| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shlavos |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mesure de base pour éviter les épidémies. Si on te transfuse une cochonnerie, tu la propageras pas. |
drouide | Voilà et plus précisement :
|
Mister Yoda |
viniw geek repenti | Certaines tribus mazdéennes, pratiquaient traditionellement l'inceste pere fille; malgrés cela les tour de silence fut considéré comme la tradition la plus choquante; ils abandonnaient les mort dans une tour sans toit les corps servaient de nourriture aux oiseaux. La religion mazdéenne a compltement disparu d'iran, les djiadiste n'ont pas laissé le choix l'islam ou la mort. par contre il y a encore des mazdéen en inde.
|
Larry_Golade |
C'est "marrant" mais c'est plus ou moins le sort que je voudrais bien réserver a mon corps (une fois que je serait mort hein Message édité par Larry_Golade le 30-11-2006 à 00:21:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:21:40 ![]() ![]() |
shlavos |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pOtOrOz ou pas | TALC : beaucoup de francophones (français, belges, corses... oups désolé c'est pas le topic blague) apprécient la phrase "Sauve un arbre, mange un castor" sans vraiment comprendre ce qu'elle veut dire.
Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 30-11-2006 à 17:23:13 |
djdeedoo |
|
pOtOrOz ou pas | j'ai édité...
|
romaint | Effectivement, je trouve la phrase marrante sans double-sens, et pour tout dire, je ne vois pas ce que rajoute ce double-sens. |
pOtOrOz ou pas | j'ai pas dit que c'était pas marrant, j'ai dit qu'on y perdait avec la traduction |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Sauvez un arbre, plantez votre graine" |
Asterisk | Hey je viens de remarquer qu' un couteau en anglais, prononcé à la française c'est un canif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On mnge svnt les vylles dns tn coin ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lison lisa lisette | théorie contre-mathématicienne:
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben on passe de 1.000001 à 1.999999, et donc ensuite à 2.000000, non ? Message édité par Eddy_ le 01-12-2006 à 20:34:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
skylight Made in France. | Euh, |
lison lisa lisette | mais non justement car pour passer de un a deux, les nombres décimaux sont censés êtres infinis
|
skylight Made in France. | c'est pour ça qu'on été inventé les maths.... pour se donner des repères. |
lison lisa lisette |
skylight Made in France. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, c'est on ne peut plus clair Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-12-2006 à 20:45:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. |
|
lison lisa lisette | mon frére te dis merci isofouet. Pour l'info, il a pas fait médecine mais il a eu le BAC... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. | Ben ya interpretation de variables |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JacenX Light Years Ahead | Il y'a quand même une histoire de suite qui fait que 0,999999 à l infini = 1 |
skylight Made in France. | non.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si je pose Un=9 * 10^(-n)
Message édité par isofouet le 01-12-2006 à 21:49:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DDT Few understand |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |