

Ha oui nan c'est vrai, la loi générale :
Mieux vaut blesser 1 soldat que de le tuer. Il en faudra 4 autres pour le transporter, ça fera ça de moins en face [:dawa]

Bref, vive les balles dumdum [:cupra]

---------------
n°10962607
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 15:56:14  answer

Max Evans a écrit :

Mieux vaut blesser 1 soldat que de le tuer. Il en faudra 4 autres pour le transporter, ça fera ça de moins en face [:dawa]

oui, mais il faut les tuer en bonne santé [:cosmoschtroumpf]

n°10962808
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2007 à 16:16:20  profilanswer

Sub-N a écrit :

Punaise, je viens de comprendre le gag [:lex]
Ah ouais, et pour les autres, il est né à Renens, en Suisse, le 14 Décembre 1940 (source : site officiel http://www.henrides.net/, puis Infos, puis Bio)

Ah ok, il 'est pas français, je pensais pas :jap:
Mais en tout cas, ses cachets et ses lieux de concerts le sont ;)

---------------
n°10963084
Sub-N
Dead inside
Posté le 20-03-2007 à 16:43:05  profilanswer

Ouais, les Suisses, y piquent les sous des Français ! :D

n°10963360
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 17:13:19  answer

Sub-N a écrit :

Ouais, les Suisses, y piquent les sous des Français ! :D

y piquent même les artistes :o

n°10963414
vinzomatik
Posté le 20-03-2007 à 17:20:39  profilanswer

Max Evans a écrit :

on est pas des viet kong non plus, le principe veut que l'on peut tuer pour des raisons liées à un conflit guerrier mais déchiqueter une jambe et faire des estropiés.

n°10963430
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-03-2007 à 17:22:26  profilanswer

http://www.futura-sciences.com/new [...] _10549.php

Pour l'histoire du printemps le 21 mars pour la dernière fois de ce siècle :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10963463
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2007 à 17:29:02  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est surtout qu'un soldat blessé coute du temps et surtout de l'argent à l'armée d'en face pour le soigner

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)