| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-10-2006 à 10:46:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 11:16:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 11:16:57 |
Nidnogar | TALC : "STFU MOFO" est l'abbréviation de ...
Message cité 1 fois Message édité par Nidnogar le 26-10-2006 à 11:17:53 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 12:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:38:13 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan pas vraiment. Ca se trouve, le climat (beau gris, pluie) et le vent y joue aussi pour beaucoup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:04:04 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 26-10-2006 à 15:11:14 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Blondine Life's a rainbow |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | ya 1 mois j'ai retrouvé la vitre conducteur de ma voiture explosé au petit matin, la voiture "couchait" dehors je me suis demandé si c'etait une pierre ou un truc de ce genre mais j'ai rien retrouvé autour. sans explication non plus --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 16:41:09 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leroi14 Tim_coucou | C'est fou ce qu'on peut trouver comme articles sur wikipedia Message édité par Leroi14 le 26-10-2006 à 19:31:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kao98 ... |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à voler dans ma voiture --------------- Design & Graphisme |
kao98 ... |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | TALQ: Il existe une version de wikipedia en Klingon.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
angellus2 |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
barnabe |
|
cyd125 Lord Cordovan | Vous injectez votre résine ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |