| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent : Message édité par schrodinger13 le 07-12-2006 à 17:43:52 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:43:39 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 18:12:30 ![]()
|
pOtOrOz ou pas |
|
cyd125 Lord Cordovan | QALC: Pourquoi les versions japonaises des cd de musique ont toujours des titres bonus ?? |
lison lisa lisette | c'est vrai que si on met un oeuf pas cuit ds un micro-onde il explose?? (peut pas essayer en ai pas...)si qqun a déja fait l'expérience...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lison lisa lisette |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 19:02:48 ![]() ![]() |
|
lison lisa lisette |
Smb | Les oeufs explosent en effet dans le micro-onde. J'ai vu une vidéo d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 19:12:53 ![]()
+1 je crois que c'est bien ce qu'il se passe, la pression à l'intérieur de l'oeuf augmente avec la chaleur donc boum.
j'ai testé et j'ai constaté avec déception que cela n'avait rien de drôle, même en y mettant du coeur. Faut juste nettoyer le four après parce que ça a giclé un peu partout |
cyd125 Lord Cordovan |
barnabe |
|
barnabe | Il parait que si on met un tube fluorescent (un tube néon) dans un four à micro-onde, celui-ci éclaire.
|
Zoreil |
|
DDT Few understand | barnabe> Ça devrait. Sinon avec une ampoule à filament c'est rigolo aussi : (Un coup de google renseignera les plus curieux sur ce qui est possible de faire de marrant/stupide/dangereux avec un micro-ondes). Message édité par DDT le 07-12-2006 à 19:33:54 |
Kede | QALC : est-ce que c'est grave si on sent des vibrations et des piccotements quand on passe sa main près du micro-onde ? (un vieux micro-onde) |
Zoreil | il me semble que les micro ondes sont évidemment tous bien blindés comme il faut, mais qu'il n'est tout de même pas conseillé de rester coller contre quand il fonctionne...
|
cyd125 Lord Cordovan |
|
smiley0041 | Tchernobyl |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Zoreil |
ah tiens moi je change de pièce Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 07-12-2006 à 19:58:21 |
Zoreil |
|
Prozac Tout va bien |
Entre les bords, sous les bords et à côté de ses pompes aussi |
Message cité 3 fois Message édité par schrodinger13 le 07-12-2006 à 20:04:58 |
Zoreil | un futur psychopathe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y devrait y avoir un examen psychologique pour accéder à la fonction médicale... |
Prozac Tout va bien |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | dentiste c'est trop tard |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Chais pas, ça ressemble quand même pas mal à de la résonance, avec un phénomène qui a un maximum d'intensité d'absorption énergétique à une fréquence donnée : En bleu, c'est la dissipation énergétique de l'eau en fonction de la fréquence. Dans les fous, on excite à une fréquence un peu en dehors du pic pour que l'interaction ne soit pas maximale et que les rayons pénètrent un peu dans les aliments à chauffer. Non vraiment, je ne vois pas pourquoi on n'appellerait pas ça une résonance ? (Source.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2006 à 20:19:47 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-12-2006 à 20:16:38 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | une résonnance ds le cas des atomes c'est quand tu emets à la frequence de Larmor, je vois pas le pb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |